Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hugomax

Annonces arnaque Leboncoin

Recommended Posts

Bonjour,

cette annonce réapparait régulièrement sur le bon coin : évidemment, à ce prix là, pas question d'avoir une Baiardo !

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1670112641.htm/

Le prix varie d'une annonce à l'autre et le lieu de vente aussi. J'ai tenté l'an passé de questionner le vendeur : la machine se trouvait en Italie mais il pouvait l'envoyer, moyennant un paiement en avance probablement...

J'avais donc informé le site de la probable arnaque. L'annonce avait été retirée mais réapparait malheureusement régulièrement...

A bon entendeur, salut !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, hugomax a dit :

Bonjour,

cette annonce réapparait régulièrement sur le bon coin : évidemment, à ce prix là, pas question d'avoir une Baiardo !

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1670112641.htm/

Le prix varie d'une annonce à l'autre et le lieu de vente aussi. J'ai tenté l'an passé de questionner le vendeur : la machine se trouvait en Italie mais il pouvait l'envoyer, moyennant un paiement en avance probablement...

J'avais donc informé le site de la probable arnaque. L'annonce avait été retirée mais réapparait malheureusement régulièrement...

A bon entendeur, salut !

Sinon, en tout cas, ça a l'air crédible au niveau vendeur par rapport aux autres objets vendus, non ? ou c'est une arnaque bien montée ?

3 gros prix, cependant, c'est pas du polo enfant à 4€

image.thumb.png.7d8fd4c43cf7265cad69629c0b5e6457.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pue un peu plus, trouvé même photo sur ebay, vendeur aux USA:

image.thumb.png.f06973c578eb855bb2aa810129db0f24.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, c'est qu'il ne prend pas les français pour des américains : il la vend moins cher en France ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×