Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kramer a dit :

Je croyais qu'il y avait un test de coup droit pour faire staps. Ca a changé ? 

recaler à cause du coup droit??:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... l'heure est grave! le confinement fait des ravages même au sein des asymptomatiques ... 

Celui qui arrive au bout de cette vidéo aura tout mon respect, moi je n'ai pas pu ... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache....la minute 34 la plus longue de ma vie, mes oreilles saignent abondamment. Comment le CSA peut laisser passer des choses pareilles???

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, pierrotdu77 a dit :

Oui malheureusement. En STAPS (il y a bien longtemps quand j’étais jeune et svelte) j’ai vu le référentiel bondissant aléatoire passer réellement en cours. 2 jours à m’en remettre. 
 

sujet apprenant entendu des dizaines de fois en animation pédagogique avec toujours le même brouhaha derrière de honte. Un peu moins dernièrement je reconnais. 

Je vois que vous avez les mêmes phénomènes dans le secondaire que nous dans le primaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, pierrotdu77 a dit :

Dèjà instituteur c’était tellement mieux que « professeur des écoles ». Je dis toujours instit d’ailleurs pour moi alors que j’ai toujours été professeur des écoles 😂

Et que dire du covid-19 qu'on aurait nommé dans le milieu du 20ème siècle grippe de Wuhan (cf grippe asiatique et grippe de Hong-Kong).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jackalian a dit :

Euh ... l'heure est grave! le confinement fait des ravages même au sein des asymptomatiques ... 

Celui qui arrive au bout de cette vidéo aura tout mon respect, moi je n'ai pas pu ... 

Je n’ai pas pu tenir !

donc la preuve de un nouveau symptôme du Covid 19 : l’atteinte du cerveau et la destruction des neurones !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Et que dire du covid-19 qu'on aurait nommé dans le milieu du 20ème siècle grippe de Wuhan (cf grippe asiatique et grippe de Hong-Kong).

On dit virus chinois, ceux qui disent le contraire propagent des fake news @D. Trump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nico1812 a dit :

Je vois que vous avez les mêmes phénomènes dans le secondaire que nous dans le primaire ^^

Suis dans le primaire aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jackalian a dit :

Euh ... l'heure est grave! le confinement fait des ravages même au sein des asymptomatiques ... 

Celui qui arrive au bout de cette vidéo aura tout mon respect, moi je n'ai pas pu ... 

J'ai tenu 44 secondes.... mais c'est parce que je pensais que c'était une parodie ou autre vidéo marrante, donc j'ai attendu la blague. :D
Après, j'ai vu qu'ils étaient sérieux....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, pierrotdu77 a dit :

Suis dans le primaire aussi ;)

Ah ba ça m'étonne pas ^^ Les animations pédagogiques inutiles où des conseillers pédagiques qui n'ont plus de classe depuis 15 ans brassent du vent et viennent t'expliquer ce qu'il faut faire et comment le faire sauf que les enfants d'aujourd'hui sont radicalement différents de ceux d'avant. ^^ Vive l'Education Nationale ! :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

J espère que vous allez bien dans ce contexte délicat. 

Apparemment, le titre de ce sujet de discussion a été modifié ;ok pas de soucis je m en moque, l idée au départ était juste de lancer une réflexion sans oublié le peu d importance que cela représente (pour ceux que cela a dérangé) ds le contexte sanitaire actuel. 

Juste une petite précision, il est possible sur ce forum de changer un titre et le laisser signé par celui qui l a initié ? 

Et pour finir, peu importe ce qu il sera décidé, blocage du classement, révision du barème,etc..... 

Je m en moque

6 semaines de confinement, ce ne doit pas être pour moi comme 6 semaines en moins de compétition car il faut le temps de se remettre au niveau... 

Bon courage tt le monde 

Sportivement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde 

J espère que vous allez bien dans ce contexte délicat. 

Apparemment, le titre de ce sujet de discussion a été modifié ;ok pas de soucis je m en moque, l idée au départ était juste de lancer une réflexion sans oublié le peu d importance que cela représente (pour ceux que cela a dérangé) ds le contexte sanitaire actuel. 

Juste une petite précision, il est possible sur ce forum de changer un titre et le laisser signé par celui qui l a initié ? 

Et pour finir, peu importe ce qu il sera décidé, blocage du classement, révision du barème,etc..... 

