Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Oui. Là C’est abusé...

les autres mesures sont chiantes, mais si tu l’es respectes, je ne vois pas le risque de contamination sur un terrain de tennis...du coup, quel intérêt de limiter à 2 partenaires ?🤔

Et comment cela peut être contrôlé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, memocolombia a dit :

c'est bizarre comme mesure ca...

Ça s'appelle de la bigamie...c'est pas interdit en Belgique :?:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Remy0667 a dit :

Et comment cela peut être contrôlé ? 

A mon avis avec le système de réservation  informatique...

de toute façon, connaissant les gars du club qui seront de permanence pour arroser les terrains, ils ne laisseront rien passer... avec à mon avis contrôle régulier des réservations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RHCP59 a dit :

Oui. Là C’est abusé...

les autres mesures sont chiantes, mais si tu l’es respectes, je ne vois pas le risque de contamination sur un terrain de tennis...du coup, quel intérêt de limiter à 2 partenaires ?🤔

Comme quoi... je trouve ça beaucoup plus logique et moins contraignant que le ramassis de conneries qu’on a pu lire au dessus :) bon en vrai il me faudrait pouvoir jouer avec 3 joueurs :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

A mon avis avec le système de réservation  informatique...

de toute façon, connaissant les gars du club qui seront de permanence pour arroser les terrains, ils ne laisseront rien passer... avec à mon avis contrôle régulier des réservations ...

c'est déjà arrivé dans ton club qu'il y ait une correlation entre le tableau de resa et ceux qui jouent ? 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kramer a dit :

c'est déjà arrivé dans ton club qu'il y ait une correlation entre le tableau de resa et ceux qui jouent ? 

Tout le temps .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Tout le temps .

 

ca fait partie du plaisir du tennis de gratter les courts. je croyais que tu etais en belgique pas en suisse alémanique. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kramer a dit :

ca fait partie du plaisir du tennis de gratter les courts. je croyais que tu etais en belgique pas en suisse alémanique. 

Le système avec cotisation faible et heures payantes limite naturellement le fait de jouer avec une réservation à un autre nom,

mai c’est surtout la présence quotidienne du président 😁, et aussi les caméras sur tous les terrains 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Le système avec cotisation faible et heures payantes limite naturellement le fait de jouer avec une réservation à un autre nom,

mai c’est surtout la présence quotidienne du président 😁, et aussi les caméras sur tous les terrains 😂

faut jouer déguise alors ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, RHCP59 a dit :

Et merde, un e-mail vient de tomber de la fedé Belge :

on ne peut avoir que 2 partenaires réguliers !

nous qui voulions reprendre notre challenge interne ...😩

Pas de Préservatifs en Belgique ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil est de retour, cet aprem je vais faire du mur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, qui a prévu d'être sur le court de tennis lundi 11 mai ?! :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, nico1812 a dit :

Bon sinon, qui a prévu d'être sur le court de tennis lundi 11 mai ?! :D

Ah bah non, la mairie a fait savoir que pour l'instant elle n'envisageait pas la réouverture des complexes sportifs...

Et d'ailleurs ils ne veulent pas non plus rouvrir les écoles...

  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nico1812 a dit :

Bon sinon, qui a prévu d'être sur le court de tennis lundi 11 mai ?! :D

Moi bien sur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, denebola a dit :

Ah bah non, la mairie a fait savoir que pour l'instant elle n'envisageait pas la réouverture des complexes sportifs...

Et d'ailleurs ils ne veulent pas non plus rouvrir les écoles...

Je suis justement en train de voir avec le bureau de mon club quelle serait la tendance de la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, fredoduc a dit :

Je suis justement en train de voir avec le bureau de mon club quelle serait la tendance de la mairie

Moi dans mon mini club je ne demande pas, je teste et si on se fait jeter car ça rouvre pas, on aura eu au moins le plaisir de rejouer 1 fois :ph34r: (ça va encore faire monter ma côte de popularité ici ça) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir des infos du club cette semaine mais c'est au niveau de la mairie que ça bloque pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre petit club la mairie a retiré les filets 

Pas de reprise sur les extérieurs avant juillet minimum 

 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nico1812 a dit :

Bon sinon, qui a prévu d'être sur le court de tennis lundi 11 mai ?! :D

Toi, sinon tu vas en décevoir plus d'un ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un club voisin au mien idem, fermé jusqu'en septembre...:( pas de nouvelle de notre mairie...

dingue le nombre de maires qui prolongent la fermeture au delà du 11 mai ...j'ai l'impression que les sports individuels de club comme le tennis vont être interdits  sans réel justification.

https://www.midilibre.fr/2020/04/29/quels-sports-pourra-t-on-pratiquer-lors-du-deconfinement-le-point-complet,8867840.php?fbclid=IwAR1mG2cN9PcjCo6UeiWw92ysreIXFGz96Xs55YeBmyC3FCIXnCzBKsQksaE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je crains... les mairies... elles ne prendront absoument aucun risque sous pretexte (legitime ...) d'avoir bien d'autres chats à fouetter

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

image.png.b6bb25427879133ef4b6ca5843e40c42.png

je suis en train de demander ma naturalisation Suédoise, Serbe, Italienne, etc (mais pas Allemande quand même, faut pas déconner)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, memocolombia a dit :

c'est bien ce que je crains... les mairies... elles ne prendront absoument aucun risque sous pretexte (legitime ...) d'avoir bien d'autres chats à fouetter

Les maires sont bien gentils, ils veulent plus de libertés, à juste titre, comme par exemple en Bretagne pour l'ouverture des plages. Et quand elles en ont (ouverture des écoles), elles demandent au gouvernement de prendre la décision de le faire qu'en septembre. :cry:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arturus a dit :

Je suis en train de demander ma naturalisation Suédoise, Serbe, Italienne, etc (mais pas Allemande quand même, faut pas déconner)

Tu seras accueilli avec plaisir en Suède.

Ai joué hier d'ailleurs, 1h30 :wub: 

Ca et 20min la semaine d'avant, ca fait 2h en 2 mois, pour les sensations c'était quand même :sick: 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Les maires sont bien gentils, ils veulent plus de libertés, à juste titre, comme par exemple en Bretagne pour l'ouverture des plages. Et quand elles en ont (ouverture des écoles), elles demandent au gouvernement de prendre la décision de le faire qu'en septembre. :cry:

T’es dur. Ils demandent depuis longtemps plus de liberté oui mais la première fois que le gouvernement leur en donne c’est pour les mettre devant un choix assez terrifiant. Obéir ou protéger. 
En même temps quitte à pouvoir vraiment décider autant commencer par du lourd :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×