Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GuillermoV

Compétiteur légaliste ou romantique ?

Match par équipe et interprétation du règlement, êtes vous légaliste ou romantique ?? :-) A vos votes !  

41 votes

  1. 1. Un club A, leader de poule (match par équipe +35) ne saisit pas dans le délai réglementaire (48H) la feuille de match d'une rencontre opposant le club A au club B. Vous êtes le club C, à un point au classement du club A et vous connaissez le règlement stipulant que tout retard de saisie sera sanctionné d'1 point. Et il reste une seule journée de rencontre.

    • Vous alertez la ligue et faites du bruit sur le sujet dans votre club et la ligue pour que le règlement soit appliqué (après tout, un règlement est là pour être respecté autrement à quoi cela sert) ?
      4
    • Vous laissez faire, finalement ce sont des choses qui peuvent arriver (retard de saisie de la feuille de match) et vous vous motivez pour aller chercher la qualif sur le terrain (même si vous n'avez plus votre destin en main)
      32


Recommended Posts

il y a 6 minutes, nutsola a dit :

Oui,certains français enseignent bizarrement le français. Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

c'est donc pour cela que les allemands et donc les alsaciens parlent français ainsi ! ona pprend vraiment beaucoup sur classim. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, kramer a dit :

c'est donc pour cela que les allemands et donc les alsaciens parlent français ainsi ! ona pprend vraiment beaucoup sur classim. 

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

c'est donc pour cela que les allemands et donc les alsaciens parlent français ainsi ! ona pprend vraiment beaucoup sur classim. 

Houlala....là tu pars sur un terrain miné :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nutsola a dit :

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

Kramer est très taquin. Faut pas le prendre au mot. C'est du 10ème degré. :biere:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nutsola a dit :

Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

Il faut arrêter le déni.  La vision de Papa Schultz est corroborée par d'autres. Soit elles se trompent toutes et tu as raison tout seul . Soit il faut se rendre a l'évidence. 

 

  • Haha 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Kramer est très taquin. Faut pas le prendre au mot. C'est du 10ème degré. :biere:

 

Il n'y a pas que Kramer qui soit taquin, n'allons pas vers un point Goodwin en parlant des Malgré nous... 

Citation

Il faut arrêter le déni.  La vision de Papa Schultz est corroborée par d'autres. Soit elles se trompent toutes et tu as raison tout seul . Soit il faut se rendre a l'évidence. 

Quels autres ? Ceux qui traitent les allemands de sale boche et les alsaciens de collabo ?  On en est là ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klint reviens ils sont devenus fous:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dantesque ce topic !

vite ! Nomination express dans la catégorie « topic de l’annee »

NOUS AVONNNNNS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça...j'arrive pas à savoir si c'est drôle et si ça a un rapport avec la discussion?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, pierrotdu77 a dit :

NOUS AVONNNNNS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER 

Nous afons les moyens de fous faire parler.

Ton correcteur orthographique s'est trompé de langue. :mdr:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Meetcho a dit :

J'ai trouvé ça...j'arrive pas à savoir si c'est drôle et si ça a un rapport avec la discussion?

 

Schnoutre ! Connaissais pas  !

Ben après , en cherchant, on, en trouve plein d'autres: https://www.buzzfeed.com/fr/bullo/je-spritze-tu-spritzes-il-spritze

Gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Nous afons les moyens de fous faire parler.

C'est bizarre parce que j'ai la vague impression que s'il était utilisé des imitations à la Michel Leeb, ca passerait moins bien ... :sick: et pourtant c'est du meme acabit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nutsola a dit :

et les alsaciens de collabo ? 

Le fait est qu'ils ont appris a parler allemand bien rapidement quand même. :ermm:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, VladimirGuez a dit :

Le fait est qu'ils ont appris a parler allemand bien rapidement quand même. :ermm:

Es tu en train de dire que les alsaciens étaient forcément des collabos ? hum ( on dépasse le coté potache là ... )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, nutsola a dit :

C'est bizarre parce que j'ai la vague impression que s'il était utilisé des imitations à la Michel Leeb, ca passerait moins bien ... :sick: et pourtant c'est du meme acabit. 

Pas du tout ! Le chinois par exemple c’est classe, distingué ouvert et tolérant !

ou pas 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nutsola a dit :

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

évidemment ! je suis désolé et te presente mes excuses si ça t'a heurté. c'était juste une remarque debile de ma part avec pour objectif de baisser drastiquement le niveau du debat. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, nutsola a dit :

Es tu en train de dire que les alsaciens étaient forcément des collabos ? hum ( on dépasse le coté potache là ... )

 

Et je ne parle pas de leur goût prononcé pour toujours nous envoyer des trucs chimique. 

front_fr.6.400.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, VladimirGuez a dit :

 

Et je ne parle pas de leur goût prononcé pour toujours nous envoyer des trucs chimique. 

front_fr.6.400.jpg

Mhhh Miam kougelhopf  :D

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bilingue...j'ai appris avec de Funès

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi matin 9 décembre, la journée ne s'annonçait pas très glamour : très grosses pluies et plus de 650 km de bouchons en Ile de France, et là je tombe sur cette saillie drolatique : 

Il y a 22 heures, nutsola a dit :

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

merci mille fois @nutsola ! le fou rire qui a suivi la lecture de ce post va me mettre en joie au moins jusqu'à 17h47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arturus a dit :
Il y a 22 heures, nutsola a dit :

LES ALSACIENS NE SONT PAS DES ALLEMANDS

merci mille fois @nutsola

 ! le fou rire qui a suivi la lecture de ce post va me mettre en joie au moins jusqu'à 17h47.

 

Effectivement ce sont les Allemands qui sont Alsaciens !

 

-----> je sors, bonne journée à tous HOPLA !

  • Haha 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×