Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arturus

Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?

Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?  

45 votes

  1. 1. Qui va gagner Roland-Garros 2020 (Masculin) ?

    • Novak Djokovic
      7
    • Rafael Nadal
      16
    • Roger Federer
      0
    • Dominic Thiem
      9
    • Daniil Medvedev
      1
    • Alexander Zverev
      0
    • Stan Wawrinka
      2
    • Stefanos Tsitsipas
      3
    • Gael Monfils
      1
    • Corentin Moutet
      3
    • Adriano Panatta
      0
    • Mon pote Jacky (bien qu'il pense que son slice de croco sera plus efficace à Wimbledon)
      1
    • Moi
      1


Recommended Posts

Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit :

Halep c'est pareil. 

Je parle même pas de Stosur :)

Halep? Les gars faut que vous sortiez un peu :)  Halep elle est pas épaisse. Elle a des quadriceps plutôt large mais c'est pas une skieuse ou une pro en vélo de piste... Son haut du corps est même assez normal... 

Stosur est un peu plus large du haut, bras et dorsaux mais elle est surtout très sèche (elle doit avoir une indice de masse grasse de 7% de mémoire) ce qui évidement fait un peu ressortir sa musculature mais c'est loin d'être excessif. 

J’ai croisé voila  3 ans (dans ma salle/box de crossfit) Brooke Ence, on a discuté 5mn. Elle est 3 fois plus épaisse et large (et sèche) que n’importe quelle joueuse de tennis, et clairement plus large que moi (c’est pas super difficile). Elle en reste pas moins très féminine et ne ressemble pas a un mec. Je n’ai pas dit que cela me plait (les gouts et les couleurs… c’est perso), je dis juste que ça reste des femmes tout à fait…féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, spoonnie a dit :

Halep? Les gars faut que vous sortiez un peu :)  Halep elle est pas épaisse. Elle a des quadriceps plutôt large mais c'est pas une skieuse ou une pro en vélo de piste... Son haut du corps est même assez normal... 

Stosur est un peu plus large du haut, bras et dorsaux mais elle est surtout très sèche (elle doit avoir une indice de masse grasse de 7% de mémoire) ce qui évidement fait un peu ressortir sa musculature mais c'est loin d'être excessif. 

J’ai croisé voila  3 ans (dans ma salle/box de crossfit) Brooke Ence, on a discuté 5mn. Elle est 3 fois plus épaisse et large (et sèche) que n’importe quelle joueuse de tennis, et clairement plus large que moi (c’est pas super difficile). Elle en reste pas moins très féminine et ne ressemble pas a un mec. Je n’ai pas dit que cela me plait (les gouts et les couleurs… c’est perso), je dis juste que ça reste des femmes tout à fait…féminine.

Je connaissais pas, donc je suis allé voir sur le net.

a1a90c6831a5b5d82ca512b5e9927aad.jpg

Je pense que c’est comme Federer/Djoko, trop clivant pour qu’on se mette d’accord 😂

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

Je connaissais pas, donc je suis allé voir sur le net.

a1a90c6831a5b5d82ca512b5e9927aad.jpg

Je pense que c’est comme Federer/Djoko, trop clivant pour qu’on se mette d’accord 😂

haha ouais c'est sur que ca risque de deraper rapidement :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2020 à 23:14, ToltottKaposzta a dit :

Halep c'est pareil. 

images?q=tbn:ANd9GcT-_xPbMbnySih_8681y8X

Il me semble que pour Simona il s'est agi d'un simple dégraissage. Pour l'anecdote,  elle s'est inspiré de la methode de Tyler Durden dans Figth Club pour utiliser le surplus  en fabriquant des cosmetiques. (y)..  dont le fameux savon qui porte son nom .

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, VladimirGuez a dit :

Il me semble que pour Simona il s'est agi d'un simple dégraissage. Pour l'anecdote,  elle s'est inspiré de la methode de Tyler Durden dans Figth Club pour utiliser le surplus  en fabriquant des cosmetiques. (y)..  dont le fameux savon qui porte son nom .

simona-halep-avant-et-apres-son-operatio

Perso, je trouve qu’elle a eu raison et je la trouve très féminine 🤫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Roland Homme.

j’ai changé d’avis et mise sur Djokovic vS Nadal, et je vais même (attention j’allume la mèche d’un sujet explosif !) à dire qu’il va faire le Grand Chelem cette année si il ne lui arrive pas de pépin physique.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, spoonnie a dit :

Halep? Les gars faut que vous sortiez un peu :)  Halep elle est pas épaisse. Elle a des quadriceps plutôt large mais c'est pas une skieuse ou une pro en vélo de piste... Son haut du corps est même assez normal... 

