Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Ezone 2020

Recommended Posts

Il y a 2 heures, noserider a dit :

Près de 30 heures de jeu avec et ce montage reste constant au niveau de la puissance et de la précision et ne montre pas de signe de fatigue.

c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que 30h ça parait beaucoup...

Moi le max  que j’ai fait c’est 15h avec un hybride..soit ça casse avant, soit les travers sont morts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, noserider a dit :

Quand on aime Yonex la qualité, l'excellence à la japonaise on ne peut que la trouver magnifique ;-))

Pour les Franciliens le mieux c'est de passer voir Didier @AVANTAGE SERVICE tu verras la bête ;-)) , tu repartira avec les meilleurs conseils possibles pour optimiser ton cordage et pour les plus chanceux d'entre-vous avec un nouveau cordage custo made by Didier MAHET ;-))) Un must !!!

  

Je ne suis plus francilien donc vais devoir patienter comme tout le monde ☺️. Après je ne suis pas pressé, donc en attendant je vais déjà retester l'actuelle avec mon pote pour voir car si je peux la toucher entre 100 et 120 ça pourrait être pas mal. La nouvelle sera sûrement dans les 200 à 250€ à sa sortie...

Au fait je vous vous également parler de Vcore, sauriez-vous s'ils en prévoient de nouvelles prochainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, tioneb a dit :

et la je teste un tonic+/Alu origine  pas mal du tout !!!

J'imagine que ça doit envoyer pas mal. Tu en penses quoi en terme de confort ? c'est ce que je recherche avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez similaire au PTP\spiraltek ...

Le confort c'est aussi une des choses que j'ai demandé à Didier et sur ce point c'est parfait.

c'est feutré à la frappe et je n'ai jamais eu de douleurs particulières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zapatate a dit :

EZONE 2020 SUR TENNIS ADDICT : CLIQUEZ ICI
;)
(Nb : Bon ok, y'a 3 lignes... Mais bon hein... Voilà)

 

 

J'ai hâte de lire leur test. Aujourd'hui ils ont également teasé la sortie des nouvelles Resolution 8 j'ai vu sur leur chaîne Youtube 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, PierreMBK a dit :

J'ai hâte de lire leur test. Aujourd'hui ils ont également teasé la sortie des nouvelles Resolution 8 j'ai vu sur leur chaîne Youtube 😆

Ouais j'ai vu la video bidon...

Et sinon, au moment ou je poste cela, la video ci-dessous sera "visionnable" dans 2h :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Zapatate a dit :

Ouais j'ai vu la video bidon...

C'est dommage en effet que Asics n'ait pas donné d'autres "preuves" plus tangibles. Je vais leur demander, car ils ont des tas d'acquisitions vraiment précises faites dans leur centre de test (qui n'est pas du marketing)

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jace112 a dit :

C'est dommage en effet que Asics n'ait pas donné d'autres "preuves" plus tangibles. Je vais leur demander, car ils ont des tas d'acquisitions vraiment précises faites dans leur centre de test (qui n'est pas du marketing)

Yes, ce sont a chaque fois de super chaussures que bcp de monde utilise etc... Donc on sait combien elles peuvent être performantes. Cette vidéo ferait presque une com negative tellement elle est ridicule !

Bon et pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, encore de la video d'Ezone dans laquelle on ne comprend rien a ce qu'on nous raconte :

Entre les joueurs pas toujours à niveau, la musique parfois plus que douteuse et la pseudo terre battue traitée a la fluorescéine... Franchement, j'ai pas tenu... Bon courage à vous ! (Et en plus, on pane que dalle...)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle quand petit, j’envoyais mon petit frère me chercher quelque chose pour voir si ses nouvelles baskets courraient vites :D

  • Like 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon VDM ou pas? Dans les testeurs c'est un sur 2 :huh:. Tous s'accordent à dire quand même que c'est plus confort que l'actuelle 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , je l'ai eu en main ( ezone 98) ... elle est superbe !!!!

Moins jolie que ma Vcore Galaxy mais pas loin 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2019 à 11:11, tioneb a dit :

En tout cas , je l'ai eu en main ( ezone 98) ... elle est superbe !!!!

Moins jolie que ma Vcore Galaxy mais pas loin 

 

J'ai pu l'observé également, elle est jolie mais rien d'extraordinaire, je préfère également la galaxy.

 

Le 17/12/2019 à 10:44, KAISER29 a dit :

Bon VDM ou pas? Dans les testeurs c'est un sur 2 :huh:. Tous s'accordent à dire quand même que c'est plus confort que l'actuelle 

C'est marrant que ce soit toujours un secret en sachant qu'elle est depuis quelques semaines dans pas mal de ProShop avec les commerciales Yonex qui la présente. Je comprend pas ce besoin de maintenir le suspens alors que le paintjob final est connu et que les technologies sont bien écrites sur les cadres.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2019 à 11:11, tioneb a dit :

Moins jolie que ma Vcore Galaxy mais pas loin 

magnifique cette Galaxy, le côté obscur de la force ;-))

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va se vendre comme des petits pains!  Bientôt sur le Bazar!!!;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, monax a dit :

 

Yes quelqu'un l'avait déjà publié cette vidéo. Les avis sont différents entre playtesters. J'aimerais tellement que JP de Team Tennis la teste pour avoir son avis à lui également, surtout la comparer aux autres Yonex ☺️.

Il y a 11 heures, djaye a dit :

C'est marrant que ce soit toujours un secret en sachant qu'elle est depuis quelques semaines dans pas mal de ProShop avec les commerciales Yonex qui la présente. Je comprend pas ce besoin de maintenir le suspens alors que le paintjob final est connu et que les technologies sont bien écrites sur les cadres.

C'est clair...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut teaser un maximum, c'est devenu une mode marketing. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, jace112 a dit :

image.png.6cc0287c4554d1a0710de6b06b5459c9.png

Je ne vois pas la différence avec l'actuelle sur la photo, esthétiquement. Bon on ne voit pas grand chose et c'est peut être fait exprès 😆.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que j’ai eu en main était toute noire avec les écritures en bleues ... apparement sur celle ci le bleu est bcp plus présent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tioneb a dit :

Celle que j’ai eu en main était toute noire avec les écritures en bleues ... apparement sur celle ci le bleu est bcp plus présent !!

Oui mais c'était le prototype non ? Comme dans les vidéos de teasing j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×