Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Votre Classement 2019/2020

Recommended Posts

à l’instant, titouess a dit :

six-fours set et match

Sixtine ? Chapelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompes de basilique,non la bonne garde:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, trollix a dit :

Félicitation à @denisprotennis qui y figure... Meilleur jeune (*) du forum :biere:

 

(*) 59 ans!

:non: ce n'est pas moi , je vous le jure!  Je suis bien plus jeune que ça! 58 ans 1/2 biens tassés :mdr:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bilan de la saison dernière : descente à 15/3, seul le 1er tournoi en octobre a été réussi puis accumulation de pépins, physiques (tendinite tendon d’Achille toujours en cours) ou assimilés (intolérance subite aux lentilles de contact après 30 ans de port).

A l’arrêt complet depuis juin dernier je me console tennistiquement en lisant des comptes rendus épiques et en regardant des vidéos sans cesse plus qualitatives... Classim est un peu ma bouée en ces moments compliqués, merci à tous ceux qui l’alimentent, et à bientôt j’espère pour l’ouverture d’une fiche 2020 !

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, andrea973 a dit :

accumulation de pépins,

La roue tourne, après la pluie le soleil finit toujours par briller...;) bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis, j’espère me rétablir pas trop tard pour ma première année en +55... belle saison à toi, je suis sûr  qu’on va encore se régaler avec tes CR !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2019 à 08:12, trollix a dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers la page de la FFT qui donne les classements 2019/2020

Mpetshi Perricard 1,99 m à 15 ans , quand le destin t'aide à devenir pro :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ISNER a dit :

Mpetshi Perricard 1,99 m à 15 ans , quand le destin t'aide à devenir pro :ph34r:

C'est quelqu'un que tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'ai vu ça dans un article (lors de sa première victoire en future si je ne dis pas de bêtise) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2019 à 12:38, denisprotennis a dit :

pour les jeunes qui ne la connaissent pas

mère d.jfif

Le lien ne fonctionne pas, dommage pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier tournoi que je fais, je parle avec la JA qui me disais qu'elle avait quasiment aucun 15 (2 sur 8 lignes je crois). Du coup c'est 5/6 direct .

Je n'ai pas vu la pyramide cette année du coup j'ai pas d'idée si ça colle avec l'année dernière. Est-ce un problème d'harmonisation ? ou pas?

C'est pareil par chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Dernier tournoi que je fais, je parle avec la JA qui me disais qu'elle avait quasiment aucun 15 (2 sur 8 lignes je crois). Du coup c'est 5/6 direct .

Oupsss...mais ce n'est pas que des 15/2 qu'elle n'a pas. Parce que entre 15/2 et 5/6 il y a quand même 15/1 et 15 :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Dernier tournoi que je fais, je parle avec la JA qui me disais qu'elle avait quasiment aucun 15 (2 sur 8 lignes je crois). Du coup c'est 5/6 direct .

Je n'ai pas vu la pyramide cette année du coup j'ai pas d'idée si ça colle avec l'année dernière. Est-ce un problème d'harmonisation ? ou pas?

C'est pareil par chez vous ?

La pyramide me semble normale :

 

abd37e41a972de5c3110479bb0963bf9ffca81fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, trollix a dit :

Dernier tournoi que je fais, je parle avec la JA qui me disais qu'elle avait quasiment aucun 15 (2 sur 8 lignes je crois). Du coup c'est 5/6 direct .

Je n'ai pas vu la pyramide cette année du coup j'ai pas d'idée si ça colle avec l'année dernière. Est-ce un problème d'harmonisation ? ou pas?

C'est pareil par chez vous ?

Ça doit être spécifique à notre secteur (92/78) : j'ai fait 3 tournois depuis la reprise, pas joué un seul 15 (15/4, 15/1, 15/3 au 1er tour)

Grumms tu as mis la pyramide des +35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Reznik a dit :

Ça doit être spécifique à notre secteur (92/78) : j'ai fait 3 tournois depuis la reprise, pas joué un seul 15 (15/4, 15/1, 15/3 au 1er tour)

Je parlais de la Gironde. Donc ce que tu dis  corrobore ce que je disais pour ma région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, trollix a dit :

Je parlais de la Gironde. Donc ce que tu dis  corrobore ce que je disais pour ma région...

J'ai confondu avec un autre classimien. :ph34r:

En tout cas dans ma ligue (IDF) et mon comité (HDS) les pyramides confirment qu'il y a peu de 15.

