Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Prince Beast 2020

Recommended Posts

oui j'ai vu que c'était une beast avec un nouveau paintjob, mais de mon côté aussi, le prix est un repoussoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2021 à 21:36, zeonjapan a dit :

oui j'ai vu que c'était une beast avec un nouveau paintjob, mais de mon côté aussi, le prix est un repoussoir....

Tu as des photos du nouveau paintjob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎06‎/‎09‎/‎2021 à 23:52, xtof a dit :

Tu as des photos du nouveau paintjob?

Il "parle", je suppose,  des nouveaux modèles sorti en 2020 au japon , intégrant le TWARON , paint Job , Full Rouge  magnifique . Mais finalement jamais sorti en Europe … -_- 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Prince Hydrogen Chrome Beast O3 100 vendue sur TW n'a pas du tout les mêmes specs annoncées que la Beast O3 100 classique, avec un profilé beaucoup plus fin et un poids non cordée à 290g
https://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Hydrogen_Chrome_Beast_100_O3_290_g/descpageRCPRINCEH-PRHCO3-FR.html

Est-ce une erreur ?
Autrement c'est quasiment un modèle différent qui ressemble beaucoup plus à une Tour 100 O3 290

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur peut-être. Entre la rigidité, les sauts de cordes, le profil et le power level on est plus près d'une O3 tour 100 que d'une Beast. En plus, la Beast est vendue en en 280 ou en 300g mais je ne l'ai jamais vue en 290.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×