Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jurida

Prince Phantom 2020

Recommended Posts

Le 29/03/2020 à 12:25, Remy0667 a dit :

Les spécifications ont l’air sympa . 

https://princetennis.jp/product/7tj107

A plus 5ea29d6587b7c_IMG_20191009_1251159261.thumb.jpg.2234d03c35ee6912958d7703d8550a71.jpg

Merci. Je ne l'avais pas vue celle là, la version moderne de la mienne: plus grosse, plus puissante, plus légère plus en manche!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kramer a dit :

Merci. Je ne l'avais pas vue celle là, la version moderne de la mienne: plus grosse, plus puissante, plus légère plus en manche!

Avoue !!! Espèce de suppôt de Satan. Tentateur ! C’est pour moi que t’as écrit ce post ignoble ! Tu sais qu’en le lisant je vais craquer. T’as vraiment aucun cœur. Aucune compassion. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, pierrotdu77 a dit :

Avoue !!! Espèce de suppôt de Satan. Tentateur ! C’est pour moi que t’as écrit ce post ignoble ! Tu sais qu’en le lisant je vais craquer. T’as vraiment aucun cœur. Aucune compassion. 

tu devrais essayer ca saucissonne vraiment très bien comme cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus quand et pourquoi Prince est passé de 110 à 107 in² sur la version OS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca a toujours été 107. 110 étant l'arrondi marketing. 

il y avait les series 90 et les series 110.

a mon sens le moule n'a pas bougé. je ne vois pas l'intérêt de se casser à faire baisser la taille d'un cadre best seller et a ne pas communiquer sur cette baisse. mais ce ne sont que des suppositions de ma part. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kramer a dit :

tu devrais essayer ca saucissonne vraiment très bien comme cadre.

Vraiment ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, pierrotdu77 a dit :

Vraiment ? :o

Je crois que tu es foutu ..... 😁

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, pierrotdu77 a dit :

Vraiment ? :o

regarde mes retours 

la meilleure dans ce registre est pour moi la pure drive Roddick mais c'est sans aucun toucher 

la prince est parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, kramer a dit :

regarde mes retours 

la meilleure dans ce registre est pour moi la pure drive Roddick mais c'est sans aucun toucher 

la prince est parfaite

J’ai du la voir 10 fois cette vidéo ! 

je ne savais pas que tu avais la Prince 107 dessus ! Géant !!

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, kramer a dit :

regarde mes retours 

la meilleure dans ce registre est pour moi la pure drive Roddick mais c'est sans aucun toucher 

la prince est parfaite

J'ai surtout vu le service kické sur le revers. Pas mal!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pierrotdu77 a dit :

J’ai du la voir 10 fois cette vidéo ! 

je ne savais pas que tu avais la Prince 107 dessus ! Géant !!

La messe est dite . Et tant qu’à faire , comme c’est parti , a ta place , je prendrai également le sac qui va avec ....😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kramer a dit :

je pense que ca a toujours été 107. 110 étant l'arrondi marketing. 

il y avait les series 90 et les series 110.

a mon sens le moule n'a pas bougé. je ne vois pas l'intérêt de se casser à faire baisser la taille d'un cadre best seller et a ne pas communiquer sur cette baisse. mais ce ne sont que des suppositions de ma part. 

J'ai eu la 110 et la 107, mais jamais en même temps, je ne m'étais pas posé la question en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :

La messe est dite . Et tant qu’à faire , comme c’est parti , a ta place , je prendrai également le sac qui va avec ....😂

Vous êtes une belle bande d’influenceurs @ Prince bande de chacals. C’est regle des qu’elle sort en France je L’ achète...tsss. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, pierrotdu77 a dit :

Vous êtes une belle bande d’influenceurs @ Prince bande de chacals. C’est regle des qu’elle sort en France je L’ achète...tsss. 

voila un problème facilement résolu.

Fais gaffe pendant le confinement, on va t'en proposer plusieurs et si ça se trouve, tu vas devoir acheter 15 raquettes de tennis et de padel. 

