Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
xtof

Wilson Ultra 100 V3.0

Recommended Posts

Je vais recevoir des ultra 100 v3, je vous dirai ce que j'en pense vs ma pure aero tour

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2020 à 16:27, Zapatate a dit :

dans ce qu'il te reste à tester, je connais pure strike 100 : j'ai bien aimé mais mal au poignet car équilibré en manche et pas une puissance énorme donc pour faire avancer la balle, il faut forcer

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2020 à 11:14, Fab4178 a dit :

dans ce qu'il te reste à tester, je connais pure strike 100 : j'ai bien aimé mais mal au poignet car équilibré en manche et pas une puissance énorme donc pour faire avancer la balle, il faut forcer

 La pure Strike 100 ?La 2016 est mon ancienne raquette ;) donc j'ai testé la nouvelle à sa sortie et je l'ai trouvé trop puissante (bien plus que l'ancienne en tout cas)

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2020 à 14:55, tambouil a dit :

Ça va casser aussi vite.

Ultra plus puissante.

Regarde pour Volkl V8 Pro, tu perdras un poil de lift mais casseras beaucoup moins. Colle-lui un Original et tu verras, c'est top !

Je viens de faire 2h avec la ultra 100 v3, même cordage et même tension que ma pure aero tour. Puissance un peu en retrait, lift en retrait. Par contre, quand on envoi à plat ou légèrement lifté, ça reste dans le court!! Au service, les effets prennent bien. Le bruit a l’impact fait assez rigide mais le poignet et le bras n’ont rien senti ! Une bonne raquette et au bout de 2h de sacoches, le cordage n’a rien alors que la pure aero tour, j’aurai déjà usé au 3/4 le cordage !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fab4178 a dit :

Je viens de faire 2h avec la ultra 100 v3, même cordage et même tension que ma pure aero tour. Puissance un peu en retrait, lift en retrait. Par contre, quand on envoi à plat ou légèrement lifté, ça reste dans le court!! Au service, les effets prennent bien. Le bruit a l’impact fait assez rigide mais le poignet et le bras n’ont rien senti ! Une bonne raquette et au bout de 2h de sacoches, le cordage n’a rien alors que la pure aero tour, j’aurai déjà usé au 3/4 le cordage !
 

On est d’accord, c’est une super raquette. J’enchaîne les bons résultats depuis que je joue avec. Et je confirme que ça fonctionne très très bien en duo avec du Lux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, st4tic a dit :

On est d’accord, c’est une super raquette. J’enchaîne les bons résultats depuis que je joue avec. Et je confirme que ça fonctionne très très bien en duo avec du Lux!

Quel luxilon ? Quelle tension? Quelle jauge? Tu joues combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En BB Alu 1,25. Tension 23/22kg et j’ai fait corder en 22/21 pour tester. 
Je suis 15/2 sinon.
A dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, st4tic a dit :

En BB Alu 1,25. Tension 23/22kg et j’ai fait corder en 22/21 pour tester. 
Je suis 15/2 sinon.
A dispo!

Je l’avais essayé sur mes prestige pro il y a 10 ans et mon poignet avait sifflé.

Dessus, j’ai mis solinco tour bite soft 120 à 22kg. C’est un peu une copie du luxilon mais il est a facettes pour donner plus de lift 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BB Alu Power n’est pas si rigide que ça je trouve. J’ai testé du RPM par exemple et le Lux est bien plus soft.

Je te recommande de tester tranquillement quelques cordages et tu verras bien!

  • Confused 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après un nouveau test, je ne l'a trouve pas assez confortable et j'ai du mal avec les raquettes qui donnent une sensation de rigidité à l'impact, même si elle ne fait pas mal au bras ! retour à ma pure aero tour et son cordage qui tient 3h mais au moins c'est confortable, puissant, ca gratte et la balle reste dans le court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la tester vite fait hier soir... 

Ben mon retour est simple... Quand on voit le design par rapport aux autres Wilson on se dit qu'ils ne se sont pas foules... Ben niveau sensation c'est pareil... Rien ! Ni bon ni mauvais pas confort mais pas inconfort assez tolérant mais pas dingue non plus... 

Mouais sans intérêt particulier... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, cali a dit :

J'ai pu la tester vite fait hier soir... 

Ben mon retour est simple... Quand on voit le design par rapport aux autres Wilson on se dit qu'ils ne se sont pas foules... Ben niveau sensation c'est pareil... Rien ! Ni bon ni mauvais pas confort mais pas inconfort assez tolérant mais pas dingue non plus... 

Mouais sans intérêt particulier... 

On n'a pas dû jouer avec la même raquette  / cordage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testée pendant une heure et j'ai pas du tout aimé.

Sensation ni bonne ni mauvaise, plutôt rigide quand même. Pas particulièrement puissante j'ai trouvé ni très contrôle.

En fait je la trouve moyenne dans tous les domaines tout en étant plutôt inconfortable, j'ai été très déçu, je m'attendais pas à ca. 

A oublier pour moi. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Plutot Roger que Federer a dit :

Testée pendant une heure et j'ai pas du tout aimé.

Sensation ni bonne ni mauvaise, plutôt rigide quand même. Pas particulièrement puissante j'ai trouvé ni très contrôle.

En fait je la trouve moyenne dans tous les domaines tout en étant plutôt inconfortable, j'ai été très déçu, je m'attendais pas à ca. 

A oublier pour moi. 

Même ressenti 

Sans intérêt et cette impression de design fait à la va vite 

Ca fait pas terminé 

Dommage 

La ultra v2 était pas mal mais la je ne comprend pas ou Wilson veut nous amener avec ce cadre 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ????????????

image.thumb.png.c52e6e6a47efe36b0a7562fef6359254.pngimage.png.2a02eb2845835c8977f77ec98e311f1b.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un délire d un service marketing... :lol:

 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, xtof a dit :

Heu... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ????????????

image.thumb.png.c52e6e6a47efe36b0a7562fef6359254.pngimage.png.2a02eb2845835c8977f77ec98e311f1b.png

Parce que c'est ...

Y a le pins qui va avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Ace a dit :

Parce que c'est ...

Y a le pins qui va avec ?

 

Tu ne crois pas si bien dire... bien pire encore comme tu peux le voir...  :unsure:

 

image.png.df4963ef20db9255cbcfec458eafb915.pngimage.thumb.png.b35a19810f691ac71bf6d5e73e9c7d89.pngimage.png.ed11a4a1d55b14956d38ec1eb1c865d7.png

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, xtof a dit :

 

Tu ne crois pas si bien dire... bien pire encore comme tu peux le voir...  :unsure:

 

image.png.df4963ef20db9255cbcfec458eafb915.pngimage.thumb.png.b35a19810f691ac71bf6d5e73e9c7d89.pngimage.png.ed11a4a1d55b14956d38ec1eb1c865d7.png

image.png

J'attends la Wilson Star Wars avec impatience:D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi....a quand une Clash Booba-Kaaris 😂😂😂😂😂 ???

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben malgré le non coup de cœur lors de mon test je viens de le prendre une reverse pour pas chers

Plus qu à trouver une corde confort tolérante qui gratte 

Après 2 ans sans vraiment jouer j'ai l'impression de tout apprendre à nouveau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le futur modèle ULTRA ? 

Il paraitrai qu'il sortirai au cours du premier trimestre 2022 ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie en septembre normalement pour la Ultra v4

8bbef3_04c335395fa544deb0d5ba1b47c002de~mv2.jpg

645 cm², 300g, 16x19, profil 26,5mm, RA 70

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×