Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Ezone 2020

Recommended Posts

Normalement je teste la 100L (285g) 2020 ce week-end conjointement à l'ancienne Ezone 100L que j'avais bien aimé, pour me décider entre les deux, voir si ce qu'apporte la nouvelle vaut vraiment le coup :p.

Je vous tiendrais au courant 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LauPrince a dit :

Salut les Classimiens,

Je viens de recevoir mon Ezone 98 ;)

Et tiens à féliciter le "made in Japan"

305 grs sur la balance et un aspect irréprochable !

Je vais tester cela et vous tiens au jus.

P_20200127_100015_vHDR_Auto_HP.jpg

Ça c’est sûr que c’est qualitatif ! Hâte de lire ton test.

jai 3 ezone 98 et chacune même poid 👍🏻

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Carnelius a dit :

jai 3 ezone 98 et chacune même poid 👍🏻

Tu les avais toutes acheté en même temps ou pas ?

 

Là si la dernière me plaît et que je décide de me la prendre je ne sais pas si je pourrais en prendre 2 en même temps.

Je sais que souvent on recommande de prendre 2 raquettes direct aussi pour éviter les différences de poids et d'équilibre et en ayant 2 raquettes issues de la même série on limite souvent les différences entre raquettes.

Si Yonex est vraiment précis et sortent exactement les mêmes raquettes ça ne devrait pas poser de soucis de ne pas les acheter en même temps, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ma troisième ezonne 6mois après les deux premières et la tolérance était toujours aussi bonne. 

j'ai 0,5 gr. Max de différence entre deux cadres. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Ezone cordée que je vais comparer avec mon Aéro,

Les 2 raquettes sont à 305 grs et 31,5cm d'équilibre.

L'Ezone est cordée à 21/19 en RPM Power 1,25.

L'Aero est cordée à 22/20 aussi en RPM Power 1,25.

 

Les poids prêt à jouer sont similaires à 329grs.

P_20200128_193857_vHDR_Auto_HP.jpg

P_20200128_193936_vHDR_Auto.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, PierreMBK a dit :

Tu les avais toutes acheté en même temps ou pas ?

 

Là si la dernière me plaît et que je décide de me la prendre je ne sais pas si je pourrais en prendre 2 en même temps.

Je sais que souvent on recommande de prendre 2 raquettes direct aussi pour éviter les différences de poids et d'équilibre et en ayant 2 raquettes issues de la même série on limite souvent les différences entre raquettes.

Si Yonex est vraiment précis et sortent exactement les mêmes raquettes ça ne devrait pas poser de soucis de ne pas les acheter en même temps, non ?

Chez Yonex pas de problème, maximum 1g de plus ou 1g de moins sinon ils les détruisent, bien plus rigoureux que la concurrence.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait donc 2g de différence 😜

A  1 ou 2 grammes de différence, tu prends les antivibrateurs Babolat customdamp (vendu par 2, un avec des petites billes et l autre sans ) et tu mets celui avec les petites billes sur une et sur la deuxième tu mets celui sans et le tour est joué 😉

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2020 à 16:21, PierreMBK a dit :

Tu les avais toutes acheté en même temps ou pas ?

 

Là si la dernière me plaît et que je décide de me la prendre je ne sais pas si je pourrais en prendre 2 en même temps.

Je sais que souvent on recommande de prendre 2 raquettes direct aussi pour éviter les différences de poids et d'équilibre et en ayant 2 raquettes issues de la même série on limite souvent les différences entre raquettes.

Si Yonex est vraiment précis et sortent exactement les mêmes raquettes ça ne devrait pas poser de soucis de ne pas les acheter en même temps, non ?

En même temps non du tout ! J’ai une ancienne (couleur verte) et 2 bleues, et les 3 sont au même poids ! Et j’ai acheter les 2 bleues sur Leboncoin (je sais pas si j’ai le droit de le dire 😱) donc pas en magasin, l’ancien propriétaire l’avait sûrement fait.

