Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Ezone 2020

Recommended Posts

Apparemment la serie Ezone devrait voir sa gamme changer qqes peu... Et on a deja droit a des premières photos... Alors euh, z'en pensez quoi du visu ?
SPA_61450300_3L.jpg61450300_1.jpg?_ex=300x300&s=0&r=1

  • Thanks 1
  • Sad 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n aime pas du tout, cela fait très féminin 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version féminine qui va sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit plutôt d'une Ezone ace 102. Modèle qui existe déjà et apparemment spécifique au marché asiatique.

0000000828769_h1_01_s.jpg?7b94b82754

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post du PJ en noir ci-dessous : Le seigneur existe et t'as entendu !!! Mais la version finale (98 et & 100) sera bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20191111_062108-1320x1957.jpg

Plus de photos et d'infos sur tennistaste.com, un site italien. La verte est la 100 et la bleue, la 98. Par contre, ce ne seraient pas les paintjobs définitifs. Dommage, elles rendent vraiment bien comme ça.

  • Like 6
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

c'est même carrément une tuerie ce PJ !!!!:wub:

  • Like 4
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, j'espère que le PJ final ressemblera à cela !!!

Hâte de tester, Didier m'a parlé d'une très bonne surprise à priori :D

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, niko95000 a dit :

à savoir?

Couleur bleu ciel ! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2019 à 17:44, Jurida a dit :

IMG_20191111_062108-1320x1957.jpg

Plus de photos et d'infos sur tennistaste.com, un site italien. La verte est la 100 et la bleue, la 98. Par contre, ce ne seraient pas les paintjobs définitifs. Dommage, elles rendent vraiment bien comme ça.

En tout cas elles sont magnifiques dans cette robe noire ! Hâte que ce soit la couleur définitive.

des infos sur des changements sur la raquette (poid, équilibre, rigidité etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Carnelius a dit :

En tout cas elles sont magnifiques dans cette robe noire ! Hâte que ce soit la couleur définitive.

des infos sur des changements sur la raquette (poid, équilibre, rigidité etc) ?

Sur Talktennis ca parle d'une 98 plus lourde, si je me souviens bien y'en a un qui annonce une retour au poids de la Dr mais sans s'assouplir... Aucune garantie sur ses dires... Et perso, ca me dégouterait car j'espere limite que c'est tout le contraire : Ezone 98 genre 300g mais avec le retour a la souplesse de la DR...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des infos sur d'éventuelles versions light 285g ? Le paint job est top comme sur ces dernières photos effectivement ! :wub:

La bleue claire par contre :sick:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zapatate a dit :

Sur Talktennis ca parle d'une 98 plus lourde, si je me souviens bien y'en a un qui annonce une retour au poids de la Dr mais sans s'assouplir... Aucune garantie sur ses dires... Et perso, ca me dégouterait car j'espere limite que c'est tout le contraire : Ezone 98 genre 300g mais avec le retour a la souplesse de la DR...

Moi j’espère qu’elle va rester au même poid et équilibre... espérons un petit assouplissement au niveau de la tête de raquette et elle est parfaite !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Carnelius a dit :

Moi j’espère qu’elle va rester au même poid et équilibre... espérons un petit assouplissement au niveau de la tête de raquette et elle est parfaite !

Dejà, on peut supposer qu'ils vont, comme sur les derniere Vcore pro,  mettre leur VDM (équivalent (mai pas même procédé)au  Countervail, Textreme, Graphene... mais chez Yonex) qui devrait absorber les vibrations.

Vibration Dampening Mesh (VDM)
For added touch and precision
VDM is a stretchy mesh material that adheres well to graphite to reduce arm fatigue. Integrated within the grip, VDM minimizes vibrations by 30% resulting in improved feel and precise ball control.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Zapatate a dit :

Dejà, on peut supposer qu'ils vont, comme sur les derniere Vcore pro,  mettre leur VDM (équivalent (mai pas même procédé)au  Countervail, Textreme, Graphene... mais chez Yonex) qui devrait absorber les vibrations.

Vibration Dampening Mesh (VDM)
For added touch and precision
VDM is a stretchy mesh material that adheres well to graphite to reduce arm fatigue. Integrated within the grip, VDM minimizes vibrations by 30% resulting in improved feel and precise ball control.

Je penses pas, les ezone comme les dr avant ont déjà un système d’absorption des vibrations dans le manche.

Apres sait on jamais, peut être le Namb aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu’un pourrait traduire en résumé ce qu’ils en pensent ça serait génial 👍🏻 

Ça a l’air plus confortable tout en gardant le bon mixe puissance/contrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×