Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jurida

Prince Phantom 2020

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Alors pour une 100p, un peu plus lifteuse et puissante faut viser quoi?

je veux bien voir ailleurs que Prince mais l’intérêt était d’être rester confort.

Quand mon adversaire joue petit bras, le poids/puissance de mon extreme m’embarrasse...et j’ai toujours du mal à la volée. Slice un peu trop mou. Exigeant pour être précis en retour bloqué.

Une tour 100 (o3 ou pas), c'est vraiment bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, QUICKLY a dit :

Petit retour sur 2 sets avec un avis assez tranché.

tout de suite je ressens une sensation de lourdeur qui a été partagé par mon partenaire (pourtant j’ai pris le modèle le plus léger avec le SW le plus bas). Excellent rapport contrôle/puissance, la tension à 23 m’allait très bien au pire j’aurais mis 23/22 pour gagner en tolérance. J’ai manqué de timing avec la raquette surtout en défense où je n’avais pas le coup de pâte pour me dégager. Au service ça été très compliqué, ça partais pas comme je voulais avec un bras de levier important. quand j’étais sur la balle RAS ça partais très bien ( balle lourde dixit mon partenaire) dès que j’étais pas bien en placement, en retard ou agressé c’était un cauchemar. Ça manque de tolérance avec le système twaron ça pardonne bcp moins, une sensation de rigidité métallique quand la balle n’est pas dans le sweetspot 😕
J’ai trouvé la première version bien plus accessible à mon niveau. j’ai repris la 98S et ça allait beaucoup mieux. 

pour moi c’est une raquette destinée à un niveau seconde série. Elle ne sera pas pour moi mais curieux d’essayer le modèle à 290g.

Tu joues en quoi d'habitude ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tony29 a dit :

@QUICKLY c est ce que je disais déjà plus haut avec l ancienne , que c était pour les secondes série mais que même étant 3eme série ou plus on arrivait à jouer avec, en mode plaisir et non en mode efficacité, le service étant trop dur pour être efficace si on ne centre pas parfaitement la balle , je ne suis pas surpris de ton analyse et comme je le disais à @Zapatate et comme tu le dis, le modèle 290 serait une meilleure solution et pour ceux qui savent customiser, la transformer en petite (bombe, c est relatif hein😉). 

Bon et bien n'etant pas 2nde serie, je passe mon tour.
A voir pour la 290 mais bon... A mon avis pas de surprise extreme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le coup c'était plus puissant qu'une 100 pro ? Comparable avec une 100p? Tu me mets l'eau à la bouche là... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus puissant qu’une tour 100 pro et +/- comparable à une 100P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain vient de tester la nouvelle phantom 100p, il a craqué et remet ses gravity (que je lui reprends bien-sûr), le poids lui apporte beaucoup de stabilité et il la trouve malgré tout suffisamment maniable. 

Il n'avait pas aimé la pro 100 qu'il avait pourtant gardée car il a des tendinites à répétition. Ici, il retrouve toute la puissance dont il avait besoin et qu'il ne retrouvait pas dans la pro 100. 

Il joue beaucoup à la volée et apprécié la stabilité qu'elle apporte. Plus stable que la pro 100 et que la gravity mp. 

Voilà pour son ressenti. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Du nouveau du côté de la Phantom 107 

Par contre , je ne comprends que dalle à ce qu’ils racontent 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés, j'ai encore gaSé... :( , avec 30% à l'achat de 3 articles chez TW, j'ai acheté un sac de tennis pour mes 3 Gravity et j'ai acheté 2 Phantom 100 x 305g, elles me reviennent à moins de 120€ la raquette, c'est une sacrée bonne affaire hein!!! Hâte de les tester mais ils parlent d'une date de livraison pour juin (wtf??!!?). 