Franchement yonex font fort, j’ai eu aussi 2 tour g 97 à 310g chacune sans différence. C’est vraiment qualitatif et on peut leur faire confiance sur ce côté là. Je trouve sa dommage que certaines marque connues ne font pas de même, et yonex ne vends pas plus chers que les autres, c’est juste une autre philosophie 👍🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jabirout a dit :

Chez Yonex pas de problème, maximum 1g de plus ou 1g de moins sinon ils les détruisent, bien plus rigoureux que la concurrence.

Yonex font 8 contrôle le long du processus de fabrication pour avoir le moins de différence possible

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LauPrince a dit :

Voilà Ezone cordée que je vais comparer avec mon Aéro,

Les 2 raquettes sont à 305 grs et 31,5cm d'équilibre.

L'Ezone est cordée à 21/19 en RPM Power 1,25.

L'Aero est cordée à 22/20 aussi en RPM Power 1,25.

 

Les poids prêt à jouer sont similaires à 329grs.

P_20200128_193857_vHDR_Auto_HP.jpg

P_20200128_193936_vHDR_Auto.jpg

Ta pure aero fait 305g Et 31,5 ? Elle n’est pas à 300g et 32 ?

hâte de lire ton comparatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes Aéro ont été préparées par Didier d'Avantage Service.

Même poids même balance que la New Ezone mais un swingweigt plus important ce qui fait une nette différence dans le jeu ;)

Je vous raconte tout demain matin car madame geule j'ai des tâches ménagères à faire:lol:

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on compatit ...; difficile difficile de conjuguer tennis.... et le reste :-)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je commence ce test sur green-set avec ma poêle à frire euh pardon mon Aéro :lol:

La jauge 1,25 est vive j'en ai plus l'habitude et je me règle après qles frappes, ce qui est bien

avec cette raquette c'est que tout passe....les décentrage les erreurs de placements le manque

de rotation du buste...c'est pas grave ça PASSE ! la raquette est solide épaisse un vrai monstre !

Allez c'est partie avec la nouvelle Perle....au premier abord cela paraît plus léger en main , plus facile

plus maniable et pourtant mm poids mm équilibre mais pas le mm SW !

J'ai dû mal sur mes premières frappes, cela change bcq de mon Aéro , bizarement cela paraît plus

rigide plus sec.... mes balles sont courtes elles manquent de profondeur et ne giclent plus ....

Hum c'est pas la panassé et il me faut une trentaine de minutes pour m'ajuster.

C'est dans ces moments que l'on se rend compte de la faciliter à jouer avec une Babolat (la raquette pour tout le monde "Made in China")

Bon je m'y mets plus sérieusement ancre bien au sol mes appuis prépare tôt , exécute bien ma boucle et accélère

au bon moment ma fin de boucle pour obtenir un timing de frappe impeccable ( en fait je fais bcq plus attention à mes gestes)

et là la magie opère .....au bout d'une heure je commence à apprivoiser la bête ....

Cette Ezone est précise douce à la frappe ce n'est pas feutré comme une CV de Wilson , pas Sec comme une Head ,

pas Anémique comme une Babolat c'est une Yonnex .....c'est autre chose on sent de la sécurité dans les frappes

on se sent à l'aise et on peut jouer avec sa tête au Tennis et y prendre plaisir.

Allez sur les grosses frappes de CD liftés FDC c'est clair c'est pas aussi facile que la poêle à frire , il faut y mettre

un peu plus de jambes, c'est moins puissant et mm si j'y croit pas trop cela prend moins le Lift que l'Aéro ;)

Par contre sur les balles courtes milieu de terrain qui se transforme en balle d'attaque l'Ezone prends le dessus....

mon swing est bcq plus rapide qu'avec l'Aéro , ma vitesse de bras est plus élevé et mes attaques sont plus

précises, je fais mouche avec ce fleuret dans la main gauche !

