Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djemaly

Choix de raquette suite blessure épaule

Recommended Posts

Le 10/01/2020 à 23:47, LionelB a dit :

En souple et hyper maniable à 280g faut tester celle-ci et la Gravity MP Lite, qui est plus, disons... atypique. Mais sympa. Ou la S pour tolérance maximum mais moins précise. 

La Gravity je l’ai testé en 300 grs j’ai pas accroché .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas d’opération.

ondes de choc, trituration du tendon aux crochets et recentrage de l’épaule.

depuis que les qualifications sont parties, la douleur est beaucoup plus légère.

j’étais à deux doigts de faire une Prp aussi.

tu as une échographie de contrôle de prévu ?  je suis curieux de connaître les résultats d’une Prp si j’ai une rechute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, RHCP59 a dit :

Non, pas d’opération.

ondes de choc, trituration du tendon aux crochets et recentrage de l’épaule.

depuis que les qualifications sont parties, la douleur est beaucoup plus légère.

j’étais à deux doigts de faire une Prp aussi.

tu as une échographie de contrôle de prévu ?  je suis curieux de connaître les résultats d’une Prp si j’ai une rechute

Ondes de choc recentrage de l’épaule ça je le fais à la kiné et j’ai quasiment fini dernière séance aujourd’hui et ça m’a bien soulagé mais j’ai quand même encore une micro douleur mais ça paraît normal d’après mon kiné il faut aussi remuscler derrière donc faut laisser le temps que tout se remette bien en place d’où l’importance de reprendre tout en douceur . 

Oui Oui j’ai fait l’échographie 1 mois après l’intervention juste avant d’attaquer la kiné  pour être sûr qu’elle est bien marchée et la prp a bien prise nikel si ça serait à refaire je le referais les yeux fermés . Quand je compare ma douleur avant prp et maintenant ça n’a rien à voir je revis la 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Djemaly a dit :

Quand je compare ma douleur avant prp et maintenant ça n’a rien à voir je revis la 😄

J’ai connu ça 😩

pas savoir sortir un pack d’eau du coffre, plus s’avoir attraper un paquet situé dans une armoire au dessus du niveau des épaules... 

si jamais j’ai une rechute, je tenterais la PRP, c’est plus démocratisé qu’il y a quelques années et le nombre de praticiens le proposant à bien augmenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RHCP59 a dit :

J’ai connu ça 😩

pas savoir sortir un pack d’eau du coffre, plus s’avoir attraper un paquet situé dans une armoire au dessus du niveau des épaules... 

si jamais j’ai une rechute, je tenterais la PRP, c’est plus démocratisé qu’il y a quelques années et le nombre de praticiens le proposant à bien augmenté 

J’ai connu ça aussi 😔 

Oui ça fait maintenant quelques années que cela se fait et ça a quand même prouvé de très bons résultats . Pour ma part ça a très bien marché en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière séance chez le kiné ce matin et rendez-vous avec mon médecin par la suite pour faire un point avec lui et très mauvaise nouvelle . Il m’a conseillé de ne pas reprendre le tennis maintenant 😢 . 
 

Il juge encore trop tôt la reprise du tennis j’ai encore quelques douleurs qui sont plus musculaires qu’autre chose mais il m’a conseillé d’abord de remuscler le haut du corps ( épaule , bras , homoplate ) faire de la course , reprendre le boulot tranquillement ne pas trop en demander aux tendons pour le moment sinon ça va le refragiliser . 
 

J’ai rendez vous avec lui dans 1 mois pour voir comment cela se passe si ça a assez évolué pour la reprise du sport . 
 

Grosse grosse déception moi qui m’était mis en tête de reprendre dès le week end prochain 😢

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Djemaly a dit :

Dernière séance chez le kiné ce matin et rendez-vous avec mon médecin par la suite pour faire un point avec lui et très mauvaise nouvelle . Il m’a conseillé de ne pas reprendre le tennis maintenant 😢 . 
 

Il juge encore trop tôt la reprise du tennis j’ai encore quelques douleurs qui sont plus musculaires qu’autre chose mais il m’a conseillé d’abord de remuscler le haut du corps ( épaule , bras , homoplate ) faire de la course , reprendre le boulot tranquillement ne pas trop en demander aux tendons pour le moment sinon ça va le refragiliser . 
 

J’ai rendez vous avec lui dans 1 mois pour voir comment cela se passe si ça a assez évolué pour la reprise du sport . 
 

Grosse grosse déception moi qui m’était mis en tête de reprendre dès le week end prochain 😢

moi j’avais eu le feu vert pour reprendre en échanges et balles intermédiaires uniquement au début. 
 

pas de service, pas de smash et shop de revers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

moi j’avais eu le feu vert pour reprendre en échanges et balles intermédiaires uniquement au début. 
 

pas de service, pas de smash et shop de revers 

Là il m’a dit que c’était encore trop tôt .. ça fait que 1 mois que je fais de la kiné il m’a d’abord conseillé de remuscler autour du tendon tout ce qui est épaule bras  . Et je t’avoue que je n’ai pas envie de prendre de risques 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×