Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iri

Wilson - Gamme Pro Staff

Recommended Posts

Pas si moche cet effet chocolat. Comment tiens cette fameuse peinture dans le temps ? Sur les anciens modèles c'était la cata, la moindre éraflure et c'était écaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2022 à 22:42, denebola a dit :

Sacrilège !! ;)

 

J'ai joué 18 mois avec quand j'avais 17 ans... :wub:

J'ai fait 15/5 -> 15/4 avec de mémoire

Une tuerie à la volée et en toucher. Un peu plus dur au service mais au final, c'était pas si dur à jouer que ça :)

J'avais acheté à l'époque la prostaff classic 95 ...pour faire comme Edberg.... je n'ai jamais réussi à jouer avec (trop lourde pour moi !) ...heureusement les prix des raquettes il y a 30 ans n'étaient pas ceux faits actuellement ... elle sert de raquette de prêt au club maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, cm27 a dit :

J'avais acheté à l'époque la prostaff classic 95 ...pour faire comme Edberg.... je n'ai jamais réussi à jouer avec (trop lourde pour moi !) ...heureusement les prix des raquettes il y a 30 ans n'étaient pas ceux faits actuellement ... elle sert de raquette de prêt au club maintenant !

Ah la classic 95, en bon nostalgique j'en ai 3 à la maison !! :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2022 à 09:43, Albator58 a dit :

Pas si moche cet effet chocolat. Comment tiens cette fameuse peinture dans le temps ? Sur les anciens modèles c'était la cata, la moindre éraflure et c'était écaillée.

Pareil pour moi la couleur ne me déplaît pas….hâte de lire les tests de ce nouveau modèle, principalement la L en ce qui me concerne..

⭐️Bonne année 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣à tous..⭐️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, 2dtens71 a dit :

Pareil pour moi la couleur ne me déplaît pas….hâte de lire les tests de ce nouveau modèle, principalement la L en ce qui me concerne..

⭐️Bonne année 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣à tous..⭐️

Pas facile à jouer à mon avis...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ça avance pas un gramme. Rien de nouveau sous la peinture.

D4 va solder les LS, ça fera une bonne affaire pour ceux qui aiment cette raquette.

Quand je vois quelqu'un arriver sur le court avec ça, je sais que je pars avec une longueur d'avance. En plus ils leur collent des monos, et surtendus en prime, du bonheur ! Je les en remercie !

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Albator58 a dit :

Pas facile à jouer à mon avis...

🤷🏻‍♂️Pour quelles raisons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, 2dtens71 a dit :

🤷🏻‍♂️Pour quelles raisons????

Tamis riquiqui pour un profilé fin donc peu tolerante. Il faut avoir une sacrée vitesse de bras pour faire vivre la balle. A mon niveau c'est une raquette qui me pénaliserait+ qu'autre chose 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Albator58 a dit :

Tamis riquiqui pour un profilé fin donc peu tolerante. Il faut avoir une sacrée vitesse de bras pour faire vivre la balle. A mon niveau c'est une raquette qui me pénaliserait+ qu'autre chose 

Je joue en LS depuis plusieurs années, j’aime beaucoup….et comme elles sont bien rincées, je m’intéresse aux nouvelles.. À voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tambouil a dit :

Comme d'habitude, ça avance pas un gramme. Rien de nouveau sous la peinture.

D4 va solder les LS, ça fera une bonne affaire pour ceux qui aiment cette raquette.

Quand je vois quelqu'un arriver sur le court avec ça, je sais que je pars avec une longueur d'avance. En plus ils leur collent des monos, et surtendus en prime, du bonheur ! Je les en remercie !

Pour info je tends à 22kg...j’avoue oui en  mono😊

Et vous avez raison ça manque un peu de puissance, mais on peut pas tout avoir…🤷🏻‍♂️

Vous n’avez jamais perdu contre des joueurs en pro staff ??…=😊💪👏👏

Où  avez-vous eu des retours sur les nouveaux modèles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perdre face à des Pro Staff L, faut jouer les yeux bandés, je vois que ça !