Stosur est un peu plus large du haut, bras et dorsaux mais elle est surtout très sèche (elle doit avoir une indice de masse grasse de 7% de mémoire) ce qui évidement fait un peu ressortir sa musculature mais c'est loin d'être excessif. 

J’ai croisé voila  3 ans (dans ma salle/box de crossfit) Brooke Ence, on a discuté 5mn. Elle est 3 fois plus épaisse et large (et sèche) que n’importe quelle joueuse de tennis, et clairement plus large que moi (c’est pas super difficile). Elle en reste pas moins très féminine et ne ressemble pas a un mec. Je n’ai pas dit que cela me plait (les gouts et les couleurs… c’est perso), je dis juste que ça reste des femmes tout à fait…féminine.

Doucement jeune étalon fougueux... Mon propos était justement de dire que je n'étais pas choqué par Sakari, en disant que d'autres joueuses sont tout aussi musclées voire plus.

7LFDABN37NITKKBFKD4Y4S3DQM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ToltottKaposzta a dit :

Doucement jeune étalon fougueux... Mon propos était justement de dire que je n'étais pas choqué par Sakari, en disant que d'autres joueuses sont tout aussi musclées voire plus.

7LFDABN37NITKKBFKD4Y4S3DQM.jpg

Ok ok, comprend mieux:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe qui sauf Nadal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coronavirus.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas...mais ca a l air d etre la grosse cote du moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, trollix a dit :

Le coronavirus.

Qu'il tienne 6 mois en France possible, mais je ne vois pas comment il tiendrait 5 sets sur terre contre Nadal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kramer a dit :

Qu'il tienne 6 mois en France possible, mais je ne vois pas comment il tiendrait 5 sets sur terre contre Nadal.

Pas certain quand tu vois sa durée de vie sur lés différentes surface, il peut tenir la distance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, RHCP59 a dit :

Pas certain quand tu vois sa durée de vie sur lés différentes surface, il peut tenir la distance...

C'est ce que l'on croit à chaque fois, mais sur terre, à la fin c'est Nadal qui gagne à l'usure. 

J’espère qu'ils vont rembourser les places

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kramer a dit :

J’espère qu'ils vont rembourser les places

Elles seront reportées pour le prochain RG.....dans 5 ans :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on ajoutter un item dans ce sondage ? " Moi " 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nutsola a dit :

peut on ajoutter un item dans ce sondage ? " Moi " 

c'est fait.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il n’y a pas de confinement en Suede et que c’est de la terre, je dirais Wilander ou Borg...

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les terres ça risque d'être la merde aussi... Car au final personne doit les préparer en ce moment... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, RHCP59 a dit :

Comme il n’y a pas de confinement en Suede et que c’est de la terre, je dirais Wilander ou Borg...

Leo Borg ? 😬

NB: c est pas vrai, les grandes villes sont des villes fantomes, un tas de gens se sont confines d eux-memes -comme moi- et car leurs boites leur ont demande ou car ils sont licencies ou au chomage partiel. 

L economie est durement touchee.

Mais encore un bon nombre de personnes sont peu prudentes et ont pas compris ce qui allait se passer..

Le gouvernement fait peu en apparence mais les hopitaux sont en mode alerte et tout ce qui n est pas urgent est decale. Y a des directives qui ne sont pas publiques..

C Est pas comme dans le Sud de l Europe mais faut pas croire ce qu on voit a la TV en France ou en Belgique non plus 😉 La vision des media en Europe sur la Suede est souvent tres binaire d ailleurs. 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut jouer au tennis en suede? Et au padel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kramer a dit :

Et on peut jouer au tennis en suede? Et au padel?

Absolument. Les clubs de tennis Et padel ou d autres sports sont ouverts.Mais ca s est vidé. Tu aurais du te confiner dans le coin 🙂😉

Ca ira mieux quand on pourra jouer dehors! 

la plupart des salles de gym sont fermees. Paradoxe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Alarue a dit :

la plupart des salles de gym sont fermees. Paradoxe..

Pas tout à fait quand même...

au tennis, c’est 1 contre 1, sur une terrain de 24 m, séparé par un filet et chacun à sa raquette. Le seul risque, ce sont les balles qu’on prend dans la main pour servir...

salle de sport, plus petit, changement d’appareils pendant la séance...

à mon avis, beaucoup plus de risques dans une salle de gym qu’au tennis

l’ambassade de Suede en France n’a pas de terrain de tennis par hasard ?😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×