Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Votre Classement 2019/2020

Recommended Posts

Demain, lundi 9 septembre, c'est la sortie du classement final 2019. Et pas n'importe lequel. C'est le VRAI, celui qui consacre une saison pleine, pour certains, mitigée pour d'autres, ou ralée pour ceux qui restent.

Bref, c'est le VRAI classement, car il tient compte des défaites (les votres et ceux de vos adversaires).

C'est aussi le moment de faire le bilan chiffré de la saison écoulée, et pourquoi pas d'évaluer les effets (positifs ou négatifs ) du classement intermédiaire mensuel.

Pour certains, dès ce dimanche, vous devriez recevoir par mail ce fameux césame. Dites nous, racontez-nous comment s'est passé votre saison. C'est le moment de poser la question fatidique:

Alors t'es combien cette année ?

 

===================================================

Je mets ici les liens vers les classements spéciaux 2019/2020:

 

Modifié par trollix
Ajout des liens 1ère série
  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas  encore reçu de mail ce jour à 9h35... Mais c'est 15/3 a priori. Trop de montées intermédiaires de mes adversaires en victoires qui vont redescendre en septembre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail et je me maintiens à 15/3 avec 5 victoires. Mon maintien dépendait de la montée d'une joueuse, je la remercie :D

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai reçu le mail a 10h21 mais là c'est plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, aucun rapport, du moment que tu as été licencié en 2019, tu recevras ton mail ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai reçu ! 

Je fini donc ma 1ère saison à 30/2 ....:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien reçu. Donc je ne sais pas. Mais j'ai commencé la nouvelle saison avec une contre à 30/1, et ça c'est du certain :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je finis pas loin de la montée ... mais les coeff des tournois jeunes ont dû faire bien mal je pense car j'ai un 4/6 qui avaient 8 ou 9 4/6 qui est descendu 5, trois 5/6 qui avaient plusieurs perfs à 4/6 et quelques 5/6 pour peu de contre qui sont descendus 15 ... ca a été un peu boucherie ... mais bon ca reflète sans doute mieux les niveaux. j'ai joué trop de fois directement à 3/6 en tournoi cet été sans passer par la case 4/6 ce qui m'a été un peu préjudiciable ... 

Enfin bon c'est pas grave c'était une année d'harmonisation des niveaux, cette année ca ne devrait pas se passer pareil pour tout le monde. Je trouve que finalement les coef sur les tournois jeunes et les TMC c'est une bonne chose. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous dire la lettre de votre nom de famille ceux qui ont reçu?

je suis a D, toujours rien, je m'impatiente! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pour moi. 

Patience, au pire, le mail sera la demain après 9h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G??? lol c'est pas par ordre alphabétique alors. tjs rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D et je reste 15/3. Mais je m'aperçois que le classement semble plutôt sévère pour les joueurs joués cette année... Des mecs montés aux inter et qui ne montent finalement plus. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en C, le mail m'est arrivé à 11h09. Et je finis la saison à 30/2 (soit un classement de plus que mon meilleur classement, et deux de plus que celui que j'avais au début de la saison).

Merci le 30/4 qui est monté 30/1 (coeff 0,6, donc 54 points), et surtout, merci à ma première victoire de la saison passée, dont mon adversaire est monté 30/2 (60 points) alors que j'étais tellement persuadé qu'il allait rester 30/4 au vu de son maigre historique de compétition.

Et l'un des deux 40 que j'ai battus et qui n'avait aucune victoire à son actif jusqu'à la semaine dernière en a remporté une en toute fin de saison et passe 30/5. A coefficient 0,8, il me rapporte 12 points, ce qui est mieux que rien (surtout que je pensais qu'il finirait sur une saison vierge).

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

John, aucun rapport, du moment que tu as été licencié en 2019, tu recevras ton mail ;)

De fait, 15/4 très large, j'aurais pu m'épargner 1 ou 2 tournois en fin d'année :) 

Quasi aucun jeune qui monte, pourtant la plupart avait des palmarès avec plusieurs victoires à +1. Après avoir éduqué les jeunes à coup de montée (trop) vertigineuse, la FFT fait l'exact inverse... A voir ce que ça va donner sur la motivation desdits jeunes :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monté a 15/2 :rolleyes:

Objectif était a 15/3 donc plutôt content. J’espère faire un peu plus de tournoi cette année.

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso content des classements intermédiaire car j'ai redémarrer a 30 cette année suite a plusieurs blessures.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu. 15/3 comme prévu.

Sur 16 victoires: 9 descentes 7 maintiens 0 montée. Mortel , le classement mensuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, trollix a dit :

Reçu. 15/3 comme prévu.

Sur 16 victoires: 9 descentes 7 maintiens 0 montée. Mortel , le classement mensuel...

LE classement du mec den face n'a pas grande signification maintenant. Ca dénature la compétition je trouve. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu et 15/3. :)

Finalement plutôt large au niveau des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×