Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

Il y a 6 heures, memocolombia a dit :

:sick: ah la vache..... meme pas un glacon rien... de toute facon il aurait pas eu le temps de fondre...

x5e7259466dd8f.jpg.pagespeed.ic.l9MHMZVt

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, RHCP59 a dit :

x5e7259466dd8f.jpg.pagespeed.ic.l9MHMZVt

genial avec un peu de rapidasperge et fasthuitre, notre pique nique tiendra dans 3 tubes.... c'est beau le progrès:lol:

  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Memo, J'aurai besoin d'un "schnell' pain au levain" pour la fin de la semaine. T'aurais pas ça sous le coude ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gars qui lance des invitations sur Partennis 😳😂

les gars proposent une partie en extérieure sur des terrains que je suis allé voir dimanche et qui sont fermés avec une chaîne 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illisible;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de titre :lol::wub:

Voilà pourquoi j’adore ce forum !

c’est comme dans mon métier quand on a commencé à parler de sujet apprenant pour élève et d’outil scripteur pour stylo. J’adore !!

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nation apprenante te sollicitera quand tu auras rangé tous les référentiels bondissants qui traînent <_<

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2020 à 13:03, arno 59 a dit :

Le raisonnement tenu suppose que tout soit fini le 15 Avril. Quand on voit que Roland soit annulé et l'Euro également, c'est pas si évident. Ce qui est probable, c'est qu'il y aura un afflux vers les tournois en fin de confinement et une joie de se retrouver !

Avec des bonnes mains serrées pour continuer à faire se propager ce virus car malheureusement tout ne s arrêtera pas du jour au lendemain... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, pierrotdu77 a dit :

Le changement de titre :lol::wub:

Génial non? Et tout ça pour le même contenu, sans "vigilance orthographique". Faut évoluer avec son temps.
Et pourquoi pas "activité duelle de débat médiée par un référenciel rebondissant de taille intermédiaire de couleur standardisée " pour le tennis !!!! Elle est pas bonne celle-là .
Allez, trinquons, les amis !  :wub:

  • Like 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, pierrotdu77 a dit :

c’est comme dans mon métier quand on a commencé à parler de sujet apprenant pour élève et d’outil scripteur pour stylo.

je me suis toujours demandé si c'était vrai ces histoires de "novlangue édu nat" ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux, ont trouvé le moyen de taper la balle...

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la nana comment elle lui met sa race au jokari.... j'avais pas pensé au matelas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, memocolombia a dit :

oh la nana comment elle lui met sa race au jokari.... j'avais pas pensé au matelas non plus

-> processus de transformation d'attitudes, de comportements et de connaissances à l'évolution informative du référentiel bondissant de taille intermédiaire et de couleur standardisée

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Eux, ont trouvé le moyen de taper la balle...

 

Ça m’a fait mal de voir la machine lance balles !

comme un con, j’ai laissé la mienne au club pour ne pas devoir toujours la mettre et la sortir du coffre 😩

en même temps, avec les deux chiens, ça se serait fini chez le véto... ils seraient capables de se foutre juste devant la sortie de la balle pour les choper !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, RHCP59 a dit :

Ça m’a fait mal de voir la machine lance balles !

comme un con, j’ai laissé la mienne au club pour ne pas devoir toujours la mettre et la sortir du coffre 😩

Tu n'as rien compris....on t'a dit que c'était la guerre B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arturus a dit :

je me suis toujours demandé si c'était vrai ces histoires de "novlangue édu nat" ou pas ?

Oui malheureusement. En STAPS (il y a bien longtemps quand j’étais jeune et svelte) j’ai vu le référentiel bondissant aléatoire passer réellement en cours. 2 jours à m’en remettre. 
 

sujet apprenant entendu des dizaines de fois en animation pédagogique avec toujours le même brouhaha derrière de honte. Un peu moins dernièrement je reconnais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Tu n'as rien compris....on t'a dit que c'était la guerre B)

 

Justement ! Dès qu’ils ont dit que c’était la guerre, j’ai vidé les hyper, congelé la viande, planté des topinambours et je suis rentré me confiner.

courage, fuyons !

du coup, pas eu le temps de passer au club récupérer la machine 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, pierrotdu77 a dit :

Oui malheureusement. En STAPS (il y a bien longtemps quand j’étais jeune et svelte) j’ai vu le référentiel bondissant aléatoire passer réellement en cours. 2 jours à m’en remettre. 
 

sujet apprenant entendu des dizaines de fois en animation pédagogique avec toujours le même brouhaha derrière de honte. Un peu moins dernièrement je reconnais. 

ah ouais quand meme...

mais du coup, comment c est venu ce delire ? petit a petit ou bien tout d un coup ? et cote enseignants, y a unanimite pour dire que c est nimportenawak ou y a des convaincus ?

signé : un pratiquant d'une activite physico tactique en relation avec un objet spherique deformable et un outil manuel standardisé, momentanement empeche dans sa pratique par une situation sanitaire inattendue

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des collègues qui savent se mettre à la bonne hauteur pour pouvoir lechouiller des popos hiérarchiques avec appétit. 
mais la majorité en rigole je pense. Je crains que tout cela ait démarré avec l’eps justement où dit souvent tout et n’importe quoi dans les formations universitaires. 
et le fait de vouloir faire un langage « universitaire » pour donner une impression de sérieux.

Dèjà instituteur c’était tellement mieux que « professeur des écoles ». Je dis toujours instit d’ailleurs pour moi alors que j’ai toujours été professeur des écoles 😂

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, pierrotdu77 a dit :

Il y a toujours des collègues qui savent se mettre à la bonne hauteur pour pouvoir lechouiller des popos hiérarchiques avec appétit. 
mais la majorité en rigole je pense. Je crains que tout cela ait démarré avec l’eps justement où dit souvent tout et n’importe quoi dans les formations universitaires. 
et le fait de vouloir faire un langage « universitaire » pour donner une impression de sérieux.

Dèjà instituteur c’était tellement mieux que « professeur des écoles ». Je dis toujours instit d’ailleurs pour moi alors que j’ai toujours été professeur des écoles 😂

tout change... les PV sont devenu des " forfait post stationnement".... l'evasion fiscale rebaptisé "optimisation fiscale"..... 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pierrotdu77 a dit :

Oui malheureusement. En STAPS (il y a bien longtemps quand j’étais jeune et svelte) j’ai vu le référentiel bondissant aléatoire passer réellement en cours. 2 jours à m’en remettre. 

Je croyais qu'il y avait un test de coup droit pour faire staps. Ca a changé ? 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Je croyais qu'il y avait un test de coup droit pour faire staps. Ca a changé ? 

J’avais marqué Aïkido sur la fiche de présentation dans la catégorie spécialité sportive 😎Ce qui n’était pas complètement  faux à l’époque d’ailleurs.  Et heureusement. Le premier avec qui je discute en  arrivant le matin était O au tennis avait joué en jeune contre Paul Henry Mathieu et perdu 4 et 3. J’en ai Déjà parlé ici c’est le gars qui au bout de 3 ans m’avait accordé un set, Perdu 6/0 propre évidement et dont j’avais découvert à la fin qu’il avait joué avec une raquette junior 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×