Il en va de même sur les balles à mi hauteur que je peux taper à plat façon " Kyrios " ça part comme une balle

c'est une tuerie avec cette Ezone (là où ces frappes sont plus difficile à réaliser avec l'Aéro ).

En revers de défense c'est moins facile qu'avec l'Aéro , il faut vraiment bien finir sa fin de boucle pour garder la 

longueur nécessaire et ne pas procurer une balle d'attaque ..... après dans l'échange et en faisant des gammes

côté revers l'Ezone est vraiment un régal....en prenant la balle relativement tôt on trouve du relâchement facile

et les revers à 2M partent comme des coups de fusils....c'est précis tendus ou arrondis c'est Nickel !

Bien entendu le slice est un délice, précis rasant avec ce petit tamis je slice en prenant la balle bien devant moi

c'est top et facile, bien plus facile qu'avec l'Aéro.

La volée et bien sûre un régal aussi avec cette Ezone c'est hyper maniable et léger (trop léger ?) c'est sûr c'est un

peu moins stable que l'Aéro mais tellement plus maniable que l'on s'en accommode .....

Alors la bonne surprise vient au service, là où je pensais que l'Aéro allait prendre le dessus et bien non, l'Ezone tient

son rang ....le fouetté de poignet en première est facile à trouver on sent un bon relâchement du poignet certainement dû

à un swing-weight léger et ça sort bien de la raquette avec un son agréable !

Les slices sont bien précis et puissant, c'est aussi bien sinon mieux que l'Aéro !

La bonne surprise vient de mes secondes kickées , là où l'Aéro excellée , l'Ezone fait aussi bien , on sent le plan de cordage

travailler, le coup de poignet est vif et la balle sort bien du tamis, le rebond est bien haut et on touche les profondeurs

du carrés ....c'est Nickel. 

Bon et bien pour résumer cette Ezone sur surface dure, c'est une très bonne surprise, j'ai retrouvé un autre Tennis, 

Un Tennis Propre , un Tennis d'Ecole on pourrait dire :P

Après 1 an passé sur mes Aéro en essayant de bourriner et de Lifter comme un porc en FDCourt je me rends compte

que j'avais oublié qu'il n'y avait pas que ça au Tennis .....Avec l'Aéro tout est facile, la raquette est telelment tolérante

que petit à petit on se mets à moins bien se placer moins bien faire ses rotations d'épaule , moins utiliser ces jambes

puisque sans forcer tout passe !

Là avec l'Ezone 98 c'est une autre histoire, il faut se remettre à jouer au "Tennis" , reprendre les fondamentaux, les bons placement

le bon timing de frappe sinon cela ne passe pas bien..... par contre une fois les bases retrouvées cette ezone est fantastique,

elle offre un toucher de balle exceptionnelle , une précision chirurgicale et une bonne puissance !

Sincèrement je n'est joué que 2 Heures sur dur, aujourd’hui, je pars sur Terre Battue cette fin de matinée donc je vais peut-être déchanter mais

je suis bufflé par ma vitesse de swing avec cette Ezone et surtout elle ne me fatigue pas comme l'Aéro !

C'est une très surprise et je vais poursuivre ce test :wub:

 

  • Like 4
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauprince, tu as joué avec le modèle d'avant ? Pour comparer l'ancienne et la nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je connais pas l'ancienne version et ne peux t'aider 

 

Je n'ai comparé que ce tu vois sur la photo :

Aéro / Ezone 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LauPrince nice ! Ça va te changer de ta Pure Aero 🤣.

 

Pour ma part j'ai reçu la Ezone 100L 2020 en test mais j'ai complétement zappé de demander à la faire corder avec mon cordage habituel... Résultat elle vient d'arriver cordée en Poly Tour Pro 1,25. J'ai mesuré avec le Tourna Stringmeter pour avoir la tension approximative même si jusque là j'ai eu des bons résultats avec et j'ai obtenu une tension de 26/25 :O. 

Moi qui joue en Duramix 1,30 ou 1,35 tendu vers les 24/23 je crois que je vais avoir un choc 😅.

