Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

Cherche balles >mousse< urgent

Recommended Posts

bonsoir à tous, je compte commander avant minuit des balles car j'ai trouvé un mur derriere chez moi sans personne pour me deranger, j'ai oublié mes balles mousses chez mes parents et j'ai fait 30 minutes tt a lheure mais ça fait du bruit avec les balles dures et il y a une résidence derriere ...

j'ai regardé sur amazon  et en comptant les ports les moins cheres sont a 15/20€ (je regarde que "expedie par amazon" pr etre sur detre livré et tout est hors de prix)

j'ai regardé sur le site de decathlon > 7euros de ports  pr deux balles en mousse (????!!!!!)15 jrs d'attente (...) de livraison au final j'en ai pr 10€ pr deux balles et j'ai envie de jouer courant semaine prochaine au plus vite

connaissez vous un site de tennis qui fonctionne relativement bien en ce moment et pas hors de prix je veux pas mettre + que 8euros ports compris pr 2,3 balles

pas non + sur le bon coin ds ma ville (pourtant grande)

merci bonne soirée et bon confinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas ce genre de chose chez Carrefour ou Auchan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un intermarché en bas de chez moi mais ça m'etonnerai qu'il y ai ça c'est un supermarché de quartier, et il y a un truc un peu plus loin il faudrait que j'appelle en effet

j'essaie de faire le tour des sites internet c'est compliqué de recevoir une balle en mousse a moins de 10-15€ en moins de 10jrs a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que l'hypermarché (auchan) le plus pres est a 2.6km de chez moi et non 1km alors si la balle me revient a 135€ ça risque de faire cher (a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135€, certes, mais c'est le prix pour t'entraîner dès demain. :D

Je me pose quand même des questions sur cette limite kilométrique dans le cas des déplacements pour achats de première nécessité... Quid des gens qui n'ont aucun magasin alimentaire de grande taille près de chez eux ? Je connais des habitations en Ile-de-France qui sont situés à plus de 2km d'un hyper ou supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je suis ds le val d'oise et il y a 1 petit inter, un moyen carrefour market (effectivement je pourrai essayer de les appeler aussi c'est a 1km) et les hyper sont tous a 3, 4, 5kms) mais je peux mettre une adresse a mi-distance sur l'attestation ... 

je vais voir si je trouve UNE SEULE balle en mousse dans ma ville demain sinon ça me semble rapé :ph34r:, les moins cher en ligne que j'ai trouvé c'est Tennis warehouse 6euros de ports+6euros = 12euros 3 balles en mousse, ça fait cher mais bon on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, STICKMAGASSI a dit :

les moins cher en ligne que j'ai trouvé c'est Tennis warehouse 6euros de ports+6euros = 12euros 3 balles en mousse, ça fait cher mais bon on verra

vu la situation en ce moment, ça me parait le meilleur deal. et en plus TWH sont, de mes dernières expériences, très pros et fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La limitation de 1 km ne concerne que les sorties pour le jogging et non les courses.

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

La limitation de 1 km ne concerne que les sorties pour le jogging et non les courses.

En même temps ça ne concerne les déplacements que pour "effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle" ou/et "des achats de première nécessité".

La question 1 : est-ce que les balles en mousses font parties des achats de 1ère nécessité ?

La question 2 : est-ce que ces mêmes balles sont nécessaires à l'activité professionnelle de @STICKMAGASSI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il ne faut pas y aller que pour ca mais cela peut très bien se rajouter dans son panier de courses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commandé 2 sachets de 2 balles en mousse via Décathlon (+ chambre à air pour le vélo du petit), reçu 6 jours plus tard sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas, s'entretenir au tennis est une première nécessité, non ? :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai des courses a faire donc je vais aller à l'hyper effectivement qui est a qq kms

je précise que j'essaie de rester le + confiné possible, mes dernieres courses remonte a lundi dernier

je ne vais pas tous les jours + loin que ma boite aux lettre

mais a partir d'aujourdhui je vais reprendre le tennis au mur tous les jours, deja parce que ça fait plus de deux semaines que je suis confiné donc je ne suis pas malade

et aussi parce qu'il n'y a personne a cet endroit précis, donc me concernant ce n'est peut etre pas UNE premiere necessité, mais c'est MA necessité

le confinement c'est bien mais rester en forme c'est mieux a mon avis, pour combattre n'importe quelle maladie, mes parents restent a 200 bornes et je ne vais pas chez ma soeur qui est a 15 bornes donc je fait comme toujours un peu mes propres règles, mais dans l'ensemble je respecte personne n'est venu chez moi depuis le debut du confinement et c'est la premiere fois que je depasse les 500metres mais oui si il faut aller chercher une balle a 3kms plutot que payer 10-15euros , je prefere 

et en ce qui me concerne ça me convient de jouer en balle dur, c'est pour les voisins que je veux une balle en mousse mais si j'en trouve pas je jouerai en balle dure mdr donc en allant meme un peu + loin je dirai que c'est la necessité de mes voisins et non la mienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ma je connaissait pas mais vu que j'ai mis dix jours a trouver des oeufs je les garde dans un coffre fort pour faire des tartes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, les balles à 15 euros sur Amazon, c’est du Babolat, du Wilson ou du tecnifibre...

si tu achètes des balles en mousse pour raquettes de plage, à mon avis tu peux en acheter pour plus de 15 euros pour pouvoir jouer plus d’une heure avant qu’elles ne soient explosées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×