Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Gestion en ligne, site, agrégateur ... et caetera

Recommended Posts

Bonjour à tous les dirigeants,
J'ai 2 questions qui sont indépendantes.
La première, qui a une vision sur les prochains "agrégateurs" en matière de gestion de club (site internet, réservation et caetera ). Nous sommes toujours en pleine "bataille" d'innovation, donc j'imagine que la solution qui fera office de référent n'est pas encore là ?!

La deuxième, est ce que cela est arrivé à l'un d'entre vous que quelqu'un fasse un faux site officiel du club?
Sur "internet" (je n'ose utiliser le vocable "en informatique"), il y a vraiment à boire et à manger, et il faut croire que certains ne doutent de rien mais bon ...

Je ne ferai pas de "pub", mais je dois écrire prochainement (c'est pas comme si je ne savais pas faire de contentieux ... :ph34r:)

A vous lire.

Ps: Rien à voir, mais j'avais proposé il y a longtemps de faire une partie strictement réservée aux dirigeants de club, mais bon c'est vraiment une toute petite parenthèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt 

bonne idee le site des dirigeants;j en profite pour vous demander quel logiciel de compta ou de gestion de club

utilisez vous?

Merci

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout sur ADOC pour ma part on a également un site internet via la FFT qui nous sert juste de vitrine pour les tarifs par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24.1.2020 à 13:56, marie a dit :

Je fais tout sur ADOC pour ma part on a également un site internet via la FFT qui nous sert juste de vitrine pour les tarifs par exemple.

RIen pour agréger tout ça?
Il doit bien avoir une solution qui va émerger et va prendre le pas sur le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOC agrège déjà tout puisqu'il nous est possible d'indiquer nos tarifs pour que le grand public puisse le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux. Manque un espace de pub/internet. Ou c'est par ADOC les sites de la fédé que je trouve assez laid, ne serait-ce que pour l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×