D'autant plus que la raquette est neuve, elle n'a jamais servi (manche sous blister) donc cordage fraîchement posé.

 

Je l'ai pesé comme ça juste pour voir et j'ai 306g cordée, mais y a le blister plastique autour du manche et l'étiquette de raquette test avec le scotch autour. Là raquette de base est censée peser 285g.

En tout cas pour de vrai la raquette est très belle, bien plus que sur les photos, je ne m'attendais pas à ça.

 

Question : pensez-vous que l'on puisse recorder les raquettes tests TW, je veux dire est-ce qu'on a le droit ?

Car je connais un gars qui peut me la recorder rapidement si jamais.

IMG_20200130_125838.jpg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LauPrince a dit :

Bon allez je commence ce test sur green-set avec ma poêle à frire euh pardon mon Aéro :lol:

La jauge 1,25 est vive j'en ai plus l'habitude et je me règle après qles frappes, ce qui est bien

avec cette raquette c'est que tout passe....les décentrage les erreurs de placements le manque

de rotation du buste...c'est pas grave ça PASSE ! la raquette est solide épaisse un vrai monstre !

Allez c'est partie avec la nouvelle Perle....au premier abord cela paraît plus léger en main , plus facile

plus maniable et pourtant mm poids mm équilibre mais pas le mm SW !

J'ai dû mal sur mes premières frappes, cela change bcq de mon Aéro , bizarement cela paraît plus

rigide plus sec.... mes balles sont courtes elles manquent de profondeur et ne giclent plus ....

Hum c'est pas la panassé et il me faut une trentaine de minutes pour m'ajuster.

C'est dans ces moments que l'on se rend compte de la faciliter à jouer avec une Babolat (la raquette pour tout le monde "Made in China")

Bon je m'y mets plus sérieusement ancre bien au sol mes appuis prépare tôt , exécute bien ma boucle et accélère

au bon moment ma fin de boucle pour obtenir un timing de frappe impeccable ( en fait je fais bcq plus attention à mes gestes)

et là la magie opère .....au bout d'une heure je commence à apprivoiser la bête ....

Cette Ezone est précise douce à la frappe ce n'est pas feutré comme une CV de Wilson , pas Sec comme une Head ,

pas Anémique comme une Babolat c'est une Yonnex .....c'est autre chose on sent de la sécurité dans les frappes

on se sent à l'aise et on peut jouer avec sa tête au Tennis et y prendre plaisir.

Allez sur les grosses frappes de CD liftés FDC c'est clair c'est pas aussi facile que la poêle à frire , il faut y mettre

un peu plus de jambes, c'est moins puissant et mm si j'y croit pas trop cela prend moins le Lift que l'Aéro ;)

Par contre sur les balles courtes milieu de terrain qui se transforme en balle d'attaque l'Ezone prends le dessus....

mon swing est bcq plus rapide qu'avec l'Aéro , ma vitesse de bras est plus élevé et mes attaques sont plus

précises, je fais mouche avec ce fleuret dans la main gauche !

Il en va de même sur les balles à mi hauteur que je peux taper à plat façon " Kyrios " ça part comme une balle

c'est une tuerie avec cette Ezone (là où ces frappes sont plus difficile à réaliser avec l'Aéro ).

En revers de défense c'est moins facile qu'avec l'Aéro , il faut vraiment bien finir sa fin de boucle pour garder la 

longueur nécessaire et ne pas procurer une balle d'attaque ..... après dans l'échange et en faisant des gammes

côté revers l'Ezone est vraiment un régal....en prenant la balle relativement tôt on trouve du relâchement facile

et les revers à 2M partent comme des coups de fusils....c'est précis tendus ou arrondis c'est Nickel !

Bien entendu le slice est un délice, précis rasant avec ce petit tamis je slice en prenant la balle bien devant moi

c'est top et facile, bien plus facile qu'avec l'Aéro.

