Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davx

Impact du Coronavirus sur le tennis (installations, organisation des clubs, etc...)

Recommended Posts

il y a 6 minutes, PierreMBK a dit :

C'est sûr et confirmé alors ? A partir de quand la mesure, immédiate ? On voulait aller jouer avec un pote tout à l'heure...

Dans 8 jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la deuxième version dit que ce sera après les élections 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, topper harley a dit :

Fermeture immédiate.

image.thumb.png.61958c1d849e7bc4229edc25256387f3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, message reçu de mon club  (mais bon ce n'était même plus nécessaire de le préciser) 

"...nous venons juste d'être avisé par la mairie de la fermeture totale des installations à effet immédiat,  à compter de ce dimanche 15 mars inclus."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message du club de mon pote : tant que pas d'arrêté municipal, pas de fermeture du club. Bien-sûr faut se plier aux autre règles déjà évoquées : gestes barrières etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Davx a dit :

Ca y est, message reçu de mon club  (mais bon ce n'était même plus nécessaire de le préciser) 

"...nous venons juste d'être avisé par la mairie de la fermeture totale des installations à effet immédiat,  à compter de ce dimanche 15 mars inclus."

moi aussi,j'ai joué ce matin avant la fermeture du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, PierreMBK a dit :

C'est sûr et confirmé alors ? A partir de quand la mesure, immédiate ? On voulait aller jouer avec un pote tout à l'heure...

J'ai joué ce matin avec mon pote DE et on s'est fait virer gentiment par le maire de sa ville qui nous a dit que c'était pas à cause des risques mais par solidarité avec les autres disciplines sportives qui ont fermé.

Je m'en doutais un peu, au moins j'ai bien joué les 15 dernières minutes! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, PierreMBK a dit :

Message du club de mon pote : tant que pas d'arrêté municipal, pas de fermeture du club. Bien-sûr faut se plier aux autre règles déjà évoquées : gestes barrières etc.

tu l'auras lundi ton arrêté municipal. Ils le mettent lundi matin première chez nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon club a fermé hier . Ça me manque déjà :(.

Je connais un terrain tout pourri en libre d'accès avec des bosses, filets très abîmé et des bouts de verre cassés... Tellement je veux jouer j'ai failli envisager de jouer la bas cette après midi mais les bouts de verre ont eu raison de ma motivation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, trollix a dit :

image.thumb.png.61958c1d849e7bc4229edc25256387f3.png

Tout pareil :cry:

Y a plus qu'à sortir la voiture et jouer dans le garage ou comme quand j'étais gosse avec une raquette en plastique et une balle en mousse sur le goudron du parking en attendant qu'on nous interdise de sortir.

Courage à tous:comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cet aprèm dernier tennis avant la fermeture du club et le confinement. Un vent de dingue mais tellement de plaisir à se dire que c'était la dernière session avant un petit moment 😆.

On a croisé quelques rebels et mordus de la balle également que ce soit sur les terrains de tennis ou de padel. Certains sont même aller jouer en indoor alors que que l'on pensait que c'était fermé et surtout proscrit.

Alala vivement que tout ça ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles vont etre les consequences pour le classement de tennis et surtouy de padel. 

j'ai beau zappesr sur toutes les chaines et personne ne parle de ces sujets cruciaux

  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

quelles vont etre les consequences pour le classement de tennis et surtouy de padel. 

j'ai beau zappesr sur toutes les chaines et personne ne parle de ces sujets cruciaux

et bien tu vas te retrouver aux portes de la troisième série ... :mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jackalian a dit :

et bien tu vas te retrouver aux portes de la troisième série ... :mdr:

je ne peux pas etre 15 je n'ai jamais ete 15.ce n'est pas un vrai classement 15 plutot mourir dans d'atroces souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

je ne peux pas etre 15 je n'ai jamais ete 15.ce n'est pas un vrai classement 15 plutot mourir dans d'atroces souffrances

mais va te faire fo....e:mdr:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kramer a dit :

je ne peux pas etre 15 je n'ai jamais ete 15.ce n'est pas un vrai classement 15 plutot mourir dans d'atroces souffrances

Ben 5/6 non plus, ca n'existait pas il y a trente ou quarante ans il me semble ... ;) 

Tu t'y f'ras va, et puis ca te fera une nouveauté dans ta vie! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, memocolombia a dit :

mais va te faire fo....e:mdr:

en même temps il a raison, c'est un peu pourri comme classement ... :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jackalian a dit :

en même temps il a raison, c'est un peu pourri comme classement ... :ph34r:

et ouais , je vois bien que je joue comme un cake depuis que je suis 15....:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, memocolombia a dit :

et ouais , je vois bien que je joue comme un cake depuis que je suis 15....:cry:

bizarrement dès que je suis monté 5/6 je me suis mis à mieux jouer. essaye tu verras! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackalian a dit :

Ben 5/6 non plus, ca n'existait pas il y a trente ou quarante ans il me semble ... ;) 

Tu t'y f'ras va, et puis ca te fera une nouveauté dans ta vie! :D 

je n'avais encore jamais été 5 au 3ème millénaire et cette nouveauté a ete deja assez difficile à assimiler:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jackalian a dit :

bizarrement dès que je suis monté 5/6 je me suis mis à mieux jouer. essaye tu verras! :D 

je m'en suis approché dernierement, mais à deux points de conclure mon mental m'a dit non laisse tomber t'es trop fragile encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, memocolombia a dit :

je m'en suis approché dernierement, mais à deux points de conclure mon mental m'a dit non laisse tomber t'es trop fragile encore....

t'es sûr que c'était le mental!? c'était pas le corona plutôt?? :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jackalian a dit :

t'es sûr que c'était le mental!? c'était pas le corona plutôt?? :D 

je sais pas, je devais avoir des " roupettes " en carton ce jour la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×