Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GuillermoV

Compétiteur légaliste ou romantique ?

Match par équipe et interprétation du règlement, êtes vous légaliste ou romantique ?? :-) A vos votes !  

41 votes

  1. 1. Un club A, leader de poule (match par équipe +35) ne saisit pas dans le délai réglementaire (48H) la feuille de match d'une rencontre opposant le club A au club B. Vous êtes le club C, à un point au classement du club A et vous connaissez le règlement stipulant que tout retard de saisie sera sanctionné d'1 point. Et il reste une seule journée de rencontre.

    • Vous alertez la ligue et faites du bruit sur le sujet dans votre club et la ligue pour que le règlement soit appliqué (après tout, un règlement est là pour être respecté autrement à quoi cela sert) ?
      4
    • Vous laissez faire, finalement ce sont des choses qui peuvent arriver (retard de saisie de la feuille de match) et vous vous motivez pour aller chercher la qualif sur le terrain (même si vous n'avez plus votre destin en main)
      32


Recommended Posts

La rencontre a aussi peut-être été déplacé sur une autre date ce qui pourrait expliquer la non-saisie

C'est plutôt au club qui a la rencontre de se manifester éventuellement pour la bonne saisie pas forcément à toi.

Slt

Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de problème, c'est à la commission compétente de juger de la sanction à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sean95 a dit :

Ce genre de problème, c'est à la commission compétente de juger de la sanction à prendre.

Si elle est tolérante (la commission) et qu'elle ne sanctionne pas (elle a du immanquablement voir  le délai dépassé), difficile, au point de vue diplomatique et en terme de relation entre les 2 clubs, d'aller porter réclamation. Sauf enjeu majeur (qualification en nationale par ex) ... Ou tricherie manifeste. Ce qui n'est apparemment pas le cas.

Position Romantique donc, si tu l'appelles comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jackalian a dit :

qui a voté 1) ? :blink:

Surprise surprise..... Vote et tu sauras. Je fais pas de commentaire, ce serait considéré comme du harcèlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, trollix a dit :

Surprise surprise..... Vote et tu sauras. Je fais pas de commentaire, ce serait considéré comme du harcèlement.

ben non on sait pas. j'ai failli faire pareil vu l'absurdité absolue de la question surtout dans une poule sans aucun enjeu (+35 dans une équipe avec un 15/2 dedans.) 

néanmoins je suis tres inquiet pour l'état de santé mentale des grandes huiles de la fft qui ont pondu cette règle ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kramer a dit :

néanmoins je suis tres inquiet pour l'état de santé mentale des grandes huiles de la fft qui ont pondu cette règle ! 

Tout comme pour ceux qui éventuellement chercheraient à la faire appliquer... :rolleyes:

  • Thanks 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) C'est à croire qu'il y a des gens qui n'ont QUE le tennis dans leur vie...Accorder autant d'importance à un truc aussi insignifiant, ça relève de la pathologie. Pourtant, je suis assez "légaliste".

2) Le sport, ça se gagne sur le terrain, sauf tricherie éhontée...je ne serai pas fier de dire que j'ai grillé une équipe en réclamant quelque chose à l'issue d'une rencontre que je n'ai pas jouée.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jackalian a dit :

qui a voté 1) ? :blink:

on ne sait pas qui mais il y en a....ça fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, ToltottKaposzta a dit :

On ne padine pa afec le rèkleument en Alsace !

KaskaPoeinnnteuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ToltottKaposzta a dit :

On ne padine pa afec le rèkleument en Alsace !

Les alsaciens ne sont pas des allemands :)  et les allemands ne parlent pas comme ça. Même en allemand ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, solmhyrn a dit :

Un peu quand même hein...

Heu non ... :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2019 à 19:01, nutsola a dit :

Heu non ... :mdr:

Bien si

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2019 à 23:09, nutsola a dit :

Ben non ! 

 

Ben si

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé dis donc comment que ça se fait que j’avais raté ce topic mythique ? :lol:

Même pas une page pour passer d’une question règlement à Papa Schultz. Vous êtes tous formidables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, nutsola a dit :

Ben non ! 

 

Ah que non.  la bagueteuuuuh. tagueuleuuuh, niktamer, pitibit... Quel florilège. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, pierrotdu77 a dit :

Hé dis donc comment que ça se fait que j’avais raté ce topic mythique ? :lol:

Même pas une page pour passer d’une question règlement à Papa Schultz. Vous êtes tous formidables !

Je crois que c'est à cause de la question posée. On pouvait pas faire autrement. :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Ah que non.  la bagueteuuuuh. tagueuleuuuh, niktamer, pitibit... Quel florilège. :mdr:

 

Oui,certains français enseignent bizarrement le français. Sans doute que la seule vision des allemands par ces enseignants c'est la vision erroné de papa Schultz .... :blink:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×