Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jace112

BABOLAT Pure Aero VS

Recommended Posts

Je viens d'en trouver 2 pour 140 euros à un pote, j'ai sauté sur l'occasion. Hâte de tester. Il les cordé en signum pro x-treme rough (il paraît que c'est hyper souple pour un mono). 

Curieux de tester ça à côté de mes vcp 97.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/10/2020 à 09:45, Jolitorax a dit :

Petit entrainement hier dehors à Colombes (Amiot) avec mon partenaire d'entrainement à 0. ça faisait longtemps que je lui avais pas mis 6/2. Je kiffe ces raquettes :wub:

Jb tu joues à Colombes maintenant ou juste pour taper? 

Tu étais en manche 3 ou 2 sur ta Pure Aero +? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, niko95000 a dit :

Jb tu joues à Colombes maintenant ou juste pour taper? 

Tu étais en manche 3 ou 2 sur ta Pure Aero +? 

Je joue qq fois à Amiot quand on a pas de terrain à Sannois avec mon partenaire habituel (il a une adhésion là-bas) ou comme la semaine dernière on ne pouvait jouer que dehors en tant qu'adulte grrrrr

J'étais en manche 2 sur mes Pure Aero +. Intéressé ? ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je pense à faire le meme switch que toi et de toute façon, je suis en manche 3 :)

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo je les ai reçues et je peux pas les tester, confinement oblige...😭

Par contre heureusement que j'avais des grip tourna pro thin, ça taille grand avec le grip d'origine. 

Sinon au top, même poids pour les 2, juste l'équilibre qui change un peu. J'ai ajouté 5 grammes dans le manche des 2, ça a l'air bien maniable et elles sont très jolies avec leur peinture brillante. 

Quand c'est bien, il faut aussi le dire... 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadre test ce matin, ils ont grossi les manches non??? je suis normalement avec une taille 3 chez Babolat mais en skinfeel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, niko95000 a dit :

cadre test ce matin, ils ont grossi les manches non??? je suis normalement avec une taille 3 chez Babolat mais en skinfeel

Oui. J'avais les anciennes VS avec le même grip et je confirme qu'ils sont plus gros sur les nouvelles 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, niko95000 a dit :

cadre test ce matin, ils ont grossi les manches non??? je suis normalement avec une taille 3 chez Babolat mais en skinfeel

tu arrives a jouer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, niko95000 a dit :

cadre test ce matin, ils ont grossi les manches non??? je suis normalement avec une taille 3 chez Babolat mais en skinfeel

Même sentiment. Je suis en manche 2 habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, niko95000 a dit :

Et tu trouves ton manche 2 trop gros?

Non pas "trop" gros. ça me va. Quand j'étais jeune, je jouais très peu de la main, du poignet (j'étais en manche 4 sur Head et Wilson). Avec les Babolat Aero, les cordages mono, tu mets plus d'effets, t'as besoin de plus de maniabilité au niveau de la main donc tu descends la taille du manche. Là je suis en manche 2. Je le trouve trop petit pour moi sans surgrip et bien comme il faut mais faut vraiment pas plus avec un surgrip épais. J'ai pas encore trouvé de surgrip fin qui me convienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je suis descendu aussi de Head ou Wilson 4 à Babolat 3 mais Skin feel et surgrip (pro contact)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai attendu des semaines mes 4 raquettes. Je les ai reçu juste avant le confinement. J'ai pu en corder qu'une, jouer 1h avec dehors dans le vent. Et depuis elle est là devant moi sans bouger :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Jolitorax a dit :

Quand je pense que j'ai attendu des semaines mes 4 raquettes. Je les ai reçu juste avant le confinement. J'ai pu en corder qu'une, jouer 1h avec dehors dans le vent. Et depuis elle est là devant moi sans bouger :D

Tu les utilises telles qu'elles ou tu t'es fait faire une custo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, niko95000 a dit :

elle t'intrigue toi aussi cette aero VS? 

oui je cherche une serving machine avec du toucher derrière. 

un copain joue avec l'ancien modele de 320g et j'aime bien. 

il sert comme un mutant avec. mais il etait monstrueux dans ce secteur avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une Tour avant en effet. je l'ai en test pour la sortie de confinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15g de différence ça doit pas être pareil à la longue. Cette Tour était en 630 ?

Pour moi c'est pas une "service machine". Si tu veux de la puissance prend la Pure Drive :D

Sinon pas de custo. Avant j'avais essayé de mettre qq grammes en plus, le plomb me faisait direct des tendinites. Je préfère tel quel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une 630 aussi. je suis vieux je n'arrive pas à jouer leger. 

mon soucis est d'avoir un lance missile au service et une nouille pour le reste. j'avais joué une année avec la pdr j'ai fait des super matchs avec mais quand je sentais rien c'était pathétique et les jours ou je ne sens rien ne vont pas diminuer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance missile au service : cadre très rigide type Pure Drive, et nouille pour le reste : cadre très souple type Blade. C'est introuvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seule solution: tu sers en pure drive, tu la lances après le service et tu joues en prestige à partir de la 2ème frappe

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, niko95000 a dit :

seule solution: tu sers en pure drive, tu la lances après le service et tu joues en prestige à partir de la 2ème frappe

est-ce qu'on a le droit de changer de raquette pendant l'échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×