Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cm27

Influence du coronavirus sur la gestion des clubs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, topper harley a dit :

Lu ce matin sur le FB du mangeur de saucisson:

 

BDE7B56A-6540-495D-88F7-AF1FB1823AC1.jpeg

remarquez la conjugaison du verbe avoir!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de mon club. 

Perso, je ne pense pas reprendre le 11 mai....même déhors.

COVID : la fin de saison ... et la prochaine.

Bonjour à tous,

Nous revenons vers vous suite aux dernières décisions gouvernementales sur le déconfinement partiel qui est envisagé à partir du 11 mai.

Malgré notre volonté de replanifier des entraînements jusqu'en juillet nous sommes dans l'obligation de définitivement abandonné cette éventualité.
Le club va proposer un dédommagement à tous ceux qui ont souscrit une formule avec cours.

Nos priorités sont désormais :

  • L'ouverture des courts extérieurs à partir du 11 mai pour qu'ils soient disponibles à la réservation (un courrier va être adressé au maire dans ce sens dès semaine prochaine).
  • Anticiper la prochaine saison afin de respecter les règles sanitaires qui seront  en vigueur.
  • Lancer notre compagne de réinscription et d'inscription.

Au sujet des réinscriptions, elles seront possibles en ligne à partir du 15 mai. Vous recevrez avant par mail toutes les informations liées à votre formule. 

Notre secrétariat reste disponible pour vous (par mail ou par téléphone).

A noter que le club organise un quizz interactif le jeudi 7 mai à 18h30 pour vous aider à traverser cette dernière semaine de confinement total (informations à suivre dans un prochain mail).

Portez-vous bien et à très bientôt près ou sur les courts.

Sportivement,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, brio33 a dit :

 

 

Nos priorités sont désormais :

  • L'ouverture des courts extérieurs à partir du 11 mai pour qu'ils soient disponibles à la réservation (un courrier va être adressé au maire dans ce sens dès semaine prochaine).
  • Anticiper la prochaine saison afin de respecter les règles sanitaires qui seront  en vigueur.
  • Lancer notre compagne de réinscription et d'inscription.

 

 

Une compagne offerte pour toute inscription :cry:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, sean95 a dit :

Une compagne offerte pour toute inscription :cry:

AH oui je n'avais pas vu.

C'est énorme:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sean95 a dit :

Une compagne offerte pour toute inscription :cry:

Espérons que ce soit une bombe ! :D

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nico1812 a dit :

Espérons que ce soit une bombe ! :D

En plus on est remboursé:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A propos du fond de 35 millions de la FFT...

L’image contient peut-être : 1 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va tout droit vers une re-fermeture des clubs pour  au moins 4 semaines ... outre la fin des matchs par équipe (pas grave en soi),  plus de cours encore pendant un mois qu'il va falloir rembourser aux adhérents cette fois-ci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, cm27 a dit :

Bon on va tout droit vers une re-fermeture des clubs pour  au moins 4 semaines ... outre la fin des matchs par équipe (pas grave en soi),  plus de cours encore pendant un mois qu'il va falloir rembourser aux adhérents cette fois-ci 

Dans mon club, je pense qu'on va essayer de réorganiser la saison plutôt : cours ou stages pendant les vacances, prolongation des cours, pour maintenir le nombre de séances. 

Si ce n'est qu'un mois, ça peut se rattraper... Par contre si c'est plus ça va poser soucis...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait déjà prévu 3 cours supplémentaires, on ne pourra pas rattraper 3 semaines de plus. Les adhérents vont s'attendre à un remboursement cette fois, on n'aura pas le choix.

Je ne sais pas comment cela se passe pour notre tournoi en cours : on peut le clôturer à un classement défini par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou reporter la fin en décembre ?

Je me pose la question car les championnats individuels sont en cours il me semble chez nous, j’espère qu’ils pourront reporter <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, marie a dit :

On avait déjà prévu 3 cours supplémentaires, on ne pourra pas rattraper 3 semaines de plus. Les adhérents vont s'attendre à un remboursement cette fois, on n'aura pas le choix.

Je ne sais pas comment cela se passe pour notre tournoi en cours : on peut le clôturer à un classement défini par exemple ?

De mémoire, soit tu peux le clôturer en état, soit demander une extension de l'homologation pour le terminer quand tu pourras. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Saulimane a dit :

Je me pose la question car les championnats individuels sont en cours il me semble chez nous, j’espère qu’ils pourront reporter <_<

Je ne me fais pas trop d'illusions, ça ne pourra pas jouer ici... J'espère plutôt qu'ils pourront rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Saulimane a dit :

Ou reporter la fin en décembre ?

 

Il y a 9 heures, denebola a dit :

De mémoire, soit tu peux le clôturer en état, soit demander une extension de l'homologation pour le terminer quand tu pourras. 

Ca me parait difficile de le terminer plus tard vu le nombre de matchs qu'il reste à faire et le fait qu'on pouvait utiliser les 3 courts couverts et mobiliser nos bénévoles. A la reprise, la priorité sera donnée aux cours et j'imagine que des compétiteurs ne voudront pas rejouer avec une nouvelle coupure d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à cette heure sur le site de la FFT en ce qui concerne l'application du deuxième confinement:

image.thumb.png.fc993f5e052acabbdf2baf00d650971a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut attendre le COMEX de la FFT également demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne vois pas très bien sur quoi ils peuvent communiquer concrètement... De facto, la pratique du tennis est suspendu pour tout le monde, mineurs compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, topper harley a dit :

Apparemment le décret paraîtrait demain (après la décision du gouvernement) dixit ce cher Giudiccelli 

J'ai bien aimé son pseudo effet d'annonce d'hier.... Le gouvernement devrait autoriser la pratique pour les mineur dans les.clubs... et ben non. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, denebola a dit :

J'ai bien aimé son pseudo effet d'annonce d'hier.... Le gouvernement devrait autoriser la pratique pour les mineur dans les.clubs... et ben non. -_-

J'ai rien entendu dans ce sens dans le discours de Macron , même si ça semblerait logique pour les enfants par ailleurs autorisés à se contaminer à l'école !

Mais ça donnerait une occasion aux parents de sortir également ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28 octobre 2020 à 10:53, marie a dit :

Je ne sais pas comment cela se passe pour notre tournoi en cours : on peut le clôturer à un classement défini par exemple ?

Tu clôtures et il te demande ça :

 

Clôture de la compétition

La compétition comporte des épreuves non terminées. Poursuivre la clôture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, denebola a dit :

J'ai bien aimé son pseudo effet d'annonce d'hier.... Le gouvernement devrait autoriser la pratique pour les mineur dans les.clubs... et ben non. -_-

Oui...inadmissible d’écrire ça sans avoir aucune certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Dragan a dit :

J'ai rien entendu dans ce sens dans le discours de Macron

Mais Giudicelli l'a laissé penser.


@sean95: ça fonctionnera même si tous les matchs d'un découpage ne sont pas réalisés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×