Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Prince Beast 2020

Recommended Posts

Je ne parle pas japonais, mais voici le lien, du site de Prince au japon.

https://princetennis.jp/product-category/tennis/tennis-racket/tennis-racket-beast

On y trouve les beast 100 rouges et les 98 rouges et noires. Quant à savoir leur distribution en Europe, mystère.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les rouges y sont depuis quoi... Un an lol  Puis y'a eu les nouvelles noires et rouges (qu'on voit en haut de page) etc... Et quand on pose la question à Prince, aucune reponse. Pire ils font encore de la pub pour nos anciennes beast (celle qu'on a dans nos mags) sur leur Facebook comme si elles venaient de sortir... Zarb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Zapatate a dit :

Oui les rouges y sont depuis quoi... Un an lol  Puis y'a eu les nouvelles noires et rouges (qu'on voit en haut de page) etc... Et quand on pose la question à Prince, aucune reponse. Pire ils font encore de la pub pour nos anciennes beast (celle qu'on a dans nos mags) sur leur Facebook comme si elles venaient de sortir... Zarb...

Exact, je trouve les rouges très sympa d'un point de vue esthétique. Je sais pas si on les verra un jour en France...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les infos .

Punaise cette marque me rend fou tellement ils sont mauvais commercialement …:wacko:  alors qu'ils  proposent  les meilleurs produits  ou presque ..-_-

Peut être qu'ils n'ont pas "besoin" du marché européen pour vivre ?

 

Sinon , je n'ai pas trouvé le truc pour mettre le site japonais  en anglais ….  y en a'til un ?   

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut l'évacuer:santa:

la 98 dark maul:devil:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia ,!!

 

Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise .

Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !!

 

Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR .

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien !!!

J'espère qu'ils referont des Beast o3 98, je suis passé dessus. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LouGe a dit :

Alléluia ,!!

 

Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise .

Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !!

 

Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR .

C'est une très bonne nouvelle ça ! Mieux vaut tard que jamais ;) Et les Tour Blanche et Noir. Tu as idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, xtof a dit :

C'est une très bonne nouvelle ça ! Mieux vaut tard que jamais ;) Et les Tour Blanche et Noir. Tu as idée?

Sais pas , mais comme des réducs aussi sur les tour actuelles , peut-être ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2021 à 20:15, Bienoubien a dit :

Trop bien !!!

J'espère qu'ils referont des Beast o3 98, je suis passé dessus. 

Excellente raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve qu'elle n'a aucun point faible, on pourrait faire mieux niveau stabilité mais ça lui enlèverait sa polyvalence et accessibilité.

Tolérante, maniable, puissante, précise, bon touché et en bonus tous les mono que je teste dessus lui vont bien!

Je joue par des températures basses le soir et je ne la trouve pas incomfortable, contrairement à la pure strike 100.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/03/2021 à 11:56, LouGe a dit :

Alléluia ,!!

 

Après avoir avoir constaté de fortes réductions sur les modèles BEAST , premier modèles , j'ai passé quelques coup de fil , et il s'avère que les nouveaux modèles ( Full rouge) arriverai enfin en EUROPE dans les prochains mois , mais pas de date très précise .

Bon les personnes ne voulaient pas me le dire pour ne pas flinguer les promos en cours et de spoiler leurs liquidation de stock !!

 

Mais en tout cas , c'est cool j'attends cela avec impatience , pour voir si ces nouveaux modèles sont les dignes héritiers de la WARRIOR .

Bonjour, toujours pas de date annoncée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jace112 a dit :

Je ne sais pas si c'est prévu en France, je demanderai.

Par contre, dans la gamme puissance, ce sont les Ripstick qui sont mises en avant

https://tennisaddict.fr/tests/prince-ripstick-100-300g/

Je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince beast 2022. Sortie en septembre au japon.

top-beast2021.jpg

Un modèle sera équipé du double bridge.

Je ne sais pas si elles seront distribuées en Europe. Nous n'avons eu, ni les beast 2020, ni les tour en coloris blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2021 à 22:22, Jurida a dit :

Prince beast 2022. Sortie en septembre au japon.

top-beast2021.jpg

Un modèle sera équipé du double bridge.

Je ne sais pas si elles seront distribuées en Europe. Nous n'avons eu, ni les beast 2020, ni les tour en coloris blanc.

un bon produit pour l'asie, pas adapté à l'Europe et encore moins aux USA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette politique commerciale me rend dingue .. 

Le 05/08/2021 à 16:21, Fab4178 a dit :

un bon produit pour l'asie, pas adapté à l'Europe et encore moins aux USA !

Pourquoi pas adapté  à l'Europe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop d’accessoires visibles, trop de marketing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

any news sur cette nouvelle beast ?

j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part.......

Prince met en avant la ripstick....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, zeonjapan a dit :

any news sur cette nouvelle beast ?

j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part.......

Prince met en avant la ripstick....

Et non , malheureusement .

 

Tu peux commander sur le site Japonais , j'étais à deux doigts de la faire , mais me suis dégonflé , et puis les prix sont pas très motivant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait il enfin des informations, brochures et date de sortie sur la gamme des prochaines Prince Beast et Prince Tour?

Merci, par avance !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TW USA qui distribue les raquettes Prince communique sur un arrêt de la gamme beast en Amérique. J'ai peur qu'en Europe ce soit la même chose.

Il y a 19 heures, zeonjapan a dit :

any news sur cette nouvelle beast ?

j'en cherche une en 100 et 300g et je n'en trouve nul part.......

Prince met en avant la ripstick....

On la retrouve sous la dénomination  Peine hydrogen/chrome 100. Faut juste aimer la cosmétique brillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour avoir moi aussi fait des recherches sur les prochaines beast, cette gamme est renouvelée par leur partenariat avec hydrogen, mais du coup a des prix prohibitifs ! 

" Cette raquette Prince a été conçue en collaboration avec la marque Hydrogen pour allier technique et style !
La raquette Prince Chrome 100 est une déclinaison de gamme Beast de Prince et sera adaptée aux attaquants de fond de court qui ont des frappes lourdes et impactantes. "  

Par contre les actuelles beast sont toutes en promo en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×