Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
nat54

Quel est le match de l'année 2019 ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, fredoduc a dit :

Et bien moi je retiens surtout le Fed Nadal a Wimbledon, certes pas le plus abouti comme la finale de l US OPEN, ou sans les émotions de la finale de wim, mais juste parceque le jeu offensif de fed aura été superbe à voir pendant 2h.

J'avoue il était ouf ce match ! On se l'est maté en grand écran (rétroprojecteur pro) façon ciné chez un pote et c'était un truc de malade l'intensité ça allait tellement vite on aurait dit une partie de ping pong. Franchement c'est un des matchs qui m'a le plus impressionné mais pour en avoir discuté avec des potes les niveaux des deux n'ont pas évolué à leur meilleur en même temps. Trop de hauts et de bas.

Mais perso j'ai adoré c'était hyper impressionnant et très spectaculaire comme match. Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que le rythme était plus élevé que celui de la finale que j'ai limite moins aimé.

• Like 1

Le 11/28/2019 à 07:39, kennedy a dit :

Je ne sais pas quel différend gravissime vous oppose, s'il est réel ou virtuel, mais je pense que pour un "modo", tu pousses un peu le bouchon un peu loin. :blink: Demander du respect ça passe par en avoir en premier lieu, ça tombe pas du ciel. Au pire, tu ignores. Allégorie du pigeon sur l'échiquier.

Alors, pour avoir ete dans la même situation que Trollix...et parce que tu ne sembles pas voir certaines choses ou que tu manques d historique, je me permets d'intervenir. Tout n'est pas blanc et noir. 

Tu écris en modo c'est en bleu. Quand tu n'écris pas en bleu, t'es pas modo. Je sais que ca peut paraître schizo mais l'ami @trollix a 2 casquettes. 

En l'occurence,  ses casquettes sont bien différenciées et il les utilise plutôt bien, mon avis bien sûr. 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Pour répondre au topic, 

pour le niveau de jeu jamais vu, Djoko Nadal en finale à l'AO

pour le niveau de jeu des 2 protagonistes, TsiTsi Wawrinka et globalement plusieurs des matches de TsiTsi cette année

pour les promesses, le déroulement du match et l'ambiance: Nadal et Medvedev

pour l'Histoire et les conséquences du match: Djoko Fed en finale à Wimb

Il y en a eu d'autres mais dans les GC, je vois ceux-là au top.

• Like 1

Pour la dramaturgie : Federer/Djoko - et pour le niveau : Wawrinka/Tsitsipas

• Like 1

Il y a 3 heures, Alarue a dit :

Je sais que ca peut paraître schizo mais l'ami @trollix a 2 casquettes. 

Ok.

• Thanks 1