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, 2dtens71 a dit :

Pour info je tends à 22kg...j’avoue oui en  mono😊

Et vous avez raison ça manque un peu de puissance, mais on peut pas tout avoir…🤷🏻‍♂️

Vous n’avez jamais perdu contre des joueurs en pro staff ??…=😊💪👏👏

Où  avez-vous eu des retours sur les nouveaux modèles ??

Le principal c'est que ça te convienne. Il faut juste que ce genre de cadre ne te limite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, tambouil a dit :

Pour perdre face à des Pro Staff L, faut jouer les yeux bandés, je vois que ça !

😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, 2dtens71 a dit :

Et vous avez raison ça manque un peu de puissance, mais on peut pas tout avoir…🤷🏻‍♂️

 

il y a 40 minutes, 2dtens71 a dit :

Pour info je tends à 22kg...j’avoue oui en  mono😊

Sur une Pro Staff L, qui manque de punch, lui coller un mono, et à 22kg, alors qu'elle est pas faite pour ça, c'est se tirer une balle dans le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, tambouil a dit :

 

Sur une Pro Staff L, qui manque de punch, lui coller un mono, et à 22kg, alors qu'elle est pas faite pour ça, c'est se tirer une balle dans le pied !

Je suis en LS et non en L .Pas faites pour ça, merci de préciser…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, tambouil a dit :

Pour perdre face à des Pro Staff L, faut jouer les yeux bandés, je vois que ça !

:lol:... enfoi.. va:D... j'ai maltraité pas mal de monde avec ma pro staff L

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, 2dtens71 a dit :

Pour info je tends à 22kg...j’avoue oui en  mono😊

Et vous avez raison ça manque un peu de puissance, mais on peut pas tout avoir…🤷🏻‍♂️

Vous n’avez jamais perdu contre des joueurs en pro staff ??…=😊💪👏👏

Où  avez-vous eu des retours sur les nouveaux modèles ??

La blade 98s (v8, pas testé les autres) est, elle, pas mal puissante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2023 à 18:04, tambouil a dit :

Pour perdre face à des Pro Staff L, faut jouer les yeux bandés, je vois que ça !

J'en connais un à 15/3 avec que je tiens mais ne bats pas :P S'il jouait avec autre la chose, la misère qu'il me mettrait.... :lol:

Edit : et en plus il est en mono à 26kgs:biere:

Paix à son bras :cry:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens .... V14 en approche avec un Paintjob Or ! ;)

Ça change du full black ! 

Screenshot_20230213-183122.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2023 à 13:42, tambouil a dit :

Comme d'habitude, ça avance pas un gramme. Rien de nouveau sous la peinture.

D4 va solder les LS, ça fera une bonne affaire pour ceux qui aiment cette raquette.

Quand je vois quelqu'un arriver sur le court avec ça, je sais que je pars avec une longueur d'avance. En plus ils leur collent des monos, et surtendus en prime, du bonheur ! Je les en remercie !

La raquette est une merveille avec un montage hybride 😅(ce qui est mon cas) 

la ou je te rejoins c’est que ce n’est pas un cadre qu’on donne à des 3ème série.. 2ème série oblige (sauf pour le modèle L & LS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de pouvoir les tester. 

 

Je joue en Pro Staff 97 Countervail et c'est une merveille. Certes cela demande de centrer , mais elle a confort de frappes c'est juste merveilleux...(bon ca aide si le mec en face a une qualité de frappe (qui n'envoie pas des ronds) ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elles sont sorties. 

le prix aussi est de sortie 😱

La version X avec un tamis plus grand offre visiblement plus de facilités de jeux que la 97. qqun a pu tester ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Aquarius a dit :

Bon elles sont sorties. 

le prix aussi est de sortie 😱

La version X avec un tamis plus grand offre visiblement plus de facilités de jeux que la 97. qqun a pu tester ? 

 

D’après les statistiques de la X, ça va être plus tolérant et sûrement un meilleur accès au effet vu que le tamis passe de 97 à 100. 

Après ça va être sûrement léger la différence. Peut-être un peu plus de puissance… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×