Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
totor91

AVIS - Changement raquette Babolat Pure Aero ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets un résumé au début et le développement à la suite pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de lire tout :) 

RÉSUMÉ, souhaitant rester dans la gamme pure aero de Babolat, les améliorations d’une Pure Aéro 2018/2019 sont-elles significatives par rapport à un ancien modèle comme celui de 2010, qui justifieraient un upgrade ?

Je possède 2 (antiques) Babolat AeroPro Drive GT 2010, en bon état. Je jouais régulièrement et avait débuté la compétition avec il y a de ça 7-8 ans, mais ne joue plus que très occasionnellement (en moyenne 1-2 fois par mois) depuis bien quelques années.

Je souhaiterais me remettre au tennis plus sérieusement, reprenant des entraînements réguliers cette année (bonne résolution pour la nouvelle année) et éventuellement de me remettre doucement à la compétition peut être vers la fin 2020. J’estime mon niveau actuel sans entraînement à 30/4 ou 30/3.

Je me tourne vers la communauté car je me pose la question de savoir s’il serait judicieux pour moi d’acquérir une nouvelle Pure Aero. Mon seul reproche vis à vis de l’AeroPro 2010, est peut être d’être un peu trop puissante, et manquant un petit peu de contrôle à mon goût. Cependant, j’ai toujours beaucoup apprécié la raquette globalement.

Je vous remercie d’avance de votre avis !

Bonne soirée :D 

Je joins une photo de la bête pour les nostalgiques de l’AeroPro!!image.thumb.jpg.69a2abcef4a3b1a3274cc1832d6b8763.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avec quel cordage et quelle tension sur les raquettes actuelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

C’est du Pro Hurricane Tour à 25kg.

Mais pas changé depuis pas mal de temps

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×