Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Alarue a dit :

Ai envie d un pastis la, je pensais Au dosage 😄

DĂ©solĂ©, lĂ  je peux pas m'enpĂȘcher : :biere:

Et n'oubliez pas, l'alcool nuit Ă  la bonne pratique du tennis. A vos cacahouĂštes !
 

 

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

:sick: ah la vache..... meme pas un glacon rien... de toute facon il aurait pas eu le temps de fondre...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, trollix a dit :

L'hypersensibilitĂ© due au confinement et l'introspection induite qui pousse Ă  insignifier tout ce qui n'est pas vital, peut-ĂȘtre...

on dirait du rimbaud:ph34r:(dans le bateau ivre)

parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, memocolombia a dit :

:sick: ah la vache..... meme pas un glacon rien... de toute facon il aurait pas eu le temps de fondre...

Oui, c'est Ă©noooormmeee...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, trollix a dit :

Oui, c'est Ă©noooormmeee...

j'avais un pote qui avais bu deux verre comme ca chez moi, 10 minutes apres il gerber du 5eme etage sur les rosiers, deux semaines apres les rosiers avait brûlé...:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, titouess a dit :

on dirait du rimbaud:ph34r:(dans le bateau ivre)

parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis

Je ne bois que de la cervoise. :biere:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, RHCP59 a dit :

L’exemple de la petite phrase provoc qui ne sert pas Ă  grand chose sauf peut-ĂȘtre Ă  faire sortir les autres de leurs gonds...

je ne rentrerai pas dans le jeu, mais je pourrais te faire une belle liste de morts qui ont le droit rĂ©guliĂšrement Ă  du tapage mĂ©diatique et qui me font ni chaud ni froid, en tout cas beaucoup moins que le petit vieux qui a bossĂ© toute sa vie et qui ne profitera pas de sa retraite sur la CĂŽte d’Azur, si il a les moyens d’y aller ...

Oui c'est une rĂ©ponse aux posts extrĂȘmement mesquins de certains qui voudraient nous transmettre leur dissonance et dĂ©rĂ©gler nos petites vies tranquilles.
Je joue au tennis pour mettre le plus de péquins possible derriÚre moi sur la pyramide des classements Tenup.
Je deviendrais gentil quand j'aurais été 3/6, pas avant.
Merci de respecter cet objectif existentiel.
Cordialement.

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, titouess a dit :

parfois il faut savoir mettre de l'eau dans son pastis

et un glacon aussi.:lol:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, trollix a dit :

Je ne bois que de la cervoise. :biere:

des amateurs de ron quelques part??? ( magnifique HS)

  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Reznik a dit :

Je joue au tennis pour mettre le plus de péquins possible derriÚre moi sur la pyramide des classements Tenup.

laisse les en dessous de toi, ca fais plus dominateur;), tu peux meme t'octroyer le droit de marcher dessus de temps a autres.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, memocolombia a dit :

des amateurs de ron quelques part??? ( magnifique HS)

image.thumb.png.c0c2044f3c1be72e65589e16f345fece.png

Ron ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Reznik a dit :

Oui c'est une rĂ©ponse aux posts extrĂȘmement mesquins de certains qui voudraient nous transmettre leur dissonance et dĂ©rĂ©gler nos petites vies tranquilles.
Je joue au tennis pour mettre le plus de péquins possible derriÚre moi sur la pyramide des classements Tenup.
Je deviendrais gentil quand j'aurais été 3/6, pas avant.
Merci de respecter cet objectif existentiel.
Cordialement.

Tu as raison. Chacun à l’objectif qu’il peut dans la vie, des fois il faut s’avoir se contenter de peu 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit :

Est ce que si celui qui m'a battu descend parcequ'il est mort du corona virus , je vais perdre mon bonus pour absence de défaite significative ?

