Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Match en compétition libre pour les adultes et 4èmes séries

Recommended Posts

il y a 4 minutes, tioneb a dit :

Personnellement je trouve que ceux qui shop en CD ne jouent pas vraiment au tennis.

:P Tu vises quelqu’un en particulier ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, tioneb a dit :

Personnellement je trouve que ceux qui shop en CD ne jouent pas vraiment au tennis.

c'est pourtant une arme redoutable...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, memocolombia a dit :

c'est pourtant une arme redoutable...

 

JUSTEMENT !!! 

2 défaites en 3 sets très accrochées contre des shopeurs fou m'ont rendu dingue...

 

 

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, RHCP59 a dit :

:P Tu vises quelqu’un en particulier ?

Moi je veux de problèmes avec  personne :ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tioneb a dit :

JUSTEMENT !!! 

2 défaites en 3 sets très accrochées contre des shopeurs fou m'ont rendu dingue...

 

 

 

Sans parler ds cuisses qui BRULENT dans le 3eme a force de relever ces balles qui fusent ...j'ai fini a genou LOL 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, RHCP59 a dit :

Tu as fais du scoutisme en étant jeune ? Parce que j’ai une petite idée pour ton animal totem ...

Hyper constructif comme réponse, y'a rien a rajouter, tu te ridiculise tout seul <_<

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je me Kramérise. :blink:

Depuis la reprise je n'arrive pas à retrouver mon coup droit de tueur et j'arrose les bâches.

Du coup je chope des deux côtés maintenant et ça les rend fous. Mais je n'assume pas ! :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ecarre a dit :

Du coup je chope des deux côtés maintenant et ça les rend fous. Mais je n'assume pas ! :ph34r:

je confirme ça rend DINGUE !!!!!!! LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, smoby34 a dit :

Hyper constructif comme réponse, y'a rien a rajouter, tu te ridiculise tout seul <_<

Mais non il n’y a rien à rajouter et je t’ai déjà proposé d’arrêter là  la gué-guerre non constructive, car je continuerais à me faire chier face à un gars qui va me faire des ronds et courir après la ba-balle pendant 3 heures.


Ça me fait penser au film Didier où Il finit par jouer au Parc des Princes...:P

maintenant, si tu aimes t’accrocher à ta proie jusqu’au moment où ça commence à démanger l’autre (confère l’animal Totem...), vas y :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Mais non il n’y a rien à rajouter et je t’ai déjà proposé d’arrêter là  la gué-guerre non constructive, car je continuerais à me faire chier face à un gars qui va me faire des ronds et courir après la ba-balle pendant 3 heures.

c'est pas tant ce que tu ressens contre ses gars la le probleme, à la limite on s'en fout, c'est plutot le manque de respect que tu leur manifeste de part le vocabulaire employé.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, RHCP59 a dit :

Mais non il n’y a rien à rajouter et je t’ai déjà proposé d’arrêter là  la gué-guerre non constructive, car je continuerais à me faire chier face à un gars qui va me faire des ronds et courir après la ba-balle pendant 3 heures.


Ça me fait penser au film Didier où Il finit par jouer au Parc des Princes...:P

maintenant, si tu aimes t’accrocher à ta proie jusqu’au moment où ça commence à démanger l’autre (confère l’animal Totem...), vas y :rolleyes:

 

C'est sans doute stérile, mais on essaye de t'aider!

Evidemment que c'est chiant un gars qui fait des ronds et qui te fais courir si tu n'aimes pas ça, ou n'importe quoi si tu n'aimes pas ça. Justement, un des objectifs du tennis winning ugly, c'est de faire ce qu'on aime et de faire subir à l'autre sa cuisine indigeste. Empêche le de jouer son jeu et joue le tien. Contre un limeur, ne rentre pas sa filière, joue en 2/3 coups de raquette, monte au filet, déplace le en avant en arrière (pas sur les côtés car ça il aime), fais le monter à la volée et teste sa volée, son smash. Tu as l'air de subir les situations, fais les subir à l'autre! Un mec qui joue avec des bonnes balles là où tu as envie ça s'appelle un prof ou un sparring et ça coûte de 5 à 500€ de l'heure selon l'endroit et c'est très sympa aussi. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, memocolombia a dit :

c'est pas tant ce que tu ressens contre ses gars la le probleme, à la limite on s'en fout, c'est plutot le manque de respect que tu leur manifeste de part le vocabulaire employé.

 

Mais arrêtez avec votre respect...

c’est bien le mot à la mode ça...

C’est bon, je ne l’ai pas traité de trou du cul ou de pauvre merde...

on n’est pas chez les Bisounours et « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »,  c’est un film de Jean Yann, rien d’autre...

Les gars dans les clubs house se marrent aussi quand j’essaie de faire des points que mon niveau ne permet pas, on en rigole ensemble quand le match est terminé et point barre...

J’ai joué un tournoi l’année dernière, premier tour je tombe contre le président du club, classé 30/2, en tête du Criterium National à son classement. Je lui mets 6/0 en 10 minutes au premier et le gars ne fait plus que des ronds après.

tout e monde, y compris ses copains, se marraient comme des baleines, surtout quand je lui ai demandé en plein match si il pensait taper plus fort que mon fils de 12 ans avant la fin de la partie ...

je le regrette ? Non...

est-ce que je partirai en vacances avec ? Non...

est-ce que je referais son tournoi ? Oui si je ne suis pas blessé...

j’ai déclenché une 3 ème guerre mondiale ? Non...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrete avec tout aussi si tu veux et si ca t'arrange....

un mot à la mode??????....C'est une valeur de base, si tu y adhere pas c'est ton probleme, ne pas blesser les autres en employant des propos adapté c'est pas depourvu de sens non plus il me semble....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

C'est sans doute stérile, mais on essaye de t'aider!

