Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Votre Classement 2019/2020

Recommended Posts

Il y a 16 heures, STICKMAGASSI a dit :

 des personnes de 30-40 ans qui font + de 50 matchs par an? si oui merci de me dire où ils se cachent

             

Y'en a pas mal sur Bordeaux et autour. Et aussi en partout en province (temps de parcours faibles), là où il y a des infrastructures couvertes et des tournois toute l'année... Mais, tu vas surement y jouer beaucoup de profs, pompiers, policiers  et gendarmes (y'a d'autres professions mais ce sont celles là qui me sont venues rapidement à l'esprit statistiques issues de mes potes après matches)...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wreckmaster avant de partir, tu peux me passer le 06 du ja ainsi que ses tarifs. sais tu s'il fait des prix de gros ?

en effet, nous les vieux de mon club, on en a marre de descendre parrce qu'on joue en consanguinité, que les petits jeunes à 0,8 ça ne fait pas nos affaires, et qu'on n'a pas le temps d'aller jouer en itf un autre vieux qui joue 15/4 mais qui contera comme un 1 et un couo de pouce est évidemment nécessaire 

merci d'avance 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, STICKMAGASSI a dit :

@trollix donc ça confirme ce que je dis: il faut jouer autant qu'un joueur pro ... cette année j'ai gagné 5 15 6 15/1 jeunes et moins jeunes avec des bons resultats (plusieurs 15,5/6 ds leurs palma, bonus ind. ...) à la fin je me retrouve avec 2 15 et qq 15/1 et surtout d'improbables descentes et des maintiens... sachant que les seules contres que j'ai c'est contre des ex 15 ...

au final pour etre sur de monter il m'aurait fallu soit 15 ou 20 victoires à 15 (pour etre sur que y'en ai au moins 5 ou 6 qui descendent pas fautes de matchs ou a cause des nouveaux coefficients) soit plusieurs 5/6 et quand on est + ou - à son classement les perfs à +2 on en fait pas tant que ça! et pour monter à +2 ça revient au meme : il faut jouer tout le temps!! 

cette année c'était plus difficile que les autres fois ca compense pour les années ou c'était soit disant trop facile. avec l'absence de points négatifs quand on perd il faut plus gagner et plus haut. 

pour monter il faut bien jouer c'est tout. mon partenaire de padel par exemple remone à 3 en une douzaine de matchs avec 6 3 et pas de défaite en dessous de 1.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kramer a dit :

en itf un autre vieux qui joue 15/4 mais qui contera comme un 1

C'est donc pas une légende ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

@Wreckmaster avant de partir, tu peux me passer le 06 du ja ainsi que ses tarifs. sais tu s'il fait des prix de gros ?

en effet, nous les vieux de mon club, on en a marre de descendre parrce qu'on joue en consanguinité, que les petits jeunes à 0,8 ça ne fait pas nos affaires, et qu'on n'a pas le temps d'aller jouer en itf un autre vieux qui joue 15/4 mais qui contera comme un 1 et un couo de pouce est évidemment nécessaire 

merci d'avance 

Tu matches dans le 92 je crois ? Donc je suis presque sûr que tu le connais. Par politesse (car après tout, ça m'a indirectement rendu service et que c'était entre parties consentantes), je divulguerai pas son nom ici.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Wreckmaster a dit :

Tu matches dans le 92 je crois ? Donc je suis presque sûr que tu le connais. Par politesse (car après tout, ça m'a indirectement rendu service et que c'était entre parties consentantes), je divulguerai pas son nom ici.  

ah oui, quelques précisions in(et)utiles :

- j'ai fait 2 de ses tournois il y a 4 ans, j'ai rien vu de spécial (sauf une panne électrique en plein match à 23h00 en fin de 1er set, mais ça il y peut a priori vraiment rien mdr)

- la personne qui m'a dit que ce match serait bidon (ce que je veux bien croire car le gars que j'ai battu ne me semble pas avoir le niveau pour battre un tel joueur en temps normal) est un partenaire de mon club et un de ses potes. Il a beaucoup de défauts, mais pas celui d'être mytho. 

- le juge arbitre s'est toutefois vu retirer un autre tournoi dans la région et a une réputation (justifiée ?) de magouilleur. Avec ça, je pense que tu trouveras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, trollix a dit :

C'est donc pas une légende ?

non ce n'est pas une légende. y a un type vers chez moi qui va faire les itf (mais pas en france, il va à l'étranger lui) et du coup il a "perfé" à 1/6, 3/6 ...le mec est monté 4/6 du coup cette année, il joue 15/1 ... une blague ... :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, kramer a dit :

cette année c'était plus difficile que les autres fois ca compense pour les années ou c'était soit disant trop facile. avec l'absence de points négatifs quand on perd il faut plus gagner et plus haut. 

pour monter il faut bien jouer c'est tout. mon partenaire de padel par exemple remone à 3 en une douzaine de matchs avec 6 3 et pas de défaite en dessous de 1.