La volée et bien sûre un régal aussi avec cette Ezone c'est hyper maniable et léger (trop léger ?) c'est sûr c'est un

peu moins stable que l'Aéro mais tellement plus maniable que l'on s'en accommode .....

Alors la bonne surprise vient au service, là où je pensais que l'Aéro allait prendre le dessus et bien non, l'Ezone tient

son rang ....le fouetté de poignet en première est facile à trouver on sent un bon relâchement du poignet certainement dû

à un swing-weight léger et ça sort bien de la raquette avec un son agréable !

Les slices sont bien précis et puissant, c'est aussi bien sinon mieux que l'Aéro !

La bonne surprise vient de mes secondes kickées , là où l'Aéro excellée , l'Ezone fait aussi bien , on sent le plan de cordage

travailler, le coup de poignet est vif et la balle sort bien du tamis, le rebond est bien haut et on touche les profondeurs

du carrés ....c'est Nickel. 

Bon et bien pour résumer cette Ezone sur surface dure, c'est une très bonne surprise, j'ai retrouvé un autre Tennis, 

Un Tennis Propre , un Tennis d'Ecole on pourrait dire :P

Après 1 an passé sur mes Aéro en essayant de bourriner et de Lifter comme un porc en FDCourt je me rends compte

que j'avais oublié qu'il n'y avait pas que ça au Tennis .....Avec l'Aéro tout est facile, la raquette est telelment tolérante

que petit à petit on se mets à moins bien se placer moins bien faire ses rotations d'épaule , moins utiliser ces jambes

puisque sans forcer tout passe !

Là avec l'Ezone 98 c'est une autre histoire, il faut se remettre à jouer au "Tennis" , reprendre les fondamentaux, les bons placement

le bon timing de frappe sinon cela ne passe pas bien..... par contre une fois les bases retrouvées cette ezone est fantastique,

elle offre un toucher de balle exceptionnelle , une précision chirurgicale et une bonne puissance !

Sincèrement je n'est joué que 2 Heures sur dur, aujourd’hui, je pars sur Terre Battue cette fin de matinée donc je vais peut-être déchanter mais

je suis bufflé par ma vitesse de swing avec cette Ezone et surtout elle ne me fatigue pas comme l'Aéro !

C'est une très surprise et je vais poursuivre ce test :wub:

 

Merci, compte-rendu très intéressant !

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas bien : pourquoi ne pas avoir testé la EZone 100 plutôt que la 98 ? Le saut est quand même assez conséquent... est ce que tu vas aussi essayer la 100 ?

Je viens moi-même de la Pure Drive 2018 et serais curieux d'avoir un avis par rapport à la 100, même si ton compte-rendu pourrait me faire essayer aussi la 98 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, PierreMBK a dit :

@LauPrince nice ! Ça va te changer de ta Pure Aero 🤣.

 

Pour ma part j'ai reçu la Ezone 100L 2020 en test mais j'ai complétement zappé de demander à la faire corder avec mon cordage habituel... Résultat elle vient d'arriver cordée en Poly Tour Pro 1,25. J'ai mesuré avec le Tourna Stringmeter pour avoir la tension approximative même si jusque là j'ai eu des bons résultats avec et j'ai obtenu une tension de 26/25 :O. 

Moi qui joue en Duramix 1,30 ou 1,35 tendu vers les 24/23 je crois que je vais avoir un choc 😅.

D'autant plus que la raquette est neuve, elle n'a jamais servi (manche sous blister) donc cordage fraîchement posé.

 

Je l'ai pesé comme ça juste pour voir et j'ai 306g cordée, mais y a le blister plastique autour du manche et l'étiquette de raquette test avec le scotch autour. Là raquette de base est censée peser 285g.

En tout cas pour de vrai la raquette est très belle, bien plus que sur les photos, je ne m'attendais pas à ça.

 

Question : pensez-vous que l'on puisse recorder les raquettes tests TW, je veux dire est-ce qu'on a le droit ?

Car je connais un gars qui peut me la recorder rapidement si jamais.

