Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

New balance Fresh foam lav en version terre battue?

Recommended Posts

hello

Je cherchais une paire avec un super amorti au niveau du talon. Je me suis orienté vers les New balance fresh foam lav. J'ai adoré à l essai et sur le court.  j'en suis ravi. Mais j'ai une version all court.

Je ne trouve pas de version terre battue en boutique de ces dernières. D’où les 2 questions suivantes:

- A tout hasard, sauriez ou si elles existent? d'ailleurs il joue avec quoi Raonic à Roland Garros?

- Connaitriez vous un autre modèle/marque qui présente un super amorti au niveau du talon (en version TB bien sur)?

Merci et bon tennis!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L Adidas Barricade SoleCourt Boost à un amorti à peine supérieur à la New Balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais regarder.

Une idee des pointures chez adidas? Genre en nike je suis a 46, asics et NB 46,5 , quid en adidas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, lynoo a dit :

Ok merci, je vais regarder.

Une idee des pointures chez adidas? Genre en nike je suis a 46, asics et NB 46,5 , quid en adidas?

Nike 46 ==>28,8cm 

asics 46,5 => 29,5cm

NB 46,5 ==> 30cm

 

 adidas 48 ==>29,7 cm  48 2/3 ==>30,1cm 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tioneb a dit :

Nike 46 ==>28,8cm 

asics 46,5 => 29,5cm

NB 46,5 ==> 30cm

 

 adidas 48 ==>29,7 cm  48 2/3 ==>30,1cm 

 

48??? T es sur?

Je vais essayer avant de commander😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achete la version d'il y a 2 ans en soldes cet ete. la chaussure est top sauf qu'elle me frotte l'intérieur des chevilles est ce que les nouvelles moutures ont toujours le defaut ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résumé de mon problème existentiel est dans ce sujet 😀

je cherche meilleur amorti possible avec des chaussures clay qui ne m’arrachent pas l’intérieur des chevilles sous les malléoles.

@lynoo du coup tu as trouvé des fresh foam en version TB ou tu joues avec les all court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/01/2020 à 14:32, RHCP59 a dit :

Le résumé de mon problème existentiel est dans ce sujet 😀

je cherche meilleur amorti possible avec des chaussures clay qui ne m’arrachent pas l’intérieur des chevilles sous les malléoles.

@lynoo du coup tu as trouvé des fresh foam en version TB ou tu joues avec les all court ?

J'ai testé hier les LAV sur terre.
Tu as un peu plus d'accroche qu'une "toutes surfaces" à motifs classiques (genre une asics all court) mais ça glisse plus qu'avec des spéciales TB (chevrons ou picots Yonex).
Ca peut suffire pour taper en ligne mais je ne les mettrais jamais pour matcher.
Bonnes chaussures par ailleurs, bien qu'un poil lourdes pour moi (j'ai dû prendre une demi pointure au dessus pour rentrer en largeur sur l'avant pied).
Le maintien sur les glissades est formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau modèle ou déclinaison terre de la LAV ? (cf:Raonic à Rome)

Capture d’écran 2020-09-17 à 22.47.35.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×