Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

ATP Cup - Perth 2020

Recommended Posts

il y a 7 minutes, John Dunbar a dit :

Le Benoit qu'on :wub:

Tu peux rajouter Gaël qui fait le kéké sur le bord du terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tioneb a dit :

Putain de Benoît Paire ... À 6-2 5-2  il arrive à perdre ... mental de merde c’est fou !!!!

Perdre au mental contre Anderson : il s’agit déjà de la Paireformance de l’année !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Australie miraculée dans son quart. Il  y en a un qui va mal dormir cette nuit je pense (J. Murray).

Par contre les demi-finaliste qui s'affronteront ne joue meme pas le même jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le niveau de la partie et de Goffin en particulier était excellent!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Alarue a dit :

Super match de Goffin !!

La stat incroyable : Nadal n'avait plus perdu en simple sous les couleurs de l'Espagne depuis 2004.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et De Minaur pas loin aujourd hui. Pas au meilleur depuis le debut de l annee le Nadal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, denisprotennis a dit :

Beau revers comme le tien!

:non:il me manque le bras gauche tendu:blink::lol:, j'ai essayé tout à l'heure, aucune sensation meme le bras en bas.... j'avais vu aussi daniel evans contre de minaur il me semble, il y a un truc chez ce joueur que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vuetencore plus ce matin c'est dément cette ATP cup avec des grands joueurs du public du spectacle despetages de plomb si j'ai bien compris. Ce serait joue dans un fuseau plus adapté ce serait parfait

J'ai adoré la leçon tactique de barista agut sur kyrgios ce matin, le talent de de mineur, son faire plat et la combativité de Nadal. Le Medvedev djocko ou le couffin Nadal ne devaient pas être mal

La finale demain s'annonce somptueuse. Bref une bien plus grande réussite que la gros Corse cup avec pourtant le même format 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si on compare les ambiances, c'est le jour et la nuit, de plus la competition est plutôt bien placé dans le calendrier, on voit évoluer des joueurs "frais".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde bautista agut contre lajovic,incroyable la qualité de jeu de l'espagnol,"the right thing at the right place":gourou:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement c est d une justesse ! Beau 1er set.

Quand il est frais physiquement, Bautista Agut est tres tres dangereux. A l AO, attention a lui 💪🏼

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réussite cette compétition.
J'avais apprécié la Kosmo Cup, c'est la même chose en mieux. S'il fallait mixer les 2 je ne sais pas ce qu'il faudrait garder de la première...
Même les numéros 2 habitués aux abîmes du classement ATP ont réussi à tirer leur épingle du jeu (le bulgare, le grec, le n3 polonais, même le Moldave contre Darcis).
Des micros sur les bancs de touche seraient bienvenus.
Ainsi que des commentateurs français du niveau de Jim Courier et Mark Woodforde.

Le double décisif s'annonce énorme.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pour l instant qui est le meilleur joueur (peut-etre) de l histoire pour le niveau de jeu 💪🏼💪🏼💪🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadal contre djoko sur dur c'est comme les boxeurs qui montaient sur le ring contre mike tyson a son apogee
il sait qu'il va en prendre plein la gueule

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alarue a dit :

On voit pour l instant qui est le meilleur joueur (peut-etre) de l histoire pour le niveau de jeu 💪🏼💪🏼💪🏼

Il est au dessus. Surtout en debut de saison quand il est frais mentalement et que son service fonctionne bien. Il est vraiment tranquille.  Mais Nadal peut se hisser a ce niveau sur une finale.

Il l'a fait d'un coup à la fin deuxième set. Mené 15/40 a 5/5 , il a sorti un de ces niveau de jeu pour rester en vie .:gourou::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo la Serbie 🍾En maitrise ce double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand Djoko bien sur. Cela dit j'ai l'impression que Nadal était pas au top en coup droit aujourd'hui (la faute à son adversaire probablement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai adoré (meme si je n’ai vu que des highlights) - j’ai l’impression qu’il y a une densité de niveau plus importante que dans un tournoi classique et donc qu’on a eu des super matchs tout le temps 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Du grand Djoko bien sur. Cela dit j'ai l'impression que Nadal était pas au top en coup droit aujourd'hui (la faute à son adversaire probablement)

+1

Pas au top cette semaine, surface rapide et manque de jus ?, le Nadal.

Ca passe pas contre un Goffin de gala et contre un Djoko tres au point et surmotive en equipe ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×