Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
nat54

Quel est le match de l'année 2019 ?

Recommended Posts

Pour moi, et sans hésiter, c'est le NADAL/MEDVEDEV à l'US Open (malgré l'issue ).

Et pour vous ?

Édit : sur le circuit principal ATP ou WTA pour ceux qui ne comprennent pas que c'était logique ... et qui cherchent la petite bête

Il n'a pas eu lieu... L'année n'est pas finie.

Il y a 12 heures, trollix a dit :
Il n'a pas eu lieu... L'année n'est pas finie.

Purée mais jamais tu ne vas me lâcher c'est dingue ... il n'y a plus aucune épreuve sur le circuit principal ATP.

Et avant que tu ne parles pas de Limoges 125K WTA, oui il reste encore ce tournoi mais je doute que tu le suives et que tu y trouves LE match de 2019.

Donc si le sujet ne t'intéresse pas :arrow: 

Le match du 16/11 en Pro A : Chardy vs Simon 6/4 6/3

il y a 30 minutes, nat54 a dit :

Purée mais jamais tu ne vas me lâcher c'est dingue emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png... i

Tu n'es pas le centre du monde. je ne m'adressais pas à toi. Ce forum n'est pas qu'à toi. Respecte et tais toi quand t'es pas visée.

Championnats de France par équipes PROA

Date de début: 16 novembre

Date de fin: 07 décembre 2019

Finales à Talence

• Haha 1

C'est sûr que c'est dans ces MPE que tu vas trouver le match de l'année du circuit ATP principal

il y a 2 minutes, nat54 a dit :

le match de l'année du circuit ATP principal emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png

C'est marqué où ATP Principal ? Hein ?

J'ai le droit, autant que toi, de trouver le match de l'année où je veux ... En finale de pro A à Talence, pourquoi pas .

Ça paraissait tellement logique (que je ne l'ai pas précisé) mais bon toi et la logique

Si tu veux je le rajoute hein pour ceux qui cherchent la petite bête.

Mais là c'est bon, tu as pourri le sujet ... pffff ...

24 juin, chpt d ete corpo de ssd, a Epinay sur beton poreux, victoire de Bibi vs Pascal, 6/3 - 3/6 - 6/4, en 2h 1/2 par 35 ° (par contre, le cherchez pas en replay, Eurosport a jamais reussi a trouver le terrain)

il y a 42 minutes, nat54 a dit :

Purée mais jamais tu ne vas me lâcher c'est dingue emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png...

pas. il manque "pas"...

il y a 1 minute, nat54 a dit :

mais bon toi et la logique emoji28.pngemoji28.pngemoji28.png

toi et la logique. Si tu précises pas, t'étonne pas que les gens normaux répondent normalement à la question.

• Haha 1

il y a 1 minute, Arturus a dit :

24 juin, chpt d ete corpo de ssd, a Epinay sur beton poreux, victoire de Bibi vs Pascal, 6/3 - 3/6 - 6/4, en 2h 1/2 par 35 ° (par contre, le cherchez pas en replay, Eurosport a jamais reussi a trouver le terrain)

Enorme !!! :biere:

• Like 1

je confirme. j ai fini raide cramoisi, mais j ai ramene le pt pour l equipe 😜

''rencontre épineuse a épinay,l'ours sort ses griffes et dévore le petit pascal'' avait titré l'équipe

• Like 1

j'hésite entre le simple de garcia en finale de la fed cup et la demi de win djocko batusta avec des échanges de 345657 frappes dans la diag revers (les 2 malgré l'issue évidemment)

• Haha 1

Kiki Barty

• Like 1

Finale de Wimbledon.

Les 2 bdm ratees vont hanter fed un petit temps ... et les rosbeefs qui decident cette annee de passer le 5e set au tie break à 13 egal doivent aussi cauchemarder !

• Like 1

Le Wawrinka/Tsitsipas à Roland cette année sans aucun doute ! Le match qui a fait craquer Tsitsipas et qui a signé un gros retour de Wawrinka même si celui-ci a chuté après... Match épique !

Mais le Nadal/Medvedev finale US Open était ouf aussi ! Bien content de ne pas être allé me coucher même si le lendemain avait été très dur, ça valait vraiment le coup ☺️.