Monsieur,

Suite Ă  la rĂ©union du conseil sanitaire de la fĂ©dĂ©ration, il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© que si vous Ă©tiez dans ce cas il vous faudra prouver que vous n'ĂȘtes pas responsable du dĂ©cĂšs de cet adversaire. Dans le cas contraire, vous serez suspendu de toutes compĂ©titions jusqu'Ă  votre 70Ăšme anniversaire. Bien entendu de par votre absence de compĂ©tition durant cette pĂ©riode vous serez NC Ă  votre retour. Pour Ă©viter toutes contestations de vos adversaires futurs vous accusant d'ĂȘtre un ex, il vous faudra demander un reclassement sous peine d'ĂȘtre suspendu jusqu'Ă  votre 80Ăšme anniversaire.

Sportivement

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement :P 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement :P 

on peut que monter:biere:

moi je vise la lune,et je fais gaffe Ă  vlad pour qu'il vise pas la mienne

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@John DunbarTu as raison et comme jusqu a 0, on est nul ou Au mieux moyen, Je te cite, c est d autant plus regle ici 🙃

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, titouess a dit :

on peut que monter:biere:

moi je vise la lune,et je fais gaffe Ă  vlad pour qu'il vise pas la mienne

ça ne me fait pas peur, des sa cri fices ...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Alarue a dit :

comme jusqu a 0, on est nul ou Au mieux moyen

on est incomplet..mais on taf la dessus:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, titouess a dit :

sujet''mon nombril sera t-il a la mĂȘme place dans 6 mois''cornĂ©lien sujet

mon adversaire au lieu de monter est descendu en terre

y'a comme une odeur dans ce sujet,vous trouvez pas?

T'as raison, on devrait tous déprimer h24 en parlant du Coronavirus. Libre à toi de déprimer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela décent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dépression jusqu'au suicide... Youpi !

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, John Dunbar a dit :

Franchement de toute les communautĂ©s virtuelles auxquelles je participe, celle ci est de trĂšs loin celle qui se barre le plus en couille, la reprise va ĂȘtre fun. Ceci Ă©tant dit, il est plus facile de ne pas se prĂ©occuper de son classement quand... on en n'a pas justement de classement :P 

Comme il est certainement plus facile de ne pas se prĂ©occuper des grands pĂšres qui vont mourir quand... on n’a peut ĂȘtre le plus ( ou peut ĂȘtre jamais eu đŸ€”...) de grand pĂšre 😃

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nico1812 a dit :

T'as raison, on devrait tous déprimer h24 en parlant du Coronavirus. Libre à toi de déprimer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela décent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dépression jusqu'au suicide... Youpi !

bravo nico pour cette belle tirade:D

je regarde tes posts,c'est sur que t'es un clown né:biere:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, RHCP59 a dit :

Comme il est certainement plus facile de ne pas se prĂ©occuper des grands pĂšres qui vont mourir quand... on n’a peut ĂȘtre le plus ( ou peut ĂȘtre jamais eu đŸ€”...) de grand pĂšre 😃

ce qui me preoccupe, c'est le championnat plus de 60 la saison prochaine...( humour noir foncé, 11 eme degres, 5eme dan )

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nico1812 a dit :

T'as raison, on devrait tous déprimer h24 en parlant du Coronavirus. Libre à toi de déprimer h24 en tout cas. La vie continue pour moi d'autant plus qu'il y a des choses plus grave que le Coronavirus dans le quotidien de beaucoup de gens. Tu ne trouves pas cela décent, moi je pense qu'en raisonnant comme toi on peut tous se souhaiter mutuellement une bonne dépression jusqu'au suicide... Youpi !

C’est vrai ! Je n’ai plus beaucoup d’essence dans mon jerricane et j’ai encore pas mal de pelouse à tondre !

va falloir que je quitte mon confinement pour aller en chercher 😱

mais est-ce que j’ai le droit d’aller chercher de l’essence pour la tondeuse ? đŸ€”

ce n’est pas une urgence, si ?

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, memocolombia a dit :

ce qui me preoccupe, c'est le championnat plus de 60 la saison prochaine...( humour noir foncé, 11 eme degres, 5eme dan )

Moi, c’est plutĂŽt de savoir si Federer est dĂ©jĂ  entrain de prĂ©parer son discours pour l’hommage Ă  Rod Laver đŸ„ș

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×