Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Plutot Roger que Federer

Remplacer mes vieilles Wilson pro open

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

comme dit dans le titre, je souhaite remplacer mes pro open qui ont 6 saisons je crois. J'ai l"impression qu'elles renvoient plus rien.

Je suis très content de ce modèle, j'aimerai rester chez Wilson. A priori la Ultra me parait la plus proche en caractéristiques. 

Quelqu'un à déjà fait la même expérience ? 

Je suis un joueur de fond de court, gaucher, je lift normal mais sans plus. J'ai vraiment besoin d'une raquette polyvalente. 

J'ai testé la Burn, pas trop fan et la clash me parait un peu trop intolérante pour mon niveau (je joue 15/4-15/3).

Je corde avec du RPM Blast 23/24.

Merci 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
comme dit dans le titre, je souhaite remplacer mes pro open qui ont 6 saisons je crois. J'ai l"impression qu'elles renvoient plus rien.
Je suis très content de ce modèle, j'aimerai rester chez Wilson. A priori la Ultra me parait la plus proche en caractéristiques. 
Quelqu'un à déjà fait la même expérience ? 
Je suis un joueur de fond de court, gaucher, je lift normal mais sans plus. J'ai vraiment besoin d'une raquette polyvalente. 
J'ai testé la Burn, pas trop fan et la clash me parait un peu trop intolérante pour mon niveau (je joue 15/4-15/3).
Je corde avec du RPM Blast 23/24.
Merci 
 
 
 
 
J'ai joué en Pro Open, et en effet les Ultra 100 sont proches et j'ai joué avec 2 saisons (dont une saison avec les CV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Grumms a dit :
Le 02/12/2019 à 10:30, Plutot Roger que Federer a dit :
Bonjour tout le monde,
comme dit dans le titre, je souhaite remplacer mes pro open qui ont 6 saisons je crois. J'ai l"impression qu'elles renvoient plus rien.
Je suis très content de ce modèle, j'aimerai rester chez Wilson. A priori la Ultra me parait la plus proche en caractéristiques. 
Quelqu'un à déjà fait la même expérience ? 
Je suis un joueur de fond de court, gaucher, je lift normal mais sans plus. J'ai vraiment besoin d'une raquette polyvalente. 
J'ai testé la Burn, pas trop fan et la clash me parait un peu trop intolérante pour mon niveau (je joue 15/4-15/3).
Je corde avec du RPM Blast 23/24.
Merci 
 
 
 
 

J'ai joué en Pro Open, et en effet les Ultra 100 sont proches et j'ai joué avec 2 saisons (dont une saison avec les CV).

OK merci. Et pourquoi tu as abandonné tes Ultra ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigide, elles ont abîmé mon coude, et en fait j'ai besoin de plus maniable et léger, sûrement le début de la vieillesse. Mais hier je me suis entraîné avec pour savoir si je les gardais ou les vendais et je me suis rappelé ce que j'aimais dans ce cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Plutot Roger que Federer a dit :

Ouai rien ne vaut un essai en effet. 

Merci ! 

Maintenant que j'y pense, il y a pas mal de promos sur les clash 100 sur différents sites web. Elle est assez polyvalente comme l'ultra et beaucoup moins rigide. Aussi, la maniabilité est mieux. 

Tu peux essayer ça aussi si jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, guillaumelbn a dit :

Maintenant que j'y pense, il y a pas mal de promos sur les clash 100 sur différents sites web. Elle est assez polyvalente comme l'ultra et beaucoup moins rigide. Aussi, la maniabilité est mieux. 

Tu peux essayer ça aussi si jamais. 

J'ai essayé la Clash 100 et elle n'a rien à voir avec les Pro Open et les Ultra 100. Sa maniabilité est quasi identique, et elle est moins tolérante. Mais plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme remarque, ça me fait penser que j'ai un collègue qui l'as essayé après 5 ans avec des blades il est passé sur la clash tellement il a eu une maniabilité incroyable en gardant du toucher. 

après c'est pas le sujet tu me diras x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/12/2019 à 11:35, Grumms a dit :

J'ai essayé la Clash 100 et elle n'a rien à voir avec les Pro Open et les Ultra 100. Sa maniabilité est quasi identique, et elle est moins tolérante. Mais plus confortable.

J'ai testé la clash 100 aussi hier soir. J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé super maniable (probablement du à l'équilibre plutôt en manche).

Plus confortable je suis d'accord, peut être un petit déficit de puissance qui doit venir de sa souplesse je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé la clash 100 aussi hier soir. J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé super maniable (probablement du à l'équilibre plutôt en manche).
Plus confortable je suis d'accord, peut être un petit déficit de puissance qui doit venir de sa souplesse je pense. 
Oui mais y a aucune similitude avec les Pro Open, et c'était le cœur du sujet quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×