Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tioneb

Nike air zoom cage 4

Recommended Posts

91362688-CD48-47E0-8B66-C6F0272C0034.thumb.jpeg.b2e0ede630f72d9f5e773a84fd54e4cf.jpeg6C9A50F6-CB04-47D8-B858-E4479A13F3D1.thumb.jpeg.063d7a1c8b0740494a3cdca7bd3b2979.jpegIls craquent un peu côté design les gars de chez Nike non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour vers le futur. on va enfin pouvoir jouer en lévitation.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, memocolombia a dit :

la forme de la semelle est tres ressemblante a la zoom zero non?

 

Oui ça y ressemble fortement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikecourt-air-zoom-vapor-cage-4-hard-cou

Testé hier pour le design.
Chaussures ultra robustes, qui donnent l'impression d'avoir des briques aux pieds.
On est assez haut perché et la forme de semelle externe ne m'a pas donné de garanties de stabilité au niveau chevilles.
Ne conviendra pas à grand monde en dessous de 80kgs à mon avis.

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca à l'air très solide, mais je ne suis pas tres convaincu par la courbe de la semelle sur les cotés, ca n'a pas l'air tres stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux chez Nike .... ROGER revient STP !!!!!!!!!!!!

 

chaussure-de-tennis-pour-terre-battue-nikecourt-air-zoom-gp-turbo-pour-FBgssJ.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tioneb a dit :

De mieux en mieux chez Nike .... ROGER revient STP !!!!!!!!!!!!

 

chaussure-de-tennis-pour-terre-battue-nikecourt-air-zoom-gp-turbo-pour-FBgssJ.jpg

On dirait un drapeau japonais de la seconde guerre mondiale avec le rond et les rayons rouges 😂

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2020 à 09:18, Reznik a dit :

nikecourt-air-zoom-vapor-cage-4-hard-cou

Testé hier pour le design.
Chaussures ultra robustes, qui donnent l'impression d'avoir des briques aux pieds.
On est assez haut perché et la forme de semelle externe ne m'a pas donné de garanties de stabilité au niveau chevilles.
Ne conviendra pas à grand monde en dessous de 80kgs à mon avis.

J ai joué avec depuis le déconfinement, et honnêtement elles sont extrêmement durables, super stables et vraiment confortables mais par contre j ai moi aussi eu l'impression d'avoir deux énormes briques au bout des jambes... donc malgré une impression globale assez positive je n'en rachèterai pas.

Le 14/07/2020 à 18:38, tioneb a dit :

 

chaussure-de-tennis-pour-terre-battue-nikecourt-air-zoom-gp-turbo-pour-FBgssJ.jpg

Je viens de remplacer donc mes vapor cage par ce modèle la et c'est ultra confort et il y a un amorti zoom sur toute la longueur ce qui est une première pour une pompe de tennis.

Seul point a surveiller elles sont vraiment très étroites et j ai du prendre une demi pointure en plus alors que je n ai pas un pied large.

Malgré ça, pour l'instant je suis vraiment enthousiaste et en plus je kiffe le design :wub:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldé dans mon proshop à 67 euros (en rose...), je les ai testé vite fait en magasin.

Je les trouve un peu lourde et très (trop ?) serré (j'ai eu du mal à les enfiler). 

Je reste sur mes gel court speed pour le moment... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Fidgi91 a dit :

Soldé dans mon proshop à 67 euros (en rose...), je les ai testé vite fait en magasin.

Je les trouve un peu lourde et très (trop ?) serré (j'ai eu du mal à les enfiler). 

Je reste sur mes gel court speed pour le moment... 

déjà qu'elles sont fines les court speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×