Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Coyote28

Passage en Adulte à 13 ans ?

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Alarue a dit :

En tt cas, d'être hargneux c'est souvent un point commun de tous les mecs forts jeunes, qui sont passés par les pôles. Rien de grave je trouve, ca fait partie du bagage pour le haut niveau.

Plus que hargneux je dirais qu'il faut haïr la défaite et être prêt à tout pour gagner :) 

Cela dit Jules Marie ici est né gentil et l'est resté toute sa vie (on m'arguera qu'il n'a été "que" 200 ATP ^^) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, shinobs69 a dit :

Ouais, très intelligent, observateur, et un fin tacticien (le roi pour casser le rythme). Il ne paie pas de mine par rapport aux autres vu qu'il n'a pas de gros coups mais il a quand même une sacrée main. 

Casser le rythme dans l'echange, ouais c'est intelligent, casser le rythme en ralent, constestant et autres technique, c'est plus de la fourberie :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, spoonnie a dit :

casser le rythme en ralent, constestant et autres technique, c'est plus de la fourberie :)

pour moi tout ca devrait etre sanctionner, parce que ca n'a rien à voir avec le jeu, la mauvaise foi n'est jamais sanctionné en sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2020 à 20:46, memocolombia a dit :

pour moi tout ca devrait etre sanctionner, parce que ca n'a rien à voir avec le jeu, la mauvaise foi n'est jamais sanctionné en sport.

Et c'est sanctionnable ( comportement anti sportif ? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×