Finale de Wimbly également même si dégouté pour Federer :'(.

De manière générale on a été gâté cette année 🤩

• Like 4

Il y a 10 heures, trollix a dit :

Respecte et tais toi quand t'es pas visée.

Je ne sais pas quel différend gravissime vous oppose, s'il est réel ou virtuel, mais je pense que pour un "modo", tu pousses un peu le bouchon un peu loin. :blink: Demander du respect ça passe par en avoir en premier lieu, ça tombe pas du ciel. Au pire, tu ignores. Allégorie du pigeon sur l'échiquier.

La match de l'année : contre mon pote d'entraînement 6/7(8) 6/3 12/10 au super tie-break après avoir effacé deux balles de match sur service adverse sans jouer petit bras. Énorme...:lol: Mais comme dit le modo, l'année n'est pas finie et je peux faire mieux. Je joue un double en MPE à 30/4. Ça peut être sanglant. :lol:

• Like 2

Federer Djoko pour le suspens, la tristesse infinie mais l’admiration logique pour le mental du serbe 

stan / tsi tsi pour la qualité de jeu. 

Moi contre le 15/2 avec une victoire 6/2 6/2 en 2h15 pour mon arrivée en Touraine et mon nouveau surnom de « cancer du tennis » 😎

• Like 1
  • Haha 1

Et bien moi je retiens surtout le Fed Nadal a Wimbledon, certes pas le plus abouti comme la finale de l US OPEN, ou sans les émotions de la finale de wim, mais juste parceque le jeu offensif de fed aura été superbe à voir pendant 2h.

Et perso, mon match en coupe de printemps à 15/1 en salle gagné 7/5 6/1 en étant solide de A à Z... Mon match référence pour une saison sans relief ù j aurais peu joué ( enfin, peu gagné ) 

• Like 1

Il y a 11 heures, GGWAW a dit :

Kiki Barty

Côté WTA, j'avoue que celui là vaut son pesant en cacahuète. Tant par le niveau de jeu de Kiki, que par l'importance cruciale de ce simple pour la dernière Fed Cup.
Seuls les vrais fans l'ont vu puisque c'était à 4h du mat' :) 

• Haha 1

Dans la catégorie meilleur espoir masculin : Sinner vs De Minaur au Masters NextGen => peut-être s'en rappellera-t-on comme la première grande victoire d'un futur n°1 ?

Dans la catégorie meilleur espoir féminin : Gauff vs V. Williams à Wimbledon 

Dans la catégorie meilleur acteur : Medvedev vs Wawrinka à l'US Open : on croit qu'il va abandonner, ou qu'il va s'écrouler, eh ben non, il gagne le match. un grand tragédien Shakespearien.

Dans la catégorie meilleur actrice : Halep vs S. Williams à Wimbledon, gagner sur le gazon anglais face à la taulière, avec un jeu de terre-battue : chapeau l'artiste !

Dans la catégorie meilleur scénario original : Federer vs Djokovic à Wimbledon, on s'en souviendra (très) longtemps, un peu comme la finale des Verts en 76

Dans la catégorie prix du public : Wawrinka vs Tsitsipas à Roland-Garros, une ambiance de folie, un scénario connu mais qui fait toujours recette, et à la fin c'est celui que l'on aime qui gagne

Dans la catégorie court-métrage : Djokovic vs Nadal à l'Australian Open

Dans la catégorie prix spécial du jury : Gauff & McNally vs Melichar & Peschke, US Open : 2 jeunes qui jouent très bien, se soutiennent à fond pendant le match. leur fraîcheur et sourires d'après match faisait vraiment plaisir à voir.

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Seuls les vrais fans l'ont vu puisque c'était à 4h du mat' :) 

Comment c'est possible ça......je croyais qu'il n'y avait qu'à la Piqué's Cup ce genre d'horaire :rolleyes: A moins que l'on doit prendre ça au Xème  degré ?

• Haha 1

Trop drôle ...

il y a 33 minutes, Arturus a dit :

Dans la catégorie meilleur scénario original : Federer vs Djokovic à Wimbledon, on s'en souviendra (très) longtemps, un peu comme la finale des Verts en 76

Excellent. Je vote ! C'est de mon époque en plus.

• Thanks 1