C'est à cause du confinement de Macron tout cela et pas à cause de ses victimes qui fréquentent ce lieu de perdition.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids et le SW :D:o

je suis sûr que si j’attaque la forêt d’Amboise avec cette raquette, 4h plus tard je t’ai débité 10 stères de bois en bûchette de 25 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pierrotdu77 a dit :

Le poids et le SW :D:o

je suis sûr que si j’attaque la forêt d’Amboise avec cette raquette, 4h plus tard je t’ai débité 10 stères de bois en bûchette de 25 cm

regarde le SW de la Gamma Bubba 137, et t'auras débité l'Amazonie. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looool 412 On dirait une raquette de squash géante l’bouzin. Tu mets un petit multi à 20kg dessus et hop dans le jardin ça fait trampoline pour les enfants 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même pas 300g cordée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, pierrotdu77 a dit :

Le poids et le SW :D:o

je suis sûr que si j’attaque la forêt d’Amboise avec cette raquette, 4h plus tard je t’ai débité 10 stères de bois en bûchette de 25 cm

exactement ce n'est pas une raquette c'est une prothèse elle fait tout à ta place grâce à son sw. il suffit que le cerveau commande le bras donne l'ilmpulsiion et le sw fait le reste d'autant plus qu'avec la taille du tamis impossible de dzcentrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveaux retours sur la Phantom 100X?

En comparaison avec une Clash par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour sur la 100x 305g en Lynx... A premiere vue, le profil est tres fin, le tamis parait tres large et lors de la prise en main, on l'a tous trouvée byzarement lourde. Premier jonglage avec la balle sans antivibrateur : bcp de vibrations et bruit de ping facon casserole de Mamie assez prononcé... Premiere approche pas au top.
En service, on peut envoyer du lourd, en tout cas on a mis qqes mines ou autres services avec effets. Dans le jeu, on a un bon controle, puissance correct (pas ouf mais pas en manque non plus). Je reviens que ce qui a été dit : sensation metallique sur décentrage (et elle est tres large).  J'ai trouvé qu'on avait peu de temps de contact avec la balle et on ne sens pas vraiment la souplesse de la raquette comparativement avec ce que j'ai pu jouer à coté.
C'est une raquette qui demande d'avoir une intention de jeu, d'etre sur de sa technique et de s'engager. Quelques beaux points, de gros CD bien placés etc. mais soyons réalistes, même si ca se joue et parfois facilement, c'est un modèle pour joueur de seconde série (que je ne suis pas) qui saura rester constant dans sa frappe, son intention et son engagement.  Ici, pas de triche possible : Soit on y va, on sait ce qu'on fait et c'est cool. Soit on hésite, on a un peu laché physiquement, y'a un petit trou d'air et rien ne va, surtout qu'elle ne donne pas de point d'accroche pour se remettre en confiance. On n'a pas de frappe "grisante" mais une certaine sécheresse qui ne m'a pas plue. Peut etre  le textreme ou le twaron ou le melange des 2 mais je trouve que Prince que Prince y perd son coté feutré apprécié par le passé. Bref une raquette qui sera bien si on sait tout faire soit même, sans aide, et dans tous les compartiment du jeu, ce qu"on arrive a faire parfois, même plusieurs fois mais parfois, voir meme plusieurs fois, pas du tout du tout...
Et petite cerise sur le mc do : quelques douleurs résiduelles à l'épaule et (moins) au coude alors que je n'en ai pas avec d'autres raquettes dont certaines plus lourdes. Bref, je n'ai rien vu du coté fantastique de la reivew de TW. Bref, petite déception.

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et ta review :lol:

Sur Tenniswarehouse, dans leurs tests... comment dire... c'est pas un peu des monstres ?

Quand je lis certains de leurs commentaires écrits ou vidéos, j'ai l'impression qu'il joue avec des raquettes de base à 330gr ou plus ?

Du coup tout est maniable pour eux :huh::lol: et leur jugement est vraiment faussé sur énormément de raquettes ? Et quand ils te disent manque de puissance à leur niveau, tu n'as pas intérêt à partir sur cette raquette méga contrôle ! :P

Je ne sais pas trop quoi en penser de leurs tests... pour des joueurs lambdas comme nous , comme moi ou qui commencent...

Je me retrouve un peu plus dans l'ordre : Tennis Addict >> Tennis Bros >> Team Tennis  >> Tennis WareHouse

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui n'est vraiment pas un monstre, il avait adoré la tour 100 et adoré la 100x : https://tennisnerd.net/gear/racquets/racquet-reviews/prince-phantom-100x-racquet-review/19628

Je les reçois bientôt, je les teste et donne mon avis ensuite. 

22-20 en hyper g et 22-20 en tour byte ? Je mets la même chose sur ces 2 cordes ? 

NB @Zapatate quid du string setup, la tension? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose et tension sur chaque raquette afin de comparer sans biais.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×