IMG_20200130_125838.jpg

Je te confirme que tu peux changer le cordage des raquettes test. Je le fais constamment avec les raquettes de TW.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, OlivierJulienB a dit :

Merci, compte-rendu très intéressant !

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas bien : pourquoi ne pas avoir testé la EZone 100 plutôt que la 98 ? Le saut est quand même assez conséquent... est ce que tu vas aussi essayer la 100 ?

Je viens moi-même de la Pure Drive 2018 et serais curieux d'avoir un avis par rapport à la 100, même si ton compte-rendu pourrait me faire essayer aussi la 98 😉

Oui tu as certes raison, j'aurais dû prendre une 100 ......avant il fut un temps quand j'étais jeune je jouais en 95 ,

puis en Pro staff 97 et j'ai voulu faire comme tout le monde avoir encore plus de puissance et lift comme le jeu

moderne le demande, et me je me suis cantonné à 1,50 m derrière ma ligne de fond en envoyant des pins !

Donc j'ai voulu changer un peu et revenir aux fondamentaux de la construction d'un point avec un jeu un peu

plus agressif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence avec l'Aéro et comme d'ab ça part bien  , c'est puissant et sécurisant avec une balle bien liftée.

10 mn suffise je suis chaud et passe sur l'Ezone .

Le temps d'adaptation est plus rapide qu'hier , la prise en main et les automatismes arrivent immédiatement,

je retrouve une bonne longueur de balle et un lift suffisant pour tenir l'échange en toute sécurité , certes

moins facilement qu'avec l'Aéro mais je tiens quand même et surtout j'ai l'impression de moins me fatiguer.

CD, revers et services, tout y passe , je suis bien sur terre aussi , et le manque de puissance ne se fait pas sentir.

Je ne vais pas épiloguer 100 ans :

Je vais switcher sur les Ezone 98 et mettre au placard mes Aéro , non pas que les Aéro sont de mauvais cadres,

bien au contraire ils sont puissants et amènent à un jeu de fond de court très sécurisant pour repousser l'adversaire.

Mais ce n'est plus ce dont j'ai envie actuellement dans mon jeu .....

Je préfère avoir un swing plus rapide pour attaquer plus ma balle , être plus agressif et finir le point plus rapidement !

C'est donc 2 cadres différent et 2 plans de jeu  qui s'opposent :

- l'un défensif avec l'Aéro

- l'autre offensif avec l'Ezone

Voilà j'espère que j'aurais pû rendre service à quelques un d'entre vous.

A un prochain GAS ;)

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LauPrince a dit :

Suite du test sur terre battue ce matin avec 18 degrés :rolleyes:

P_20200130_102731_vHDR_Auto_HP.jpg

Tu es où sans être indiscret ? Les conditions de jeu on l'air top ! Pas le temps maussade, le froid et la grisaille d'ici 😅

Yes styles de jeux différents, peut être que la Ezone 100 aurait été trop proche de ta Pure Aero effectivement. Tu joues à quel niveau équivalent français à peu près ? 305g ça commence à faire pour une raquette (vu de mon petit niveau 4eme série 🤣) même si la Ezone 98 à l'air bien maniable et moins usante comparée à l'Aero non custom 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, PierreMBK a dit :

Tu es où sans être indiscret ? Les conditions de jeu on l'air top ! Pas le temps maussade, le froid et la grisaille d'ici 😅

Yes styles de jeux différents, peut être que la Ezone 100 aurait été trop proche de ta Pure Aero effectivement. Tu joues à quel niveau équivalent français à peu près ? 305g ça commence à faire pour une raquette (vu de mon petit niveau 4eme série 🤣) même si la Ezone 98 à l'air bien maniable et moins usante comparée à l'Aero non custom 👍

En Tunisie, au soleil :)

Niveau fin de 3e début seconde série.

Ce n'est pas un pblm de poids mais d'équilibre et surtout de Swingweigt.

Oui L'Ezone est moins usante avec un Sw en dessous de l'Aero.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×