Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cm27

simulation Tenup

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis allé voir sur Tenup mon classement et simuler mon futur classement et surprise : je suis 30 (depuis 3 ans !) et sans ajouter de victoire je devrais passer 15/5 en avril ! 

Comment est-ce possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cm27 a dit :

Bonjour,

Je suis allé voir sur Tenup mon classement et simuler mon futur classement et surprise : je suis 30 (depuis 3 ans !) et sans ajouter de victoire je devrais passer 15/5 en avril ! 

Comment est-ce possible ?

des joueurs que tu as battu sont peut etre monté?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un 30 est passé 15/5 ce mois ci, ça vient peut-être de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre quand je simule (avant ou après la sortie du classement inter) mon classement sur tenups je suis 15/5 au prochains classement intermédiaire image.png.19b4b9b9bdc492baf86fade08738d568.png

 

Mais je ne suis pas monté, perso je m'en fou d'être 30 ou 15/5 mais mes adversaires préfère que je suis 15/5. (ou alors le classement intermédiaire  n'est pas encore sortie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le classement intermédiaire est sorti ce matin, tu as dû avoir des classements adverses qui ont évolué et qui te permettront de monter 15/5 au prochain intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une simulation mi novembre et je monté déjà (et je n'ai pas rejouer depuis)

Vu que je ne joue pas en Décembre en compétition on verra bien si je monte en janvier.  (j'ai 320 pts pour 305).

de toutes manières le but est de retrouvé un nouveau correcte , après la remonter à 15/3 devrait se réaliser facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×