Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 1 minute, tambouil a dit :

tu verras, c'est très sympa : stable, précise en gardant de la vitesse de balle et du spin.
un p'tit bijou !

Je la trouve un poil exigeante pour un débutant classé 40 ... je dis ça je dis rien :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monax a dit :

tu as mis quoi comme corde dessus?

je participe au test TennisAddict/L-Tec alors y a ça dessus actuellement.
Après j'ai des Kirschbaum à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, tioneb a dit :

Je la trouve un poil exigeante pour un débutant classé 40 ... je dis ça je dis rien :ph34r:

Quand je suis fatigué, je passe sur le Volkl, elle me paraît tellement légère après la Lacoste :ph34r:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite vraiment sue je teste la V8 pro et la V-Cell 8 des que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a filé une dizaine de cordes à tester, protos, pour le moment j'ai pas de corde fixe parce que j'ai pas le temps. je me pencherai sur un choix perso quand j'en aurai fini, d'ici mi septembre, pour la reprise de la saison.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, tioneb a dit :

Faite vraiment sue je teste la V8 pro et la V-Cell 8 des que possible !!

j'étais resté sur une impression mitigée et pour le coup, la derniere collection est vraiment bien, avec une gamme claire et cohérente (en dehors de la 9, qui sait pas où elle habite).
et la V8 Pro est une sorte de Blade plus facile, bien moins exigeante, une vraie réussite, même pour un modeste 40.

Et Volkl garantit dorénavant les specs de ses cadres avec une tolérance de +/- 2g.

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, tambouil a dit :

j'étais resté sur une impression mitigée et pour le coup, la derniere collection est vraiment bien, avec une gamme claire et cohérente (en dehors de la 9, qui sait pas où elle habite).
et la V8 Pro est une sorte de Blade plus facile, bien moins exigeante, une vraie réussite, même pour un modeste 40.

Et Volkl garantit dorénavant les specs de ses cadres avec une tolérance de +/- 2g.

A la base et au vu des specs la Vcell-8 300g  serait idéal pour moi mais depuis que j'ai joué en prestige je me suis dis qu'il fallait que je teste un plus grand panel de style de raquette pour trouver ce que j'aime vraiment ...d'ou le futur essai de la 8 pro !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tambouil a dit :

la V8 Pro est une sorte de Blade plus facile, bien moins exigeante, une vraie réussite, même pour un modeste 40.

Vraiment, on a autant de retours d'informations ? Ca peut être super interessant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de La v8 pro... après une première approche un peu mitigée je trouve mes marques à la seconde session.

Le contrôle est top et le revers coupé est "énooorme" avec ce cadre! ça manque un peu de puissance mais on s'y fait!

Je ne sais pas trop quel cordage j'ai dessus donc il faudrait que je mette autre chose pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tester avec sa corde et sa tension habituelle sinon le test est faussé.

Un client teste Yonex poly spin 1,20 et Tourna Big Hitter Rough 1,25, les 2 à 22/20, et ça lui plaît beaucoup, si ça t'inspire.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode psycho on:

déjà en changeant d'antivibrateur ce matin j'ai trouvé le cadre cordage mieux! Je pense que les antivibrateurs Volkl coupent les sensations avec le cadre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue sans ! Pas besoin, le cadre est suffisamment contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, tambouil a dit :

Joue sans ! Pas besoin, le cadre est suffisamment contrôle.

quand je joue sans le cordage a un espèce de bruit métallique qui me déplaît... j'essaierai avec le plx!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme donc qu'en PLX ça va beaucoup mieux... et je pense surtout que le cordage précédent était trop tendu (24/25) du coup ça ne favorisait pas le cadre!

En 22/23 Plx c'est juste top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop déjà. 22/20 grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tambouil a dit :

c'est trop déjà. 22/20 grand max.

C'est noté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je joue sans le cordage a un espèce de bruit métallique qui me déplaît... j'essaierai avec le plx!
C'est un peu ballot de mettre un AV pour le bruit... Change de cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est un cadre confortable ? J'ai un peu peur de sa rigidité. 

Et l'accès au lift est meilleur que sur une 100p?equivalent à une gravity tour ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Oui.

Et plus vive //100P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois la bête demain ou samedi, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.

@tambouil je vais la recorder avant de jouer avec, je voulais un éclaircissement sur ce que tu disais précédemment, l'avant dernier travers je le saute donc je passe d'abord le dernier, je le tend, je reviens en arrière pour passer l'avant dernier je le tend et ensuite je fais le noeud ? J'ai du mal a le matérialiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt à tester !

Par contre @tambouil je me suis foiré si la sortie de l'avant dernier montant il n'aurai pas dû sortir entre les 2 autres cordes ?

Snapchat-928959069.jpg

Snapchat-2073661447.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test surtout !

Quelle tension la corde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

Bon test surtout !

Quelle tension la corde ?

Merci ce sera mardi midi et soir !

PL2 22/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×