Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Ezone 2020

Recommended Posts

il y a 13 minutes, jabirout a dit :

Perso, revers à ne main je préfère les plus petits tamis avec inertie basse (yonex vcore 95, vcore 98,,ezone 98, blade 98 v8, head extreme tour, tecnifibre tf40 16x19 305 ou rs300, etc.) 

Avec une préférence pour la extrême tour qui est pour moi (et plusieurs testeurs) le meilleur compromis pour jouer en slice, en lift ou à plat, c'est hyper polyvalent et au niveau de la puissance on a une réserve mais on n'a pas peur de s'engager.

KRYSTOS je trouve que la vcore pro 97 est très proche de la pro staff MAIS beaucoup plus facile, meilleur accès aux effets, plus maniable mais ça reste bien stable et le résultat est assez proche (mais pour moi en mieux). Pour le coup si tu peux tester la extrême tour ou la vcp 97, fonce.

@Krystos

merci Jabirout pour ton avis et conseils :) 

j'ai aussi un revers à 1 main, et étant gaucher, je ne sais pas pourquoi mais mes adversaires droitiers adorent envoyer leurs coups droits sur mon revers....bizarre ^^

je maitrise mieux effectivement mon revers lifté sur un petit tamis, comme la prostaff 97 - qui ressemble beaucoup à la Vcore 97 - et pareil d'ailleurs pour les revers slicés;

Je note donc Extreme Tour + Vcore 97 à tester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... :lol:Mais s'ils jouent pas long pas de problème. 

En plus avec une raquette plus maniable tu pourras jouer du poignet pour recouvrir et lifter encore mieux, mon lift est meilleur en revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×