 

J'ai joué un 3 cet été qui s'est maintenu l'année dernière avec 6 matchs ...

et cette année il redescend pour 10 points à cause d'un 3/6 qu'il a battu qui ne s'est pas maintenu, il a fait 10 matchs une défaite par abandon à 1/6 aucune autre défaite .... ca fait rêver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Wreckmaster a dit :

Tu matches dans le 92 je crois ? Donc je suis presque sûr que tu le connais. Par politesse (car après tout, ça m'a indirectement rendu service et que c'était entre parties consentantes), je divulguerai pas son nom ici.  

Oui, je crois voir. Il n’y en qu’un... Il faut vraiment que je m’y mette ou que je m’entraine!

 

il y a 28 minutes, trollix a dit :

C'est donc pas une légende ?

J’exagère à peine. Dans mon club 57750244 on a quelqu’un qui vient de passer 4/6 en +65 avec un 1/6 et un 2/6. Il joue très bien, mais 15/2 15/1 je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

des personnes de 30-40 ans qui font + de 50 matchs par an? si oui merci de me dire où ils se cachent car je n'en ai croisé que très/trop peu

Je n'en ai fait que 44 cet année et j'ai plus de 40 ans. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Le traditionnel état des lieux annuels en Alsace : https://www.lalsace.fr/sport/2019/09/10/l-alsace-se-professionnalise

En tout cas, une chose à dire sur cet article, c'est un des rares aussi bien documenté que j'ai pu lire dans la presse régionale. L'auteur est parfaitement éclairé. Ma foi, il doit bien connaitre le tennis. C'est loin d'être le cas de beaucoup de journalistes généralistes sportifs. Très bon article sur la forme et sur le fond. Manque peu être un état des lieux plus profond du tennis amateur compétition et  "sport-loisir". La masse, vous et moi, quoi...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, il faudra un moment s'ex régionaliser pour devenir négatif ?  
Bah ça semble logique que pour devenir parmi les meilleurs français, il faille faire des compétitions 'nationales', aller jouer les meilleurs français là où ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Grumms a dit :
il y a 52 minutes, nutsola a dit :
En gros, il faudra un moment s'ex régionaliser pour devenir négatif ?  

Bah ça semble logique que pour devenir parmi les meilleurs français, il faille faire des compétitions 'nationales', aller jouer les meilleurs français là où ils sont.

As tu lu l'article ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Et ? Dans quasi tous les sports, quand t'es le top regional, tu fais quasi que des compétitions nationales.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, nutsola a dit :

ex champion francais

Tsonga, Monfils Gasquet :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Grumms a dit :

Bah oui. Et ? Dans quasi tous les sports, quand t'es le top regional, tu fais quasi que des compétitions nationales.

 

 

Ouais ... Je ne dis rien mais à Strasbourg tu as certains tournoi à N. mais passons. ( Tu as même un tournoi ITF qui doit se dérouler en ce moment même ) 

Citation

Tsonga, Monfils Gasquet :P

C'est vrai, c'est vrai , je suis cruel ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, c'est vrai , je suis cruel  
Mais c'est toute l'année que tu dois jouer les meilleurs, pas juste quand y a un tournoi chez toi. Au ping, dès 11/12 ans, tu fais des compétitions nationales 12x par an quand t'es dans les 4 meilleurs de ta région. A partir de 13 ans, tu joues toute l'année en nationale.
Au bad, idem.
  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, denisprotennis a dit :

:biere:viens en Provence, tu joueras un vieux 4/6 de 58 ans bien tassés qui est bon à prendre:mdr:

Comment tu m'énerves toi ! :cry:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, ecarre a dit :

Comment tu m'énerves toi ! :cry:

T'inquiète, t'es pas le seul. Il doit en énerver quelques uns dans sa ligue, Denis. Quand le mec voit dans le tableau qu'il va le jouer, il tourne de l'oeil.

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, trollix a dit :

T'inquiète, t'es pas le seul. Il doit en énerver quelques uns dans sa ligue, Denis. Quand le mec voit dans le tableau qu'il va le jouer, il tourne de l'oeil.

Ah c'est bin vrrrrai ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ...classement stable , très stable , trop stable  :( j'ai un plafond de verre , ma manqué encore une fois  quelques points pour 15 /5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monté 15 à l'inter du mois d'aout pour finalement redescendre 15/1 en septembre avec un 4/6 , un 5/6 , quatre 15 et sept 15/1 ...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Adamboy a dit :

Monté 15 à l'inter du mois d'aout pour finalement redescendre 15/1 en septembre avec un 4/6 , un 5/6 , quatre 15 et sept 15/1 ...

???? Alors ça, c'est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, krachtoun a dit :

 j'ai un plafond de verre

ce plafond n'est que dans ta tête! Un peu plus de "gniaque", un peu plus de "physique", une meilleure analyse de tes forces et faiblesses ( d'où un meilleur plan de jeu ) et tu verras que le plafond n'est qu'un mirage ;)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×