Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

Bon 1er match après 6 mois, direct à 15/3... Pas brillant je perds 7/5 au 3eme :( Je sens que je vais faire durer la pause encore un bon moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, John Dunbar a dit :

Bon 1er match après 6 mois, direct à 15/3... Pas brillant je perds 7/5 au 3eme :( Je sens que je vais faire durer la pause encore un bon moment :D

Vu le score ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre... Au moins tu l'as poussé à aller chercher son match, après vu les circonstances, déja jouer un match c'est une victoire, faut pas s'arrêter au score et au classement, ca tourne et ca tourne et ca tourne, et quand ca s'arrete de tourner, ca tourne encore... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interclubs qui devaient commencer dimanche sont annulés sur toute la Belgique à cause de la résurgence du virus 😩

  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2020 à 21:47, RHCP59 a dit :

https://www.aftnet.be/Info/Divers/Calcul-des-classements-2021-prevu-en-octobre

Plutôt une bonne nouvelle pour moi ^_^

surtout avec ma tendinite et ma sciatique depuis le déconfinement :wacko:

Viens pas nous perturber avec tes trucs d'étranger, c'est déjà assez compliqué comme ça. :D

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ecarre a dit :

Viens pas nous perturber avec tes trucs d'étranger, c'est déjà assez compliqué comme ça. :D

C’est un site francophone Monsieur ! 
 

viens pas jouer les Superdupont !

 

:P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjou

Les nouvelles mesures sont tombées .

Pour les grandes villes c est rouge sang avec fermeture des gymnases......

De plus Les mauvais jours arrivent........

Est ce que vous avez des infos  nationale régionale au très locale sur les potentielles restrictions autour du tennis....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, John Dunbar a dit :

Salle de tennis = gymnase ? 

Malheureusement, j'en ai bien peur...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, golgothe007 a dit :

Malheureusement, j'en ai bien peur...

A Paris cela reste réservable (pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon cours ce matin, pas de nouvelles pour l'instant. La fft parle avec la mairie de paris...à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fullgarage a dit :

A Paris cela reste réservable (pour le moment...)

Normal fermeture des salles à partir de samedi (il semblerait a partir de 22h)...

En attente décision préfets pour consignes départementales puis maires pour consignes locales et pour nous entente sportive pour consignes super locales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officieusement, mon club m'indique une fermeture des couverts ce soir minuit pour 15j !

  • Sad 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, trollix a dit :

Officieusement, mon club m'indique une fermeture des couverts ce soir minuit pour 15j !

C'est officieux car il s'agit d'une communication publique de la préfète aux maires. Le décret officiel est à paraitre dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, tu vas voir que je vais pas réussir à caser un tournoi pour rafler mes 35 points pour monter...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Officieusement, mon club m'indique une fermeture des couverts ce soir minuit pour 15j !

C'est effectivement ce qui se préparer aussi dans les départements de la petite couronne en IDF à première vue...

Le point positif c'est que ça laisse envisager les extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quel manque de discernement des pouvoirs publics quand meme (t'as le droit de t'entasser a 25 dans un franprix minuscule pour acheter du PQ ou dans un wagon de RER, par contre a 2 sur un terrain de tennis c'est trop)...

Franchement je suis totalement dépité par ce genre de restrictions (en plus c'est parti pour 3 mois vu comme ils sont obtus)... Ils n'ont vraiment rien retenu de la gestion calamiteuse de ce printemps... Puis l'exterieur vu le temps qu'il fait et pour les gens qui bossent la journée, c'est juste pas terrible...

  • Like 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ou je risque de péter un câble c’est si ils interdisent aussi nos 4 mi couvert (comme ils l’avaient fait pour le confinement). On sent carrément le vent soulever les balles parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois cela sent une frilosité  de la part des autorités.

Ils ont tellement la trouille qui préfère nous enfermer dans nos maisons pour pas que l on puisse leur reprocher quoi que se soit.

Moi j' ai du mal a voir le risque  pour deux personnes a chaque bout d une  salle de 40 mètres de long sur 20 de large d une hauteur de 8 -10 metres souvent  mal isolé !

Si je comprends bien aussi foot rugby qui se joue a l extérieur avec un contact rapproché eu pas de soucis.....

 

Le plus embêtant je trouve c est pour les enfants ..déjà que le tennis a du mal a avoir des jeunes licenciés...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’invite qui veut à taper la balle sur Chartres, cadre arboré, bar ouvert avec une bonne Eurelienne (et je parle bien de la bière !!)... le club est prêt à recevoir les confinés franciliens !! :flowers:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Hibou a dit :

Là ou je risque de péter un câble c’est si ils interdisent aussi nos 4 mi couvert (comme ils l’avaient fait pour le confinement). On sent carrément le vent soulever les balles parfois...

S 'il soulève les balles, il porte le virus, ca c'est sûr !

Blague pourrie à part, c'est ubuesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info intéressante pour les clubs, même si pas évoquée par notre préfète en Gironde...

Pas de fermeture pour les mineurs licenciés...

https://www.sudouest.fr/2020/09/25/sport-a-l-ecole-les-cours-d-eps-continueront-d-avoir-lieu-7887127-4699.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Saulimane a dit :

J’invite qui veut à taper la balle sur Chartres, cadre arboré, bar ouvert avec une bonne Eurelienne (et je parle bien de la bière !!)... le club est prêt à recevoir les confinés franciliens !! :flowers:

Et dieu sait si elle est bonne l'eurélienne ! (la bière bien sur) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×