Evidemment que c'est chiant un gars qui fait des ronds et qui te fais courir si tu n'aimes pas ça, ou n'importe quoi si tu n'aimes pas ça. Justement, un des objectifs du tennis winning ugly, c'est de faire ce qu'on aime et de faire subir à l'autre sa cuisine indigeste. Empêche le de jouer son jeu et joue le tien. Contre un limeur, ne rentre pas sa filière, joue en 2/3 coups de raquette, monte au filet, déplace le en avant en arrière (pas sur les côtés car ça il aime), fais le monter à la volée et teste sa volée, son smash. Tu as l'air de subir les situations, fais les subir à l'autre! Un mec qui joue avec des bonnes balles là où tu as envie ça s'appelle un prof ou un sparring et ça coûte de 5 à 500€ de l'heure selon l'endroit et c'est très sympa aussi. 

Mais je n’ai jamais demandé d’aide et mon objectif n’est pas de gagner à tous prix, sinon je serais frustré à plus de 40 ans de moisir encore en 4ème série...

Sans être méchant, mais comme dirait l’autre, passé 40 ans si tu n’es pas 3ème série, voir plus, tu as raté ta vie tennistique...

j’ai quand même le droit d’avoir une opinion sur le jeu des autres... non ?

désolé si celle ci chatouille certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

C'est sans doute stérile, mais on essaye de t'aider!

Evidemment que c'est chiant un gars qui fait des ronds et qui te fais courir si tu n'aimes pas ça, ou n'importe quoi si tu n'aimes pas ça. Justement, un des objectifs du tennis winning ugly, c'est de faire ce qu'on aime et de faire subir à l'autre sa cuisine indigeste. Empêche le de jouer son jeu et joue le tien. Contre un limeur, ne rentre pas sa filière, joue en 2/3 coups de raquette, monte au filet, déplace le en avant en arrière (pas sur les côtés car ça il aime), fais le monter à la volée et teste sa volée, son smash. Tu as l'air de subir les situations, fais les subir à l'autre! Un mec qui joue avec des bonnes balles là où tu as envie ça s'appelle un prof ou un sparring et ça coûte de 5 à 500€ de l'heure selon l'endroit et c'est très sympa aussi. 

Mais je n’ai jamais demandé d’aide et mon objectif n’est pas de gagner à tous prix, sinon je serais frustré à plus de 40 ans de moisir encore en 4ème série...

Sans être méchant, mais comme dirait l’autre, passé 40 ans si tu n’es pas 3ème série, voir plus, tu as raté ta vie tennistique...

j’ai quand même le droit d’avoir une opinion sur le jeu des autres... non ?

désolé si celle ci chatouille certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, memocolombia a dit :

on arrete avec tout aussi si tu veux et si ca t'arrange....

un mot à la mode??????....C'est une valeur de base, si tu y adhere pas c'est ton probleme, ne pas herrir les autres en employant des propos adapté c'est pas depourvu de sens non plus il me semble....

Il est où le respect quand on ecrit qu’on ne va pas jouer contre un Nc en match libre car on va s’ennuyer ?...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute je vais pas aller rechercher mot pour mot tes ecrits, ni aller chercher des references cinematographique, il y a beaucoup de personnes ici qui t'ont fais remarqué ca deja, si t'es pas capable d'en tirer un minimum de chose, c'est dommage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a peut être aussi des gars qui pensent comme lui mais qui n'osent le dire :ph34r: LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, tioneb a dit :

Y'a peut être aussi des gars qui pensent comme lui mais qui n'osent le dire :ph34r: LOL

ou qui le disent avec un peu plus de "tact":lol: ( mais toi t'es reperé deja:ph34r:)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce fil, elle nous manque vraiment @nat54

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, memocolombia a dit :

ou qui le disent avec un peu plus de "tact":lol: ( mais toi t'es reperé deja:ph34r:)

Mais pas que lui, dans un autre sujet,  mamouth agile disait la même chose que moi...mais on ne lui est pas tombé dessus dès le premier message -_-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, RHCP59 a dit :

Mais pas que lui, dans un autre sujet,  mamouth agile disait la même chose que moi...mais on ne lui est pas tombé dessus dès le premier message -_-

 

du desespoir de la balle molle?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

Quand on voit ce fil, elle nous manque vraiment @nat54

Certains sont peut être coachés à distance :rolleyes:  ....

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, RHCP59 a dit :

Mais pas que lui, dans un autre sujet,  mamouth agile disait la même chose que moi...mais on ne lui est pas tombé dessus dès le premier message -_-

 

Je ne parlais pas forcément de moi :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, memocolombia a dit :

du desespoir de la balle molle?

 

Je ne sais plus ...

mais il y a même un sujet « et ronds et ronds petit... » de 2009 et dans le premier post, le gars dit « qu’est-ce que je me suis fait ch... »

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×