Je les contacte demain, dans tous les cas, une raquette bien confort pour mon épaule de nain, je vous ferai part de mes impressions (je peux comparer avec clash tour, gravity mp et tour, TT Tour 100 O3, etc.). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jabirout a dit :

Salut les passionnés, j'ai encore gaSé... :( , avec 30% à l'achat de 3 articles chez TW, j'ai acheté un sac de tennis pour mes 3 Gravity et j'ai acheté 2 Phantom 100 x 305g, elles me reviennent à moins de 120€ la raquette, c'est une sacrée bonne affaire hein!!! Hâte de les tester mais ils parlent d'une date de livraison pour juin (wtf??!!?). 

Je les contacte demain, dans tous les cas, une raquette bien confort pour mon épaule de nain, je vous ferai part de mes impressions (je peux comparer avec clash tour, gravity mp et tour, TT Tour 100 O3, etc.). 

 

Cool . Content pour toi . Par contre , pourquoi ils ne livrent pas avant juin ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurai demain, avec mon manche 2 il manquait une raquette, je check ça demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry:

Les articles ci-dessous est(sont) actuellement en rupture de stock mais sera (seront) disponible(s) aux dates suivantes 15.6.20.

  2  Prince Phantom 100X (305g) Racket (2)                    15.6.20
 
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jabirout a dit :

:cry:

Les articles ci-dessous est(sont) actuellement en rupture de stock mais sera (seront) disponible(s) aux dates suivantes 15.6.20.

  2  Prince Phantom 100X (305g) Racket (2)                    15.6.20
 

Pas cool

Moi ils retardent la livraison de 5 jours pour une paire de chaussette...:lol:

Bizarre leurs méthodes, tu valides, tu paies et un jour après on t annonce le retard (ce n est pas les seuls...) , on va mettre ça sur le Covid...
 

Bon sinon tu as bien gaser ! :lol:

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Slybono a dit :

Bon sinon tu as bien gaser ! :lol:

Pour le coup je suis tenté d'ajouter la version 03 qui est dispo histoire qu'ils me livrent quelque chose déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jabirout a dit :

Pour le coup je suis tenté d'ajouter la version 03 qui est dispo histoire qu'ils me livrent quelque chose déjà...

Hello , 

Au fait , est ce que tu as eu l’occasion de les tester ? La normale ou la O3 ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas testé mais j'adorais la 100 pro que je trouvais trop peu puissante. 

Ici l'équilibre est moins en manche, le sw est plus élevé et la rigidité également. 

Je pense que ça devrait le faire. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2020 à 19:13, jabirout a dit :

Non, pas testé mais j'adorais la 100 pro que je trouvais trop peu puissante. 

Ici l'équilibre est moins en manche, le sw est plus élevé et la rigidité également. 

Je pense que ça devrait le faire. 

Tu nous raconteras dès que tu pourras jouer avec ? J’avais envie de l’essayer ce cadre , mais le confinement a été plus rapide que moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te dirai quoi. 

Le problème était vraiment le manque de puissance avec la pro. J'ai pourtant joué en 100p, vcore pro 97 et 100, etc. sans jamais manquer de puissance mais là... A voir donc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je garderais ta 100P. je n'ai pas essayé la 100X (305)

La O3 en 310 devrait être plus puissante, mais j'ai peur quelle soit moins puissante que la 100P

Evidemment c'est toi qui nous dira après essai

Attention au Gas en confinement on cogite beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance j’ai pa vu de différence significative par contre bien plus rigide en sensation.(twaron) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Scotdune a dit :

Perso je garderais ta 100P. je n'ai pas essayé la 100X (305)

La O3 en 310 devrait être plus puissante, mais j'ai peur quelle soit moins puissante que la 100P

Evidemment c'est toi qui nous dira après essai

Attention au Gas en confinement on cogite beaucoup.


Perso, si un jour la Phantom Graphite 107 devait être en vente en France , je ne crois pas que je pourrai résister longtemps au Gas .... 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Remy0667 a dit :


Perso, si un jour la Phantom Graphite 107 devait être en vente en France , je ne crois pas que je pourrai résister longtemps au Gas .... 

 

Complétement d'accord 👍 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×