Je m en moque

6 semaines de confinement, ce ne doit pas être pour moi comme 6 semaines en moins de compétition car il faut le temps de se remettre au niveau... 

Bon courage tt le monde 

Sportivement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'ils ont annoncé le prolongement du confinement sans un mot pour les conséquences sur le classement de tennis et surtout du padel car j'ai de sacrés points à défendre dans les semaines qui arrivent. Ces politiques ne respectent vraiment rien.

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’avais aucun espoir de pouvoir faire les deux tournois des 2 et 9 avril, là, c’est certain 😩

on va positiver, ça laissera du temps pour soigner mon talon (sans séances de kiné 🥺)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kramer a dit :

Ce qui est dingue c'est qu'ils ont annoncé le prolongement du confinement sans un mot pour les conséquences sur le classement de tennis et surtout du padel car j'ai de sacrés points à défendre dans les semaines qui arrivent. Ces politiques ne respectent vraiment rien.

Pour rigoler un peu, a partir de mercredi prochain commençaient théoriquement les compétitions libres adulte :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nutsola a dit :

Pour rigoler un peu, a partir de mercredi prochain commençaient théoriquement les compétitions libres adulte :P 

Comme c'est libre, tu pourras toujours essayer d'envoyer un résultat :o

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, kramer a dit :

Ce qui est dingue c'est qu'ils ont annoncé le prolongement du confinement sans un mot pour les conséquences sur le classement de tennis et surtout du padel car j'ai de sacrés points à défendre dans les semaines qui arrivent. Ces politiques ne respectent vraiment rien.

C'est d'autant plus étonnant que notre Président est un joueur de tennis lui-même. S'il a envie de finir la saison à 30/5, ça le regarde, mais qu'il ne nous entraîne pas là-dedans !! :D

(PS : ceci est une boutade, bien évidemment, et je ne me plains pas du confinement, que j'estime nécessaire ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Alteo a dit :

C'est d'autant plus étonnant que notre Président est un joueur de tennis lui-même. S'il a envie de finir la saison à 30/5, ça le regarde, mais qu'il ne nous entraîne pas là-dedans !! :D

(PS : ceci est une boutade, bien évidemment, et je ne me plains pas du confinement, que j'estime nécessaire ;) )

Ça fout quand même les boules de se dire qu’on fait un sport individuel sur un terrain de 20 m de long, séparé par un filet et qu’on ne peux pas jouer 😩

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement, on est dans un pays où les règles ne peuvent pas se permettre de comporter trop d'exceptions, sous peine de voir chacun les interpréter à sa sauce.

En France, par exemple, on n'a pas le droit de sortir faire du vélo pour éviter qu'on s'éloigne trop de notre lieu de confinement. L'Allemagne prend la décision opposée et encourage la pratique du cycle prenant en considération le fait que les cyclistes ont naturellement une distance avec les autres quand ils roulent.
Il faut dire également qu'outre-Rhin, le confinement est plus une recommandation qu'une obligation et que les allemands la respectent plus volontiers.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, on prend tous cher pour quelques "irréductibles"... 

Ici en Normandie, les lits de réa se remplissent... de parisiens... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

Ça fout quand même les boules de se dire qu’on fait un sport individuel sur un terrain de 20 m de long, séparé par un filet et qu’on ne peux pas jouer 😩

Je dirais même plus ! Ça fait grave chier ! Quand tu sais qu'à coté de ça on autorise les gens à sortir pour aller au PMU s'acheter un paquet de clopes, moi à titre personnel ça me révolte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, nico1812 a dit :

Je dirais même plus ! Ça fait grave chier ! Quand tu sais qu'à coté de ça on autorise les gens à sortir pour aller au PMU s'acheter un paquet de clopes, moi à titre personnel ça me révolte !

Et que dire de mes voisins qui font des sorties d’1h30 en vélo 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nico1812 a dit :

Je dirais même plus ! Ça fait grave chier ! Quand tu sais qu'à coté de ça on autorise les gens à sortir pour aller au PMU s'acheter un paquet de clopes, moi à titre personnel ça me révolte !

Takafumé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, RHCP59 a dit :

Et que dire de mes voisins qui font des sorties d’1h30 en vélo 😳

Ils n'ont plus de garage à terminer :cry:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×