Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Popayan

rumeurs d'un nouveau Head Pro Tour "2.0"?.

Recommended Posts

des rumeurs courent sur la sortie prochaine (limitées) d'un pro tour 630 version 2.0...

reprennant les codes couleurs de l'originale, ainsi que le moule original, sans savoir si il y aura teflon..

quelqu'un serait au courant de la roadmeap de head à ce sujet?.. (réédition du rad tour 690 dans lke moule original aussi?)

pt 2.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Kuerten Muster celle de Novak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui? j'ai eut des retours qu'elle serait déjà prête à être mise en vente en Australie.? 

 

enfin, faut juste espérer que ce soit un succès, et que ça donne suite à une ressortie massive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur le besoin réel et le potentiel commercial. Mis à part qq fétichistes et gaseurs, je doute que ce cadre réponde aux besoins des joueurs de club (même fin seconde série) et surtout au jeu actuel..

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ricains triquent déjà, et militent pour une réédition de la Classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite contribution sur le sujet. Je tiens ces info d'un mec  qui bosse chez Head US et qui est un vendeur connu et sérieux sur stringforum. Un ami qui bosse chez Head Suisse n'a pas voulu confirmer mais n'a pas dit que c'était faux non plus...

La sortie d'une Head Pro Tour 2.0 était normalement prévue pour juillet durant Wimbledon. La distribution serait prévue dans le monde entier. Bon ben puisque Wimbledon est annulé je ne sais pas ce qui est prévu. Je sais simplement que le moule est le même que la version d'origine. Les specs d'équilibre et de poids semblables aussi. Par contre pas de fibre de Twaron et une rigidité de ~63 donc plus rigide que l'original. Le gars m'a dit que cela ressemblait plus à une PT57E qu'à une PT57A.

Perso je suis curieux de voir et de tester. Mais j'ai aussi un peu peur qu'il sorte une merde qui n'aurait rien à voir avec la légendaire PT630.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d accord que ce n est pas la même composition? Même moule ok mais pas même compo?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super une pro tour Made in China... bref une contrefaçon

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand head a ressorti sa micro gel radical, c était exactement la même qu à l époque? Ou comme la pro tour, ils ne gardent que le moule?

 

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Head_MicroGEL_Radical_Midplus_Racket/descpageRCHEAD-HMGRAD-FR.html

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avant ça, il y a eu une réédition de la Radical Agassi originale, la jaune et noire. 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié sur TennisTalk , c'était sure qu'il y est au minimum un thread sur ce sujet (depuis le temps que la communauté TT US demande a TW US une réédition de cette raquette) et comme je le craignais le RA d'origine si je me fie a ce que dit Cris de TW est de 58 RA (dans mes souvenir c'était exactement pareil) mais je ne voulais pas me tromper , même si d’après les récents retours des testeurs on ne ressent pas les 65RA ( j’avoue quand je lu cette specs j'ai eu peur ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2020 à 09:40, niko95000 a dit :

Quand head a ressorti sa micro gel radical, c était exactement la même qu à l époque? Ou comme la pro tour, ils ne gardent que le moule?

 

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Head_MicroGEL_Radical_Midplus_Racket/descpageRCHEAD-HMGRAD-FR.html

Elle est superbe ! 

 

Edit : je parlais de la pro tour. Mon quote est pas le bon ! Merci David ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radical anniversaire n'était pas si mal, pourquoi pas cette pro tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même en 16*19 et c'était bingo en ce qui me concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un avis là dessus..

je suis passé après le vol de mes raquettes à des versions head MIA.

head pro tour lite 660 (moule head prestige tour 660)

head radical tour 690 (original bourdon)

head vamp tour 690 (moule presque identique au moule pro tour 690 ou PT59) en plus leger et 1mm plus large que le PT690

head radical tour zebra 690

et head pro tour 690 (bleu/noires)..

 

j'ai aussi une radical tour 690 (réédition anniversaire), c'est pas que c'est un mauvais cadre.. en fait, c'est plutôt un bon cadre, même très bon.. (je situerais entre le i-radical et le TI-radical)... mais, ce n'est pas l'original trisys 260 OS...(j'ai une radical 690 tour originale qui avait joué moins de 1h depuis sa sortie.. joncs même pas rayés, et une pro tour 690 idem.. deux rayures sur le jonc de tête). et bien, ça joue totalement différent de la radical 690 anniv.. je présume que, ce pro tour 630 2.0 jouera tout aussi différent de la pro tour originale..ce ne sera pas une mauvaise raquette, mais définitivement pas la originale.. certains commentaires parlent d'elle comme proche d'une i-radical..

 

donc, loin d'être un mauvais cadre, bien au contraire, mais loin aussi d'être un pro tour original..  

 

encore, faut il savoir jouer avec un tel cadre..qui demande à être à 200% au niveau du timing, du jeu de jambe, de la gestuelle,des conditions physiques,  de tout quoi..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Popayan a dit :

donc, loin d'être un mauvais cadre, bien au contraire, mais loin aussi d'être un pro tour original..  

Sauf si tu as des prostocks récents, les cadres que tu cites, qui ont des dizaines d'années, sont aussi très loin de ce qu'ils ont été en matière de sensations :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrraaaa putain, je suis à 2  doigts de craquer..... 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dure à jouer pour être performant

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dure à jouer pour être performant

Oui c’est certain... cela relance mon débat interne et la recherche en tout cas...
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en prendre une pour te faire plaisir mais j'ai du mal à imaginer utiliser ce cadre pour être performant

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×