Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Garsyanka

Besoin de conseils et d'aide après grosse saison

Recommended Posts

Tu as aussi les hybrides still in black, mono texturé/mono tres confort en travers.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci, je vais essayer de regarder tout ça alors.

Question bête, si je prend une garniture de 12m de pro red code pour le faire en hybride dans les montants et une de s.gut pour les travers comme conseiller, est ce que le reste des garnitures seront suffisants pour un second montage? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, petit message rapide, je suis passé sur une vcore 100 et j'ai aucune sensation, j'ai essayé différents cordages en polyesters monofilament et je prend du plaisir qu'avec le ALU Power ce que je trouve pas normal, je peux pas me le permettre

Du coup frustrer je sais pas quoi faire, repasser sur Pure Aero j'hésite honnêtement j'avais pas mal de défauts avec

Bref dans le doute partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2019 à 16:49, tambouil a dit :

Oui, et en tolérance en gardant le contrôle via le mono.

mono rond de préférence pour éviter de hacher menu le s.gut avec des arêtes saillantes: extrême tennis black contrôle 1.25, tecnifibre pro red code etc. Pour le s.gut, head pps 1.35 noir, gosen microsheep etc

Pourtant j’ai vu plusieurs fois des gens parler de Rpm/Vs Touch mais le rpm n’est pas rond si? Mauvaise idée? 
j’ai regardé un peu tout ça et j’ai trouvé les deux mono dont tu parles mais le black control introuvable en 1,25. 
concernant les S.gut.. c’est pire le pps ne semble plus produit ou trouvable en 1,35 noir et le gosen difficilement trouvable..  

tu aurais des références similaires à tout hasard? 
 

En ce qui concerne les hybrides still in black tu as des références précises si possible? 
 

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui
Mon cordeur m'a dit que non et que la fois d. Après il fallait inverser montants et travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, tambouil a dit :

Merci, c’est commandé, plus qu’à corder et tester! Je vais essayer à 24/22 je pense pour me faire une idée! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pris! 
Du coup je me demande, qu’apporterait de different un montage inversé (mono en travers)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×