Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

ATP Cup - Perth 2020

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Meetcho a dit :

Ah ok, j'ai dû mal lire...c'est quand même barje...

il est perdu, je le vois bien sortir du top 10 bientot

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, 360Perfect a dit :

il est perdu, je le vois bien sortir du top 10 bientot

À peu près tout le monde lui promettait un grand avenir, j'entends par là au moins quelques Grands Chelems, mais, plus les années passent, plus il montre qu'il n'a pas la carrure, à l'instar d'un Gasquet.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus mal son tennis est insipide
je ne connais personne dans mon entourage qui se leve plus tot le matin pour regarder un match de zverev

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les grecs peuvent etre dépités,ils menaient 5 zero au t-break,ils buttent sur 7 balles de match et se font voler la politesse par les allemands à leur 1ere balle de match

le tennis est cruel

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette compétition...elle a du peps et de l'intérêt...il y a de beaux matchs...

Ce qui est sympa, outre la réalisation TV et les nombreux plans.inédits à ce niveau, c'est de voir des jeunes joueurs classés au delà de la 600ème place ATP être sur le banc et prendre de l'expérience...les mecs sont à fond...ça met une.grosse ambiance...

Le match France/Serbie hier...grosse ambiance...Paire et Monfils étaient à fond de chez fond...surtout quand Djoko a commencé à sortir son égo démesuré en double...

Pas mal...en ce moment il y a un dimitrov/ Goffin...

Dans 45 min un Tsitsipas/Kyrgios...

C'est fun...même si l'open d'Australie risque à 85%'d'être annulé cette année...

Quel malheur pour ce continent...tellement triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement +1

J aime vraiment cette compet, elle est bien placee dans le calendrier, y a de l ambiance, du public, des conditions top, du gros niveau de jeu et des points ATP.

C est ce qui devrait remplacer la nouvelle/defunte coupe Davis au bemol pres d une surface et d un lieu (3 villes) uniques mais on peut pas tout avoir. 

Pour les joueurs classes loin, Oui et non. On peut se demander si la Bulgarie ou la Moldavie par ex ont leur place quand tu vois qu un mec comme Opelka ne joue pas et n a donc pas de points ATP. Il a critique le systeme d ailleurs, pas parfait mais quand meme tres bien. 

Y a tant de risques que ca que l AO soit annule ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3et set entre Millman et Pervolarakis est a voir 
le grec qui est 400e mondial joue le feu pendant tout le set, puis tie break il commet une enorme double d'entree... puis Millman top 50 ne commet pas une faute, solide comme un roc le bougre, 7-1 au tie
la difference de classement...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa comme match oui...Millman est un sacré joueur...J'aime beaucoup

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

Mwai... C'est le journalisme à sensation moderne ça. Y'a de nombreuses coms du tournoi et des joueurs qui indique que ça va se jouer comme si de rien n'était. 

  • Like 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Meetcho a dit :

Comme @John Dunbar je pense qu il y a beaucoup d effet d annonce.

Trop d enjeux et de dollars dans la balance pour l annuler. Ils peuvent fermer les toits pour les tops -doit y avoir des filtres dans les ventilations 🤨?- et faire jouer sur les autres courts en surveillant la qualite de l air. 

  • Like 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieusement optimistes les gars...j'aimerais l'être comme vous...n''oubliez pas qu'il y a aussi la chaleur...qui est déjà étouffante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Alarue a dit :

Comme @John Dunbar je pense qu il y a beaucoup d effet d annonce.

Trop d enjeux et de dollars dans la balance pour l annuler. Ils peuvent fermer les toits pour les tops -doit y avoir des filtres dans les ventilations 🤨?- et faire jouer sur les autres courts en surveillant la qualite de l air. 

Il suffit que je dise ça et... https://www.welovetennis.fr/atp/kudla-selon-moi-nous-navons-jamais-ete-aussi-proche-dannuler-un-tournoi-du-grand-chelem

Mais les tops seront sous un toit et protégés et les grouillots... bah on s'en branle des grouillots :D 

C'est pas de l'optimisme mais du cynisme. Y'a trop de thunes en jeu, c'est la triste réalité :( 

(d'un point de vue comptable ça ferait 1 GC en moins pour Djoko, que du bon dans la course au GOAT ^^) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, John Dunbar a dit :

Il suffit que je dise ça et... https://www.welovetennis.fr/atp/kudla-selon-moi-nous-navons-jamais-ete-aussi-proche-dannuler-un-tournoi-du-grand-chelem

Mais les tops seront sous un toit et protégés et les grouillots... bah on s'en branle des grouillots :D 

C'est pas de l'optimisme mais du cynisme. Y'a trop de thunes en jeu, c'est la triste réalité :( 

(d'un point de vue comptable ça ferait 1 GC en moins pour Djoko, que du bon dans la course au GOAT ^^) 

moi je veux bien jouer même en extérieur et en plus je suis sur de gagner avec mes moonballs qui vont se perdre dans la fumée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic victime de la VAR tennis: claquement de volée dans le terrain de l'adversaire...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, kramer a dit :

moi je veux bien jouer même en extérieur et en plus je suis sur de gagner avec mes moonballs qui vont se perdre dans la fumée 

Ne sous estimez pas Dustin Brown qui est particulièrement bien préparé pour jouer dans ce genre d'atmosphère...

5296940-weed-emoji-joint-lick-animated-weed-emoji-free-transparent-png-weed-emoji-png-820_447_preview.png

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, VladimirGuez a dit :

Ne sous estimez pas Dustin Brown qui est particulièrement bien préparé pour jouer dans ce genre d'atmosphère...

5296940-weed-emoji-joint-lick-animated-weed-emoji-free-transparent-png-weed-emoji-png-820_447_preview.png

Je ne sous estime personne. Au pire, je fais un first, je prends 50k ce qui me permettra d'assurer mon classement en seconde série jusqu'à cimetière. D'autant plus que jouer dans ces conditions va me permettre d'y arriver plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kramer a dit :

Je ne sous estime personne. Au pire, je fais un first, je prends 50k ce qui me permettra d'assurer mon classement en seconde série jusqu'à cimetière. D'autant plus que jouer dans ces conditions va me permettre d'y arriver plus vite.

mais enfin, tu sais bien que la wild-card est pour Pauline Parmentier ! 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ait une raquette peinte en pure drive paire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de Benoît Paire ... À 6-2 5-2  il arrive à perdre ... mental de merde c’est fou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, kramer a dit :

C'est normal qu'il ait une raquette peinte en pure drive paire?

C’est la spéciale équipe de France ... y’en a pour d’autres pays mais je retrouve mon la photo dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×