Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dragan

Premier classement jeune

Recommended Posts

Bonjour, 

Avec toutes ses réformes, je m'y perds un peu !  A quel âge obtient on son premier classement ?  Faut il être en balles vertes ou est ce lié à l'âge ?  Le classement 40 est il comme pour les adultes de "j'ai joué un match officiel "?

Merci pour votre aide ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils est classé cette année. Il a 10ans. Il jouait encore en balles orange l an dernier, sauf le dernier trimestre ne balles vertes. Balles dures depuis ce début d année.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragan a dit :

Bonjour, 

Avec toutes ses réformes, je m'y perds un peu !  A quel âge obtient on son premier classement ?  Faut il être en balles vertes ou est ce lié à l'âge ?  Le classement 40 est il comme pour les adultes de "j'ai joué un match officiel "?

Merci pour votre aide ☺

J'ai fait un tournoi U10 vert sur 3 jours pendant les vacances de Noël, il y avait un garçon né en 04/2012 et une fille née en 07/2012, tous les 2 étaient 30/5. Ce n'est pas une question d'âge, mais de couleur. Il faut qu'ils soient vert, tant qu'ils sont orange, ils sont NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Sean je comprends mieux ! Merci ! !!

Edit : dernière question,  le classement mensuel est en place chez les jeunes aussi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×