Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Thibange79

Changement pro staff 97ls rouge

Recommended Posts

Un pote a moi souhaite changer sa PS97Ls pour un cadre plus lourd 300gr.

Je lui ai proposé 

Blade 98

Ultra

Quels autres choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'il veut.... Est-ce qu'il cherche un cadre plus stable ? Plus puissant ? Plus confortable ?
Est-ce qu'il cherche à choisir une raquette plus contrôle sans trop sacrifier la puissance ? Ou est-ce que l'idée est juste de passer à 300g pour se faire à ce niveau de poids ?

S'il s'agit simplement de passer à 300g, l'Ultra 100 peut être un excellent choix pour sa polyvalence et sa maniabilité : ces qualités permettent une prise en main pas trop compliquée tout en gardant les attraits du poids. L'Ultra 100 est un saut sécurisé dans le monde des raquettes lourdes, et pour les mêmes raisons, la Babolat Pure Strike 100 est également un choix à considérer.

La Blade 98 peut être intéressante s'il cherche à avoir du contrôle de balle et de la vivacité dans ses frappes, sans trop chercher la puissance. L'Artengo TR960 Precision est une bonne alternative, offrant en plus un agréable toucher.

Et si c'est la puissance qui l'intéresse, bah.... La Pro Staff 97LS étant déjà plutôt puissante pour une raquette de 290g (merci les montants de 23mm), je pense qu'il faudra songer à la gamme Burn. Même si l'Ultra 100 pourra aussi répondre à ce besoin.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il génère deja pas mal de puissance avec la 97ls cest un bln frappeur dlnc je pense que plus de stabilité lui irait bien.

Et le petit tamis de la blade devrait aussi le satisfaire

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pourrait voir la clash 98,j'ai testé bien aimé,assez puissante,plus précise que la 100 et consistante à la frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2020 à 17:52, Thibange79 a dit :

Il génère deja pas mal de puissance avec la 97ls cest un bln frappeur dlnc je pense que plus de stabilité lui irait bien.

Et le petit tamis de la blade devrait aussi le satisfaire

Merci

Qu'il teste la Tfight 305, même poids que la blade mais plus facile à jouer.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×