Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RHCP59

Qualité thermo bag

Recommended Posts

Salut. Il est temps que je pense à changer mon thermo wilson qui commence à avoir des signes de fatigues comme le bonhomme qui le porte...

il y a une différence de qualité d’une marque à l’autre ?

j’ai regardé en magasin les Prokennex 2019, ça ne m’a pas inspiré confiance au niveau des fermetures éclaires ...

je serais bien parti sur Prokennex pour avoir un sac de la même marque que mes raquettes ( à le joueur de tennis et le soucis de son image...^_^), quitte à prendre un sac d’une ancienne génération si ils sont plus solides, j’aime bien le tout noir qu’on trouve encore sur Tennispro ou Tenniswarehouse

 

Sinon, HEAD, Wilson, Dunlop, etc...

ça se vaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Babolat. Ce sont des sacs assez solides. Il y a quelques années, j'avais été déçu par le revêtement alu interne d'un Head qui s'était révélé fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Nike est pas mal (Nike Court Tech) mais il est difficile à trouver même en occasion. Ça te permet de ne pas changer de sac quand tu changes marques de raquettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2020 à 12:12, RHCP59 a dit :

je serais bien parti sur Prokennex

Oui, ces sacs sont moyens. Les Artengo sont corrects, j'utilise le mien depuis 2 ans et aucun signe de faiblesse, que ce soit côté coutures, revêtement, compartimentage ou fermetures. Et je ne les ménage pas spécialement.

Bémol : leurs prix sont à peu près au niveau des marques quand tu regardes les promos chez Extreme-Tennis ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir j’ai acheté un Pro Kennex ancienne génération chez TWE.

c’est clairement pas au niveau de mon ancien Wilson. Les coutures des poches latérales présentent déjà des soucis pour coulisser correctement alors que j’ai dû jouer 3 fois avec depuis l’achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RHCP59 a dit :

Pour finir j’ai acheté un Pro Kennex ancienne génération chez TWE.

c’est clairement pas au niveau de mon ancien Wilson. Les coutures des poches latérales présentent déjà des soucis pour coulisser correctement alors que j’ai dû jouer 3 fois avec depuis l’achat ...

Tu as une photo de ton sac ? J'ai voulu aussi partir sur du prokennex (pour être raccord avec ma q+5 :D) et j'étais tombé sur ça pour une vingtaine d'euros chez sportsystem mais finalement j'ai pas sauté le pas et le sac n'est plus en promo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Fidgi91 a dit :

Tu as une photo de ton sac ? J'ai voulu aussi partir sur du prokennex (pour être raccord avec ma q+5 :D) et j'étais tombé sur ça pour une vingtaine d'euros chez sportsystem mais finalement j'ai pas sauté le pas et le sac n'est plus en promo :(

 

1F2A097E-E495-4A2A-8F7E-B219DE182E8A.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RHCP59 a dit :

 

1F2A097E-E495-4A2A-8F7E-B219DE182E8A.png

J'aime pas (surtout la partie brillante) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2020 à 06:47, Fidgi91 a dit :

Celui de Nike est pas mal (Nike Court Tech) mais il est difficile à trouver même en occasion. Ça te permet de ne pas changer de sac quand tu changes marques de raquettes ;)

Celui là il est top...il faut demander au proshop ils peuvent encore le commander...

Sinon j'ai eu le head extreme de l'époque des microgel qui a tenu jusqu'à l'année dernière ! Très solide, 2 compartiments isolés pour les raquettes et je l'avais payé une misère.

Je suis passé sur le speed djoko parce que je le trouve beau. C'est moins costaud, un seul compartiment isolé sur deux, mais il est bien confort, petit rembourrage dans le dos, il tient debout... Bref il est cool mais il durera moins longtemps...

image.thumb.png.cb3be73e01a30516c2843d87b9b12e35.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, TylerDurden a dit :

Le seul que j'ai trouvé avec 2 compartiments isolés dans les gammes actuelles, c'est le Wilson.

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_Wilson_Super_Tour_3_Comp_Infrared/descpageBGWILSON-WST3CIB-FR.html

Tous les Thermos Babolat 12 raquettes ont deux compartiments isothermes

Par exemple celui-ci:

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_12_Raquettes_Babolat_Pure_Aero/descpageBGQBA-BPAR12P-FR.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Moe6 a dit :

Tous les Thermos Babolat 12 raquettes ont deux compartiments isothermes

Par exemple celui-ci:

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_12_Raquettes_Babolat_Pure_Aero/descpageBGQBA-BPAR12P-FR.html

On dirait des coffres de toit MDRRR

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, tioneb a dit :

On dirait des coffres de toit MDRRR

C'est vrai que c'est pas les plus jojos je te rejoins la dessus, mais ils ont deux parties isothermes :P

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TylerDurden a dit :

Le seul que j'ai trouvé avec 2 compartiments isolés dans les gammes actuelles, c'est le Wilson.

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_Wilson_Super_Tour_3_Comp_Infrared/descpageBGWILSON-WST3CIB-FR.html

120 balles !! Quand même les prix de base c'est quand même ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais le Babolat 9 raquettes vendu par décathlon, mais je le trouvais un peu gros pour mes 2 raquettes et surtout pour le rangement chez moi. Du coup je viens de me prendre celui la, plus raisonnable en taille. 

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Wilson_Super_Tour_2_Small_Bag_Infrared/descpageBGWILSON-WSTIR6-EN.html?from=aden&gclid=CjwKCAjwqML6BRAHEiwAdquMndMb1lu-NAF1lS2UVGQrfJYaQm4Nm8AbEGg5q6_Ae8_SCyQTitw2xxoCSycQAvD_BwE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×