Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lumpy

WO et 2 tableaux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis JAT1 et je m'occupe du tournoi interne de mon club, pour les hommes il y a deux tableaux :senoir et +45. J'ai un joueur qui fait wo (non justifié) dans le tableau senior et il est aussi inscrit en +45. Je me demandais si il n'est pas du coup wo aussi dans le tableau +45?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas. Surtout (à moins que ca ait changé cette année). Il faut deux numéros d'homologation différent pour sénior et sénior +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt que lui mettre des WO, tu ne peux pas plutôt le retirer des tableaux ? Surtout pour un joueur de ton club.

Sinon  @rulio50 tu peux mettre autant de catégories que tu veux dans la même homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, sean95 a dit :

Plutôt que lui mettre des WO, tu ne peux pas plutôt le retirer des tableaux ? Surtout pour un joueur de ton club.

Sinon  @rulio50 tu peux mettre autant de catégories que tu veux dans la même homologation.

daccord ,c'est nouveau ?

Car notre club fait toujours sénior et sénior plus en même temps et dans l'AEI c'était une galere dans la prog car tu pouvais pas voir les 2 tournois simultanément (après c'était peut etre le meme numéro d'homologation quand même).

 

Par contre, tu réponds pas à la question de lumpy, lui veut savoir si le mec peut quand même jouer en 45 malgré son Wo en sénior si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rulio50 a dit :

Par contre, tu réponds pas à la question de lumpy, lui veut savoir si le mec peut quand même jouer en 45 malgré son Wo en sénior si j'ai bien compris

Bien sûr que oui. Il n'y a qu'en rencontre par équipe où si un joueur abandonne en  simple, il ne peut pas participer au double. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, sean95 a dit :

Bien sûr que oui. Il n'y a qu'en rencontre par équipe où si un joueur abandonne en  simple, il ne peut pas participer au double. 

C'est bien ce qu'il me semblait.

Pazr contre si un mec fait WO au 1er tour, as-t-il le droit de faire la consolante s'il veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, rulio50 a dit :

C'est bien ce qu'il me semblait.

Pazr contre si un mec fait WO au 1er tour, as-t-il le droit de faire la consolante s'il veut ?

Je croyais que ça ne se faisait pas. Jusqu'au jour où un joueur du club qui avait été WO dans le tableau principal je l'ai basculé dans la consolante et l'AEI n'a rien trouvé à redire. Donc j'en déduis que tu peux le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, je vais donc le laisser continuer de jouer dans le tableau +45. Moi qui me réjouissais de le sortir car il est bien souvent limite dans ses matchs, tant pis c'est la règle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×