Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stormy

Manche polyuréthane cassé

Recommended Posts

Wilson et sa qualité médiocre acte 2.

un pote casse son Manche sur un revers à deux mains. la raquette a un an et demi. 

Réparable ? je tenterai bien une réparation mais quelqu'un a t'il déjà fait ? 

received_1059837157730208.jpeg

received_536049500351317.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stormy,

Il y a une dizaine d'années, j'avais adapté des coques HEAD TK82 sur une Wilson K Pro Team.

Il m'a suffi de poncer le manche d'origine avec une lime à bois, et de coller les coques HEAD avec du double-face fin. Le gain de poids avoisinait les 10 g, ce qui n'est pas négligeable, mais c'est toujours mieux que de mettre la raquette à la poubelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. 

j'ai cette option là pour mon pote mais avec les frais de port on sera déjà à un bon 50 euros. 

http://www.unstrungcustoms.com/upps

J'ai de grosse bases en résine époxy donc je pourrai tenter mais ça va alourdir son Manche. 

quelqu'un sait en quoi est fait le manche ? on dirait du polyuréthane mais de quel type ? j'imagine que ça n'est pas la mousse expansive que l'on trouve partout. 

@tambouil , @AVANTAGE SERVICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoue, il a voulu innover en tenant la raquette par le tamis pour la fracasser ^ ^ !
Plus sérieusement, bizarre que ça casse ainsi en bout de manche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revers à deux mains avec une prise très basse. j'avais déjà dû remettre les agrafes sur ses précédents cadres car les bouchons avaient pris du jeu. 

la ça c'est carrément arraché au niveaux des agrafes justement. j'avais jamais vu ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que chez Wilson, ils conçoivent leurs raquettes comme des manches ?

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, stormy a dit :

Revers à deux mains avec une prise très basse. j'avais déjà dû remettre les agrafes sur ses précédents cadres car les bouchons avaient pris du jeu. 

la ça c'est carrément arraché au niveaux des agrafes justement. j'avais jamais vu ça. 

C’est jamais bon de faire du 5 contre 1 avec son manche :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×