Surtout  dans le comité = 130 "5/6" pour 147 "15"
 

Capture d’écran 2019-09-30 à 18.41.50.png

Capture d’écran 2019-09-30 à 18.42.11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Reznik a dit :

Ça doit être spécifique à notre secteur (92/78) : j'ai fait 3 tournois depuis la reprise, pas joué un seul 15 (15/4, 15/1, 15/3 au 1er tour)

Il faut voir les tableaux. Si tes 3 joueurs ont battu des mieux classés, rien d'anormal. Pour peu qu'il y ait un ou deux WO entre. Je sors d'un tournoi où un 4/6 peut faire la même remarque que toi. 1er tour à 15/1 qui bat 15/2 puis à 15, gagne par WO à 5/6, pourtant la progression était normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

Il faut voir les tableaux. Si tes 3 joueurs ont battu des mieux classés, rien d'anormal. Pour peu qu'il y ait un ou deux WO entre. Je sors d'un tournoi où un 4/6 peut faire la même remarque que toi. 1er tour à 15/1 qui bat 15/2 puis à 15, gagne par WO à 5/6, pourtant la progression était normale.

1 seul 15 battu, sinon pas de 15 dans ma partie de tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Reznik a dit :

1 seul 15 battu, sinon pas de 15 dans ma partie de tableau.

Bah oui, quand je vois les tableaux de Colombes, il a mis (ce que l'on dit de ne pas faire dans la formation) des joueurs de séries différentes sur le même tableau (les 15/1 et les 15). Il y a 5*15, il sort 8 qualifiés pour aller sur les 5 et les 4. Tu as donc 5 chances sur 8 de tomber sur un 15. En plus, pas de chance, il n'y en a que 2 qui sortent. Et tu aurais même pu tomber sur un 30 (qui a battu 30/1, 15/5, 15/4, 15/2, 15/1 et 15) :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, sean95 a dit :

 Et tu aurais même pu tomber sur un 30 (qui a battu 30/1, 15/5, 15/4, 15/2, 15/1 et 15) :cry:

Quand on est JA et qu'on a un 30 comme ça dans un tableau, on en fait quoi ? on le refile à qui ? A quelqu'un qu'on aime pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à l'autre tournoi de @Reznik c'est dans le même style que l'autre. Il y a dans le même tableau et sur le même tour les 15/3, les 15/2 et les 15/1 qu'il envoie sur le tableau suivant des 15 et 5/6. Et le comble est qu'il fait des compressions (passage de 2 couloirs à 1) à classement inégal (15 et 5/6). Ce qui fait que le 15 joue un 15/3 et le 5 un 15/1. La logique voudrait que le 15 batte le 15/3 et le 5/6 le 15/1 et se rencontrent (le 15 et le 5/6 au tour suivant). Déjà pas terrible pour le 5 qui joue 2 fois en contre. Mais comble de pas de chance pour le 5 qui bat le 15/1, le 15 est battu par le 15/3 et c'est comme ça que @Reznik joue au 1er tour à 15/1 et au 2ème à 15/3 et lui fait croire qu'il n'y a plus de 15 dans les tournois.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, trollix a dit :

Quand on est JA et qu'on a un 30 comme ça dans un tableau, on en fait quoi ? on le refile à qui ? A quelqu'un qu'on aime pas ?

En réalité, le gus est 15/2 au classement final. Mais était 30 en 2019. Le tournoi ayant commencé avant le classement de septembre il a été pris à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Quant à l'autre tournoi de @Reznik c'est dans le même style que l'autre. Il y a dans le même tableau et sur le même tour les 15/3, les 15/2 et les 15/1 qu'il envoie sur le tableau suivant des 15 et 5/6. Et le comble est qu'il fait des compressions (passage de 2 couloirs à 1) à classement inégal (15 et 5/6). Ce qui fait que le 15 joue un 15/3 et le 5 un 15/1. La logique voudrait que le 15 batte le 15/3 et le 5/6 le 15/1 et se rencontrent (le 15 et le 5/6 au tour suivant). Déjà pas terrible pour le 5 qui joue 2 fois en contre. Mais comble de pas de chance pour le 5 qui bat le 15/1, le 15 est battu par le 15/3 et c'est comme ça que @Reznik joue au 1er tour à 15/1 et au 2ème à 15/3 et lui fait croire qu'il n'y a plus de 15 dans les tournois.

Le comble du comble post-comble c'est que le 15/3 est descendu 15/4 en 2019. ^^
Et Colombes je fais 1er tour à 15/1, 2e tour à 2/6, sans WO, normal ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×