Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
proteus

choix cordage lifteur

Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

Voilà mon "problème":

- Le seul cordeur dispo dans mon coin est decathlon (oui je sais ça part mal)

- Reprenant le tennis en septembre dernier j'ai acheté une roule de training gut decathlon (oui je sais ça continue mal)

- ma roule se termine et je dois réinvestir, le seul problème est que decathlon refuse de corder des cordages achetés ailleurs (et oui ça s'arrange pas)

j'ai posé la question plusieurs fois et j'ai même vu un responsable en lui expliquant combien c'était idiot mais ils n'en démordent pas...

Seulement leur choix en roule est très, très limité (dire que j'aurais pu commander un petit poly chez wave :( )

Quelqu'un connait-il le polyspin de technifibre, et si oui qu'en penser ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution idéale à ton problème :

ACHETE UNE MACHINE A CORDER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la solution idéale à ton problème :

ACHETE UNE MACHINE A CORDER!

Good idea :)

un seul problème

Le prix :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les problèmes n'existent pas

il n'y a que des solutions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problèmes n'existent pas

il n'y a que des solutions :)

Oui mais la seule que je vois c'est de voler la machine... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois tu as trouvé la solution :D  :lol:  :P

ok tu me motives;

J'enfile un vieux bas de ma femme (sur la tête hein... :) )

Je prends un vieux cadre profilé comme matraque et je file à decathlon

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enfile un vieux bas de ma femme

Si t'enfiles les bas de ta femme, tu vas peut-être trouver d'autres solutions pour gagner des sous et acheter ta machine à corder.

Je dis ça pour toi et pour t'éviter d'aller en prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ou je vais chez decathlon il accepte de corder mes radical avec mes propres cordages, evidemment un des vendeurs est un amis et je commence à bien connaitre les autres.

Pour tout dire c'est même moi qui est montré à mon copain que sur le contrat casseur, il était bien stipulé que le contrat n'était valable que pour du matos acheté en magasin...

Et moi mes raquettes viennent de sur ebay et mon cordage de chez pro's pro (plasma).

Il faut peut-être essayé de négocier avec eux.

Sinon, j'ai un ami qui joue B-15 en belgique et qui jouait avec de polyspin, et franchement, il trouve ça très bon, solide, bonne prise d'effet. Maintenant il est passé au plasma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'enfiles les bas de ta femme, tu vas peut-être trouver d'autres solutions pour gagner des sous et acheter ta machine à corder.

Je dis ça pour toi et pour t'éviter d'aller en prison.

Ouais t'as raison, :D

Je vais peut-être enfiler les deux bas et me lancer dans une activité plus lucrative (?)

Mais ça m'empêchera peut-être pas d'aller en prison...

Sinon quelqu'un connait le polyspin :whistling::whistling::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je vais chez decathlon il accepte de corder mes radical avec mes propres cordages, evidemment un des vendeurs est un amis et je commence à bien connaitre les autres.

Pour tout dire c'est même moi qui est montré à mon copain que sur le contrat casseur, il était bien stipulé que le contrat n'était valable que pour du matos acheté en magasin...

Et moi mes raquettes viennent de sur ebay et mon cordage de chez pro's pro (plasma).

Il faut peut-être essayé de négocier avec eux.

Sinon, j'ai un ami qui joue B-15 en belgique et qui jouait avec de polyspin, et franchement, il trouve ça très bon, solide, bonne prise d'effet. Maintenant il est passé au plasma...

Merci :)

pas de négociation possible chez moi...

Sinon le polyspin a l'air correct...

A voir donc

d'autres retours sur utilisation de ce cordage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux trouver une machine pour 200€. Ok c'est déjà bcp, mais c'est quand même jouable je pense.......

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi decath c'est vraiment de la merde  :D

Non, c'est pas forcément de la merde mais il faut de la chance, s'il y un tennisman dans l'équipe le rayon tourne... sinon c'est la pitié

Maintenant il est vrai qu'ils ne se donnent pas les moyens d'avoir des personnels formés... Je suis prof en iut et je sourie l'été quand je vois mes étudiants catapultés responsable du rayon running chez decath ou du rayon plomberie chez bricodépot :blink::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas forcément de la merde mais il faut de la chance, s'il y un tennisman dans l'équipe le rayon tourne... sinon c'est la pitié

Maintenant il est vrai qu'ils ne se donnent pas les moyens d'avoir des personnels formés... Je suis prof en iut et je sourie l'été quand je vois mes étudiants catapultés responsable du rayon running chez decath ou du rayon plomberie chez bricodépot :blink::whistling:

D'ailleurs je souris aussi bien avec un S... :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à tes cordages Proteus,

j'ai entendu de très bons retours à propos du polyspin. Mais pas essayé...

Sinon, le Duramix a l'air très bien, mais cher....190 € la bobine. Pas essayé...

Dans des prix raisonnables, le white shark que j'avais essayé grace à Wave m'a beacoup plu, surtout qu'il est décliné en pls jauges..... Essayé :-)

Les classiques hybride, Duralast/Gut sont de bon rapport qualité/prix. Essayé....

Les futurs cordages de Wave, ont l'air d'être destinés aux lifteurs mais il faudra attendre leurs test.....

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus joli avec un "s" :D

qui connait les conditions pour un contrat chez Go et chez Decath ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×