Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Iri

Wilson - Gamme Pro Staff

Recommended Posts

J’avais pas vu la réponse d alteo 

doit être une erreur de d4 . Les LS en 18/16 sont abandonnées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur la lien de Decath on voit bien écrit PS97LS sur le cadre avec le paintjob de la V13. Sûrement une commande spéciale pour Decath :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est même plus que hautement probable que ce soit une commande spéciale de Décathlon. Reste à savoir si ce sont des vraies V13, ou des V11 maquillées en V13.

Ce qui m'intrigue le plus, cela dit, c'est la raison d'être de ce modèle : quel intérêt Décathlon a-t-il de vendre une version LS (beaucoup) plus chère aux côtés de la L ? (Stratégie marketing en proposant une variante exclusive ?)

Et quel intérêt a Wilson d'accepter ce genre de commande ? (Possiblité de liquider des stocks ?)

Ma spéculation personnelle au pur conditionnel qui n'est qu'une supposition de ma part (je prends des pincettes car j'ai pas envie d'être à l'origine d'une fake news complotiste du tennis :D ): peut-être que Décathlon fait le même coup que les Head Radical Team et a commandé à bas prix une série exclusive de "vieilles" PS 97LS V11 maquillées en V13, et proposées d'abord à prix fort pour mieux être bradées à -50% ?
(Si c'est le cas, je m'attends à voir le prix barré en mars, à l'ouverture de la saison des joueurs loisir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez mon d&cathlon, il n'y a qu'une seule Pro staff 97 LS V13. Et bizarement, il y a un mois, il n'y avait qu'une seule Pro staff 97 LS ancien modèle.... Ce qui peut accréditer ta version Alteo. Mais je vois mal décathlon renvoyer les raquettes chez Wilson pour une peinture neuve :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire ! :lol:

Des raquettes qui n 'existent pas mais qui sont bien là ! :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Slybono a dit :

C'est bizarre cette histoire ! :lol:

Des raquettes qui n 'existent pas mais qui sont bien là ! :ph34r::D

Définition d'une "illusion";)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, mathvieu a dit :

Chez mon d&cathlon, il n'y a qu'une seule Pro staff 97 LS V13. Et bizarement, il y a un mois, il n'y avait qu'une seule Pro staff 97 LS ancien modèle.... Ce qui peut accréditer ta version Alteo. Mais je vois mal décathlon renvoyer les raquettes chez Wilson pour une peinture neuve :wacko:

Qu’une seule aussi dans le décathlon à côté de chez moi, et une seule à Campus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre plusieurs de dispos dans les magasins belges et à 140 euros

33E8E0E3-E8CA-445D-9E93-AA787FCCFAB8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très curieux.

Qqun a t’il vu en vrai la LS v 13. ? Parce que les images ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LS v 13 n’existe pas sur le site wilson ni non plus chez TW. Sur la page d4 la photo du manche montre une fixation du grip assez artisanale....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2021 à 00:21, Alteo a dit :

quel intérêt Décathlon a-t-il de vendre une version LS (beaucoup) plus chère aux côtés de la L ?

Version spéciale commandée pour les soldes ? Ils sont obligés de la mettre au prix "fort" quelques jours pour ensuite la baisser au prix promo. Ce ne serait pas la première fois qu'ils font ça mais d'habitude c'est avec Head...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson répondre à un petit poucet de la vente de raquette ! J’ai du mal à y croire 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20210123_170808.jpg

Vue cette après-midi, il y en avait 3 exemplaires. C'est bien une V13. 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Fouz a dit :

Wilson répondre à un petit poucet de la vente de raquette ! J’ai du mal à y croire 

Avec + de 1600 magasins dans monde, ils ont un peu de poids quand même. ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce coup là c’est du sûr ....

tant mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ninjasiatik a dit :

IMG_20210123_170808.jpg

Vue cette après-midi, il y en avait 3 exemplaires. C'est bien une V13. 

Croissy ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Alteo a dit :

Croissy ?

Oui, c'était à Croissy 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est croisés, alors. :D

Par contre, je n'en ai vu que deux, et c'était avant 14h. Donc, un exemplaire est apparu dans les rayons.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, denebola a dit :

Avec + de 1600 magasins dans monde, ils ont un peu de poids quand même. ;)

Et sponsor officiel de la NBA, pas mal pour un petit "Poucet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ace a dit :

Dans l'envoi des nouveaux ballons NBA Wilson, il y a des Prostaff en supplément ? :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit poucet a de la ressource j’en convient

Reste que en Idf les stands tennis ds deux grands magasins de ma connaissance sont simplement ridicules en termes de choix....d’où ma remarque 

Concernant cette version spéciale j’avoue mon étonnement et je m’interroge sur sa qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de finalisation pour acheter pas cher :D une Pro Staff 97L d occaz pour la tester (plus longuement) 

Quel multi trouvable facilement (et peut etre pas cher du coup car c est pour un test sinon je mettrai de l habituel Xone pour mieux comparer mais bon $$) irait bien dessus (du puissant du coup?) ? Si je fous un Gut c est nul (je sens la foudre tomber!) ?

Vous jouez avec quoi les Prostafiens 97L ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Slybono a dit :

Je suis en cours de finalisation pour acheter pas cher :D une Pro Staff 97L d occaz pour la tester (plus longuement) 

Quel multi trouvable facilement (et peut etre pas cher du coup car c est pour un test sinon je mettrai de l habituel Xone pour mieux comparer mais bon $$) irait bien dessus (du puissant du coup?) ? Si je fous un Gut c est nul (je sens la foudre tomber!) ?

Vous jouez avec quoi les Prostafiens 97L ? :D

ces 2 là sont très bien (mais je ne joue pas en 97L:D mais avec sa grande sœur)  +1 pour le Xone

https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-prince/1089-cordage-prince-premier-control-12m.html 

https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-dunlop/828-cordage-dunlop-silk-12m-045566168795.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×