Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Upside0down

Sondage Tennis pour mon Mémoire de fin d'études

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement en dernière année d'études, je réalise un mémoire dont le sujet porte sur l'interaction entre  l'organisation de la pratique du tennis en France et l'évolution de ses licenciés.

Je fais appel à vous, pratiquants de tennis ou non, afin de répondre à quelques questions et m’aider à mieux comprendre votre pratique et ses motivations.

Voici le lien du questionnaire, promis ce ne sera pas long.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCzzO7Cbgl47UePwNMBaINzhKLtg7TiTPUU9vKOfq3TndNPw/viewform?usp=sf_link

N’hésitez pas à partager autour de vous. Merci pour votre précieuse aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux bien répondre mais il manque des régions pour le lieu de résidence.

Quand tu parles de "l'organisation de la pratique du tennis" ça comprend quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Klint a dit :

Salut, je veux bien répondre mais il manque des régions pour le lieu de résidence.

Quand tu parles de "l'organisation de la pratique du tennis" ça comprend quoi ?

Salut, oui bien vu, j'ai modifié cette partie pour que toutes les régions y figurent.

Par l'organisation de la pratique du tennis, j'entends les différents facteurs comme les caractéristiques politiques et économiques (mode de gouvernance, budget, les politiques de développement, diffuseurs...), les caractéristiques sportives (infrastructures, nombre de courts, formation/détection, joueurs phares...), les caractéristiques sociétales (gains générés, affluence, attraits dans la presse (médias, écrite...). L'idée est de comprendre l'évolution des principaux facteurs clés de la pratique en France. En parallèle, ce questionnaire permet de mieux cerner les profils des différents pratiquants et de mieux comprendre le fonctionnement de leur pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, si tu veux venir raconter ce que t'en retires après ça peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×